Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47680 sujets - 407123 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...230823092310231123122313...23832384Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 24/03/07

1 message
English Rayan-evo - le sujet est fermé
Slt a tous vous qui etes lvl 35 (ou plus) qui etes fair play (le bonome vert) alors la guilde les agents double est faite pour vous 27eme du classement Grace a des membres actif on vous atten si vous etes interesser postuler si vous desirez entrer au agent double mais vous n'avez pas le nivo contacter A2-med93 il est admin de l'academie donc bon jeu a tous
Vendredi 23/03/07

8 messages
English Samuel3501 - le sujet est fermé
J' aimerais que tu nous rejoind dans notre clan "destrutor"
nim nv11
pour nous trouvé va au guiles Page (C) (C) 3 nous somme au 136.

hello! i would like you to joins
or groupe "destrutor" to player's to guilds next 3/136
nous cherchons des personne aussi qui parle plusieur langue pour comminuqué avec tout le monde!
nous cherchons des personne qui sont actif.
si vous avez des questions je serais ravis de vous aidée.
nim11
tu es motivé, tu es actif, tu parle plusieur langue alors tu as une place qui t' attend.
tu peut même apporté des idée et si tu joue trés bien pourquoi devenir adm!
4 messages
English Samuel3501 - le sujet est fermé
J' aimerais que tu nous rejoind dans notre clan "destrutor"
nim nv11
pour nous trouvé va au guiles Page (C) 3 nous somme au 136.

hello! i would like you to joins
or groupe "destrutor" to player's to guilds next 3/136
nous cherchons des personne aussi qui parle plusieur langue pour comminuqué avec tout le monde!
nous cherchons des personne qui sont actif.
si vous avez des questions je serais ravis de vous aidée.
nim11
tu es motivé, tu es actif, tu parle plusieur langue alors tu as une place qui t' attend.
tu peut même apporté des idée et si tu joue trés bien pourquoi devenir adm!
2 messages
English arrachetatete - le sujet est fermé
Guilde sympa en creation qui recrute à tous niveau
3 messages
Deutsch Shaito - le sujet est fermé
Bon Ben voilà :

Je recherche une guilde sympa ( pas forcément tout le temps active ) car j'aime bien bavarder... ( et je suis sur Urban Rivals depuis 4 jours, donc j'ai pas encore beaucoup de connaissances ), et je suis lvl 11

Sinon, j'aime bien le dessin, les bd, le RPG, la lecture...
2 messages
English Muzoria - le sujet est fermé
Salut je sui un new joeur dans ce jeu jai monter 9 lvl en 1 jour (pas mal )
merci de me recruter
4 messages
English TPW-WoW-Evo - le sujet est fermé
{==:.**$-Urban_Mafia-$**.:==}. recrute tout niveau pour l'instant, vient d'être crée. On n'attend plus que VOUS !!
2 messages
English Tetre-- - le sujet est fermé
Inscriver vou a la guilde naruto88650 vous serait dans une guilde forte
3 messages
English -markonancy - le sujet est fermé
Bonjour, c a la mode je cree ma guilde, ce jeu est passionnant quand on joue intelligement (lire mon profil et le message qui s'y attache), si comme moi tu aimes jouer et gagner sans massacrer les plus faibles rejoins nous
1 message
English -markonancy - le sujet est fermé
Bonjour, c a la mode je cree ma guilde, ce jeu est passionnant quand on joue intelligement (lire mon profil et le message qui s'y attache), si comme moi tu aimes jouer et gagner sans massacrer les plus faibles rejoins nous
31 messages
English 0H-Ingalls - le sujet est fermé
Vous connaissiez les LORDS et leurs fameux 0H devant leur pseudo,voici désormais la COUR DES LORDS.

Pourquoi?

Car les LORDS recherchent certaines qualités chez ses joueursu fairplay ( moins de 2% d'expiration),du savoir vivre et bien d'autres encore.
Ces qualités ne sont pas forcément innées,c'est pourquoi nous avons décidé de créer la COUR DES LORDS...

Les conditions pour y entrer:
-Etre au moins niveau 15.
-Avoir moins de 3% d'expiration.
-Etre actif au combat comme sur le forum.

Quand nos membres atteignenerons le niveau 30,ils pourront rejoindre l'alliance mère:LORDS...

Nous travaillerons ensemble,vous deviendrez des LORDS.

0H MY LORDS!!!!Si vous avez des choses à ajouter les amis..3. =)
2 messages
English 0_fredazur - le sujet est fermé
Je cherche guide francaise envoier invitation
1 message
English Baby-bel - le sujet est fermé
J'ai creer une guilde hier . elle est faite pour les joueurs fair play . aucune pretention mais un peu d'ambition quand meme . il me faut encore 2 membres apres ce sera du bonus . si ca t'interesse le nom est : 6-HEADS-6-ANGELS-6 .
elle est dans les dernieres guildes sur l'avant derniere page . dès qu'il y aura 4 membres je garantis qu'elle remontera très vite !
10 messages
English LeFaucheurS - le sujet est fermé
Salut .Je me présente tou d'abord je suis un titan niveau 27
Je recherche une bon guilde qui a déja de l'ancienté qui et faire play
arganisé ou sa bouge
merci pour vo réponce
et bon jeux
1 message
English 0 Venom 34 - le sujet est fermé
Pour jouer dans une atmosphère de fair play, rejoignez la guilde : Urban Guilde !!!!

A bientôt !!!
1 message
Deutsch dany831027 - le sujet est fermé
voila je cherche des belge tout niveaux pouver menvoyer votre msn moi meme suis lvl 17 un pote 16 ect je vous attends

onadore samuser deconner entre belge lol c'est normal
3 messages
Deutsch David (3) - le sujet est fermé
Slt je suis l admin principal de ma guilde nous recherchon 2 jouer nous prenon je master 17 pas plus haut cette
une cool team qui a ete crée ila 3 jour et qui place 850 apres 3 jour si sa vous tente tenté le coup
Jeudi 22/03/07

2 messages
English 1BrandonVip - le sujet est fermé
Les duellistes d'élites recrute tout niveau tans que vous ete actif et fair play le lien et http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=8036
3 messages
Español EVO-ROBO - le sujet est fermé
La guilde >>>GUNZ<<< recrute
Tres bonne guilde avec un forum actif et une ambiance sympa!
venez nous aidez a faire progresser cette guilde avec votre talent et votre fair play et votre envie de jouer!
On peut pourra vous aidez dans la formation de vos deck pour le ELO! pour tous les tuer!
Demandez des conseil aux autres et des astuces aux "vieux" de la guilde!lol
Bon voila! on recrute au-dessus du nivo 18 pour pas faire baisser la moyenne de la guilde!
Si quelqu'un est interressser contacter moi pour plus d'info! voila! bon jeu à tous!
39 messages
English Weed666 - le sujet est fermé
Bonsoir

prochainement nous allons recruter dans notre guildes: nous recherchons des joueur actif,fair play et qui repect les autre joueur!

donc si vous vous sentez pres a accepter toutes ses condition vous pouvez postuler sur ce topic

« Précédente12...230823092310231123122313...23832384Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals