Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47540 sujets - 404914 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...231023112312231323142315...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 13/03/07

1 message
English ULC-LeaderEVO - le sujet est fermé
La guilde et de niveau 15 en moyenne , moi je suis de niveau 20 ...
je recrute tout joueur de tout niveaux !!
il faut des joueurs actif et sachant que la guilde n'as qu'un admin (moi)
tu pourrais etre le 2eme qui sais ?!?!!
Lundi 12/03/07

11 messages
English DonJulien - le sujet est fermé
Salut,
Ce matin jai eu la déception de voir que ma guilde (@bl@bl@) a été supprimé par un autre admin donc je cherche une guilde pas trop mauvaise où on me prendrait comme admin.
Merci d'avance
A et bon jeu !
4 messages
English IO-stylus - le sujet est fermé
La io team recrute tout les joueur dans nimporte quelle niveau et style de jeu. La iO est aussi un tremplin vers la Cc team, Les joueur iO qui auront fait leurs preuve dans la iO (elo, tournois et forom) pourrons passé dans la Cc team (qui est en premiere page du clasement des foroms )
La iO est une team sympas et super tolerante, la i!o desire un forom actif et detendu, rejoingnez nous et qui sait, un jour vous entreré peut etre dans la Cc la guilde qui caracolle avce les plus grande guilde de clint
1 message
English cathena05 - le sujet est fermé
Salut salut , les dragon's fight recrute vinez vinez ptits ou grands dragons fair paly et actif vinez
1 message
Español 0 Smatt - le sujet est fermé
Pas de niveau particulier demandé mais du momment que le joueur soit un peu actif
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=7648
1 message
Deutsch DarkHunterEVO - le sujet est fermé
Bonjour,
venez combatre a nos cotés!!!!!
guilde 100% suisse!!!!!!!
7 messages
Deutsch Sikakill1er - le sujet est fermé
Bonjour tous les joueurs

Je viens de créer cette après-midi ma guilde son nom "L'Union", alors c'est un guilde ouvert à tous à partir du levl. 7 quand même.
Nous sommes pour l'instant que deux, mais j'espère avoir d'autre candidature, donc voilà en espérant vous rwevoir à plus tous le monde!
9 messages
English GL-MDDragon - le sujet est fermé
Notre guilde est la meilleure !
Un forum tres actif avec des carte a gagner tres souvent , des tournois interne avec des bonnes cartes a gagner aussi !
On recrute des joueur motivé pour faire encore grimper le score de la guilde , pour cela :
-On recrute des lvl 16 minimum (qui veulent passer au plus vite lvl 20 ! ici il trouverons de l'aide)
-on utilise la salle privée pour faire de l'EVO entre nous et pour les Tournois interne ,
-On participe au maximum aux tournois ELO mais il nous faut encore du monde motivé !!!

Venez postuler dans Grand Line !!!
Guilde: Grand Line
lien a copié: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5798

Depecher vous !
GL-Crocodile
4 messages
English Uzkul - le sujet est fermé
Recherche Sigmund Cr j'ai plein de double et beaucouop d'argent

doubles :

Kimberley
Lihoi Chun
Natrang
Brutox
Morlha
Berserkgirl
Crystal
Kawan
Amiral Py
Niki
Ambre
Ashigaru
Bridget
Timber
Morphun
Vansaar
Aldo
Gary
Ottavia
Ricardo
Dieter
Alice
Noon Steevens
Berltran
Matthew
Noodile
Yaman
Globumm
Klaus
Oryon
Rebecca
Ice Jim
Joao
Zlatar

Merci réponse uniquement ici !!!!
1 message
English 0-keke49 - le sujet est fermé
L'arc du destinateur,ma guilde a moi,vous recrute !!! venez j'accepte tout le monde pages 26 des guildes
3 messages
English Tchep666 - le sujet est fermé
Donc presentation courte .. je sui niveau 15 je possede 192 personnage, je joue en ce moment meme en evo pour faire evoluer mes meilleur carte. j'espere que ma description est suffisante ... venez en mp si je vous interresse !! merci
4 messages
English Cayn - le sujet est fermé
La Guilde < ArturuS > recrute Joueurs de Tout les Niveaux, qu'ils soient Débutants ou Expérimentés
5 messages
English TPW-WoW-Evo - le sujet est fermé
Bonjour à tous , je tiens à vous informer que la guilde le Donjon de Naheulbeuk ouvre ses portes à tous les joueurs de tous les niveaux pour l'instant. Cette guilde avait déjà été crée il y de cela quelques mois , mais fermé pour cause départ. J'ai pris le titre de la BD originale. ( pour tous ceux qui l'a connaissent :] )
Nous vous attendons nombreux !
N-B : pour postuler c'est très simple : taper mon pseudo dans "recherche de joueurs" puis vous allez vous apparaitre ma fiche perso , et la guilde ou je suis , puis cliquer dessu et faites " postuler à la guilde" : pour tous ceux qui savent pas comment y faut faire
merki , amicalement C3PO tux
10 messages
Deutsch BA_Ephedra - le sujet est fermé
Salut tout le monde,

J'ai découvert ce site par hazard sur un autre site et je me suis dit : bah pourquoi pas essayé
Et finalement il est bien cool ce sites

Sinon Ben moi c'est Ephédra j'ai 21 ans et j'habite près de Charleroi!

Alors n'hésitez pas à me défier !!!

Bonne soirée a vous tous et que le meilleur gagne
1 message
English TPW-WoW-Evo - le sujet est fermé
Bonjour à tous , je tiens à vous informer que la guilde le Donjon de Naheulbeuk ouvre ses portes à tous les joueurs de tous les niveaux pour l'instant. Cette guilde avait déjà été crée il y de cela quelques mois , mais fermé pour cause départ. J'ai pris le titre de la BD originale. ( pour tous ceux qui l'a connaissent :] )
Nous vous attendons nombreux !
N-B : pour postuler c'est très simple : taper mon pseudo dans "recherche de joueurs" puis vous allez vous apparaitre ma fiche perso , et la guilde ou je suis , puis cliquer dessu et faites " postuler à la guilde" : pour tous ceux qui savent pas comment y faut faire
merki , amicalement C3PO tux
8 messages
English GL-ChopperEDC - le sujet est fermé
Le jour se lève sur des ruines et des décombres. Soudain, un mouvement. Une cariole, tirée par un seul homme, seule vie de ce monde vide. L'homme s'arrête, et la cariole s'agite. Tout à coup, une multitude de petits êtres en jaillit. Les Marchands-Combattants sont a Clint City.

Bonjour, je suis GL-ChopperEDC, joueur EVO et ELO à l'occasion au grand fair-play (vous pourrez le constater par vous-même si vous me rencontrez). Grand Line est ma Guilde elle recrute tous ceux qui désirent y entrer. Seule condition, il faut être ACTIF, que ce soit sur le forum ou sur le jeu...
Comme vous avez pu le constater dans l'en-tête, nous faisons surtout de la vente et, de temps en temps, un tournoi interne. Nous organisons aussi pratiquement tous les jours des concours pour gagner des cartes.
Le fair-play est très apprécié et être fan du manga "One Piece" vous aidera grandement.

GL-Crocodile, Gl-Shanks, gl-zoro et moi-même en sommes les administrateurs. Venez nous contacter!
Dimanche 11/03/07

1 message
English Shadows_Angel - le sujet est fermé
Bonjour à tous. j'ecris ce message pour invite toute personne de tout niveau à venir postule dans notre guilde. on vous atten brave guerrier.
8 messages
English natty - le sujet est fermé
-- bonjour a tous je me presente :

natty 28 ans de la region parissienne dans le 92
j'ai vu se petit jeux est je me suis dit tiens on va tester et j'avoue que sa me plais birn mais j'ai encore un peut de mal a comprendre normale quand on lis les regles vite fait lol .....
donc a ceux qui pourrais m'aider ou qui aurait bessoin d'un noob dans sa guilde bien hésitait pas a me faire signe ....

-- bon jeux a vous et que le meilleur gagne FIGHT

-- NaTTy BonGo
1 message
Español EVO-ROBO - le sujet est fermé
Recrute level 17 minimum guilde placer dans les 500eme tres bonne ambiance, guilde avec bcp de résultat, tournois actif, forum actif! membres sympa!
venez nous aider a faire gravire les marche de la victoires pour aller dans les best guilde de Urban-rival
cliquer sur mon pseudo pour rentrer puis vous postuler!
13 messages
English cops-mad360 - le sujet est fermé
Venez nombreux last legend propose un forum très actif, des tournois interne et une ambiance agréable.
Alors n hésitez plus entrer chez nous

« Précédente12...231023112312231323142315...23762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals