Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47537 sujets - 404856 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...23702371237223732374237523762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 22/11/06

4 messages
English Kate - le sujet est fermé
C'est très bien ce jeu j'y est deja joué mais un problème c'est que j'ai la version flash mais sa m'affiche que je ne l'ai pas !
Voila merci !
1 message
English daa tatoo3 ev - le sujet est fermé
Nous sommes une guilde sympas qui recherche des joueurs comme la guilde(sympas),qui soient actifs,fairs play et qui veulent s'amuser tout en écrasant les autres!
2 messages
English Diabol0 - le sujet est fermé
On recrute
on est une guilde toute neuve qui accepte les joueur de niv 25 et pour le moment on est pas classé mais vu le niv de nos joueur qui sont niv 28, 29, 31 et 38
si vous venez il y a une bonne ambiance et des tournois sont prévus

rejoingnez nous vite !!!
8 messages
English Nimporte Qui - le sujet est fermé
Venez dans ma ghilde des sentinels vouqs serez bien accuillit par nos menbres
6 messages
English Bo-A ZecatEVO - le sujet est fermé
Guilde sympa, nombreux jeux et concours organisés avec cartes et alopass à la clé
Très actif sur le forum

A !
1 message
English RMG-Dare - le sujet est fermé
Vous voulez faire parti d'une guilde ou regnes bonne ambiance et fairplay ?.......

Rejoignez dés a présent les AA- Angel Assassins.

Nous organisons des tournois internes pour nos membres avec prix à gagner.

Nous recherchons des personnes motivé(e)s et souvent connecté(e)s...alors n'hesitez plus devenez....

-AA-Angel Assassins
Mardi 21/11/06

8 messages
English neo ZsX - le sujet est fermé
Suite à une restructuration de la guilde, nous recherchons des joueurs expérimenté pour être le noyau dur et afin de pouvoir se lancer dans les combats inter-guilde et des tournois interne. Pour ceux qui sont intéressé contactez moi.
2 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Nous somme actif on s'entraide les administreteur sont gentil
si vous etes niveau 30 ou plus cette guilde est faite pour vous !!!
vous verrez il y a une super bonne ambiance !!!
1 message
Deutsch touki_EVO - le sujet est fermé
Slt a toi ki passe pas ici ,
je vien de crée ma guilde , si tu es interresser !!!
pas de prob , tu es pris tout de suite
ma guilde c est http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=3792

merci a toi d avoir pris le temps de lire ce petit message !!!
1 message
Deutsch RGa-EVO-Bouma - le sujet est fermé
En voilà un bien bon nom me direz-vous ? Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous !

La guilde est dirigé par moi-même et par Gottéron ! Nous serons peut être ravi de t'avoir parmi nous...

Il y a cependant quelques conditions pour pouvoir nous rejoindre.

1. Nous demandons du respect envers vos adversaires.
2. Il faut avoir atteint le niveau 20

1 message
English daa-Silas - le sujet est fermé
La guilde (¯`·._Apocalypse_.·`¯ recrute !!!!

4 personnes max donc depecher vs !!!

niveau 20 min !!! MERCI
2 messages
English VS_Yotario - le sujet est fermé
Slt je recherche de bons joueurs, si vs pensez ke vs etes fort vnez ds ma guilde 'ruban rouges" page 6 ds toutes les guildes
2 messages
English AA-full metal - le sujet est fermé
Bonjour a tous je suis le createur d une nouvelle guide elle s apel 1 full metal c est une guilde specialement cree pour les joueurs de tout niveau confondu je ne demande pas d etre le meilleur ni que ma guilde soit en tete de liste je peut donner des carte que j ai en double au lieu de les vendre a d autre joueur qui pourai sans servire pour nous batre postuler sur ma guilde et je vous accepte tout de suite
5 messages
English Kate - le sujet est fermé
Voila je me presente je cherche a prendre tous vos clintz et vos perso si vous en chercher je suis votre homme

pas la peine de me faire des offre style dj korr contre 3 nivo 5 ou autre je veux des clintz contre les collectores
et si je vous voulez me vendre des perso je les reprend a tres bas prix
1 message
English Clement00 - le sujet est fermé
A partir du niv 20 enfer @.@ nesiter pa a venir nonbreux dans ma guilde on delir rigole on se fé confiance é on organise dé tournoi é dé defi
2 messages
English Alex21000 - le sujet est fermé
Elle s'appelle Les guerriers de l'ombre
niv 20min(je croie)et il faut etre fan de jeux vidéos et de mangas
51 messages
English Mac_Leod - le sujet est fermé
Cette guilde vient d'être créé uniquement pour les admin ou membre de guilde.
Elle a pour but de faire des réunion inter-guilde afin de régler certain conflit entre guilde ou même, de préparer ou proposer une idée de tournoi avec d'autre admin ou membre de guilde.
Elle n'est en aucun cas une guilde fixe et sera gérer en alternance par different membre ou administrateur de guilde.
Cela facilitera les discutions entre guilde qui s'avére parfois difficile.

Pour organiser une réunion entre membre dont vous aurez au préalable décidé, il suffit de contacter les administrateur de "la salle des coneils" qui vous integrera alors tous pour effectuer votre réunion .
2 solutions :
- sur le forum privé de la guilde ===> les messages seront effacés des la fin de votre réunion.
- Ou par MP.

Le temps maximum d'une réunion ne peut exéder 3 jours, donc veuillez au préalable organiser le rendez vous afin que tout les membres souhaités soit présent.
Nous sommes à votre disposition
Lundi 20/11/06

1 message
English Ln-Lion677evo - le sujet est fermé
Vener dans ma guilde situer dans la pays canada tournoi a chaque deux semaines
1 message
Deutsch lim92 - le sujet est fermé
Le club des supporter recrute mai attention il fo etre actif et plu de nivo 15 et surtout supporter un equipe de foot!!!!

4 messages
English gaara uchiwa - le sujet est fermé
Bonjour a tous,je cherche une guilde, forte que mon niveau ou environ parl la,bonne ambiance,et guilde actif!

« Précédente12...23702371237223732374237523762377Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals