Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47033 sujets - 396463 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...231123122313231423152316...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 26/01/07

4 messages
English Eragon-Old - le sujet est fermé
Slt tout le monde la di academie recrute !! c la guilde de formation des di ki sont sur la 1ere page du classement !!
tou nivo pour lacademie mai pa inferieur a 25 pour la di normal !!
Jeudi 25/01/07

18 messages
Deutsch 0cr-Nico4224 - le sujet est fermé
Bonjour je recherche une guild classée dans la premier page du classement .je suis actif , simpa et bon marchand . je c' est que mon taux de fair play est de 11% mais sela est dû a un problem avec les pussycat ( 6sims-empri pourai vous le confirmer) je cherche une guild aussi avec un bon forum
10 messages
English LOE-Siegfried - le sujet est fermé
Bonjour à tous voilà on ne recrute plus on veux faire une guilde encore plus soudés et plus fair play par rapport à certaine critique à l égard de notre guilde et je voulais féliciter nos membres pour leur soutien et leur fidélité et que tous ensemble on va répartir malgré la révolution de hier soir voilà et bon jeu à tous
1 message
English Mac_Leod - le sujet est fermé
J'invite tout les modérateurs à une réunion.
Veuillez postuler à cette guilde :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5601

Je tiens à souligner l'importance de cette réunion qui me semble primordiale.
4 messages
English 00H Killerrrr - le sujet est fermé
Je voudre une guilde dans les 50 premier merci a vous
3 messages
English Kate - le sujet est fermé
Qu'et t il devenu ce valeureux guerrier?quelqu'un à t'il des nouvelles?son compte n'est plus active?
42 messages
English freeman13 - le sujet est fermé
Bonjoure a tous ,moi c'est albator juniore
je prend la place a mon pére et j'aimerais une guilde et etre le capitaine biensure
j'aimeré une guilde qui maprene surtout a joué car je coné rien du tou preske
voila jai tout dit jaten les proposition bizouuu
5 messages
English Jedi Wilds - le sujet est fermé
Tout le monde si vous avez parlé a un denomé billa4 bien c'est moi maintenant
Mercredi 24/01/07

2 messages
English ZsX-Kenshin - le sujet est fermé
Bon voila le jeune et amical clan que j'ai créé est en plein recrutement en ce moment nous somme un peu en reterd a cause de toutes ces nouveautée mais ne vous inquiéter pas nous allons nous remettre a niveau bon inscription a tous
3 messages
English Blondin-Cr - le sujet est fermé
Salu a tous je voulai savoir si quelqu'un étai intérréssé pour créé une guilde avec moi. si vou étes sympa vous étes la personne qu'il me faut contacter moi par mp ou par le forum a bon jeu
2 messages
English 0ccXelion-evo - le sujet est fermé
Venez venez
si vou etes niveau 27 ou plus venez dans notre guilde
14 messages
English sarahcoleevo - le sujet est fermé
Lors de l'invasion des Gheistling dans les rues de Clintz city on raconte que "COPS-Sniper" tua plus de 100 de ces monstres sans meme toucher pied à terre ( http://img147.imageshack.us/img147/6670/snipercops2eq.jpg ); "COPS-Galum" lui ne pense qu'a une chose: tirer sur les inoportuns avec son fusil a pompe qu'il nomme "Son Précieuuux" ( http://img306.imageshack.us/img306/6995/trollcops2iv.jpg );" Zombie-COPS" quand a lui est ancien des Sentinels contaminé par l'eau de Dwain. Miraculeusement il garda un soupcon de volonté pour continuer sa mission. Ne pouvant réintégrer les Sentinels il fut acceuilli par les cops bien moi regardan !! ( http://img101.imageshack.us/img101/6034/zombiecop3is.jpg )
si vous aussi vous vouler entrer dans l'Histoire (avec un grand H pour rire) vous etes les bienvenu ici: http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=5433
Seul exigances une petite présentation aux modé puis au reste du clan, un bon fairplay, un niv min 28 (on peu discuter) et un achat de crédi
3 messages
English 0B Chapi - le sujet est fermé
Voila la 2 school a ouvert ses portes. Tous ceux qui sont intéressés sont les bienvenus
2 messages
English Sirpingu - le sujet est fermé
Vous voulez etre ds une guilde cool mais vous n'avez pas le niveau ne cherche plus DES QUARTIERS NORD est la... je c'est on ai pas trés bien classer mais plus on sera plus on augmentera alors vener... SIRPINGU de la guilde DES QUARTIERS NORD page 15 lol ouvert a tous
Mardi 23/01/07

4 messages
English Agent Evo - le sujet est fermé
Je recherche une guilde si vous etes interresse contacter moi par mp
2 messages
English 0H-Diablo EVO - le sujet est fermé
Bon ba voila tout est dans le titre lasympathique recrute nous recherchon de bon joueur et tres actif et joueur elo nous somme une petite guilde simpa et asser active. Nous sommes classes 78eme donc donc on vous attend vener postuler et on vous acceptera!!
7 messages
English anubisCM punk - le sujet est fermé
J'aimerai creer une guilde mais avant tout je recherche 6 ou 7 joueurs voulant me rejoindre
2 messages
Deutsch ff-scavenger - le sujet est fermé
Voila nous recherchon des volontaire pour integrer notre guilde nous somme amicale avec tout le monde nous demandons juste de participer de temps a autre au forum de la guilde nous accepton tout les niv a partir du niveau 15 merci a tous et bcp de fair play debut des tournoi interne et voila venez vite
19 messages
English PvG-mossboss - le sujet est fermé
Salut tout le monde ,,donc il ete temps pour nous de recrute ,,donc voila si vous etes actifs avec un esprit de fair-play et d entre aide le tout enrobe d une bonne dose d humour venez vite chez les lions ,,nous avons un forum bien en vie et nous sommes tres actifs ,,,pour etre accepte un nv min sera exige ,,,veillez contacte un admini si vous etes interesses,,,havez du fun les amis
7 messages
English 0dEarthAngel - le sujet est fermé
Bonjour à tous
dans quelques jours la " 2school " ouvrira ses portes avec à sa tête chapi-candy et 2 g6k
Nous sommes désireux de recruter des membres actifs et fair play biensur!! ( plus de 5% s abstenir )
Dans la " 2school " vous aurez la possibilité d augmenter votre expérience du jeu pour pourvoir rejoindre la "2" par la suite
D ores et déjà vous pouvez contacter les futurs admin pour postuler
un minimum de motivations vous serons demandés lors de vos candidatures
à bientôt

« Précédente12...231123122313231423152316...23512352Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals