Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Présentations et recrutement

Vous souhaitez vous présenter aux autres joueurs ou votre guilde est en plein recrutement ? Laissez un message à la communauté!
47900 sujets - 410282 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...237023712372237323742375...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 27/12/06

2 messages
English WSCChangeELO - le sujet est fermé
Bienvenue a tout se qui aiment le rap US et surtout 2pac,ici un environnement sympatique avec des buts, une entraide entre les menbres.Venez nombreux nous acceptons a partir du niveau 15!!!
10 messages
English ALSxD4RKToris - le sujet est fermé
Les habitants de Clint,dévoré par la cupidité et l'envie,osent mettre en doute la suprématie des dieux et tentent de s'élever sur le mème piédestale...
Les immortels prennent les armes,guidés par Zeus leur souverain,pour rétablir l'ordre des choses...
Ayez peur de la colère Divine!!

---Colère des dieux--- recrute!!

Les inscriptions sont ouvertes à tous joueurs supérieurs au niveau 30.De la bonne humeur et une activité en jeu et forum sont demandé!!

Merci de me contacter en mp après avoir laisser un poste sur ce sujet!!
5 messages
English DA-Soulkiller - le sujet est fermé
La guilde de recrutement légion, qui recrutait pour la DA, devien la dark légion, guilde autonome cogéré par la DA. on s'agrandit lol.
préfixe des joueur: DL-

voilou.
1 message
English Jedi Wilds - le sujet est fermé
Bonjours..premierement:je ne fais pas partie de cette guilde mais je suis leur messagé ainsi que leur porte parole!

deuxiemement:Cette guilde recherche des joueurs actifs,fort en ELO,niveau 27minimum!!et surtout tres gentil et de confiance!!

troisiemement:contactez moi ou KS-Fracturevo pour nous dire si vous etes interressé!!

merci!!je compte sur vous
Mardi 26/12/06

1 message
Deutsch ff-scavenger - le sujet est fermé
Venez nombreux il y a une tres bonne ambiance et on s entraide les un les autres au revoir et a bietot
7 messages
English 0-Marko-evo - le sujet est fermé
slt a tous la killerstreet recrute une guilde tres souder actif cool super ambiance tt pour plaire pour d'info me contacter aller bye
8 messages
English Ass-Kiwan - le sujet est fermé
La guildes des assassines recher des joueur pour venir dedans, on vous attend avec impatience
20 messages
English DARK-JIN - le sujet est fermé
Voila je suis chef de cette magnifique guilde la dream team qui tourne pas mal classée dans les 100ème pour linstant
cette guilde n'est pas seule elle est le centre dentrainement de la killerstreet a présent pour les lvl 25 et plus les autres restent a la dream team qui est la guilde pour les faire monter au sommet
nous sommes également mintnan avec la guilde dun de nos joueurs
donc voila nous recrutons a la dream team nimporte quel niveau ensuite en espérant que vous nous serrez fidèles et bien dans cette guilde vous pourrez en temps voulu monter dans notre élite
voila jen ai fini jespère avoir du monde merci et noublie pas on privilégie la bonne ambiance
donc tout joueur peut venir surtout venez nombreux
pour toute question venez par mp sinon bon jeu a tous et toutes
29 messages
English 3T Magie II - le sujet est fermé
Les Thanatonautes vous souhaitent à tous un joyeux Noël, et une bonne Année 2007!
Passez de Bonnes Fêtes, et amusez vous bien!

LES THANATONAUTES

(non, ce n'est pas un sujet de recrutement, on ne recrute plus, c'est juste nos voeux de fin d'année...)
4 messages
English DaRkSoLiD - le sujet est fermé
Salut a tous Aatsuki ,une guilde qui rechérche des menbres minimum Seniors ,
Nous Sommes tous motivé et avec une bonne ambiance la guilde évolue bien méme trés bien.

N'hésitez pas a nous rejoindre...

DaRkSoLiD
2 messages
English Shelty 77 - le sujet est fermé
Bonjour je suis ze_flork je suis nivo 11 et je cherche une guilde ki voudrais de moi si des personne sont interessetr par moi donner moi vos reponses dans mes message et pas dans ce forum

merci d avance
2 messages
English Dydy_54 - le sujet est fermé
Venez postuler on et une guilde
qui se font de echange de ouf
qui se parle (sur MSN car on sechange nos adresse ).
On ne refuse personne alors venez svp
Lundi 25/12/06

13 messages
English EchoDream - le sujet est fermé
Apré avoir crée une guilde ki peu a peu s'enfonce malgr kelke bon membre je reprend gout a la vie car le silence de mort devien pesant et je cherche ne guilde active et plutot puissante pour échanger régulierement cartes idées etc et avc kelke tournoi voila voila je serai actif d'autan ke je sor enfin de mon mode evo prolongé
6 messages
English Boreallia - le sujet est fermé
Bonjour tout le monde etant nouvelle ici je cherche avant tout a passer de bon moment avec des personnes du bout du monde je trouve que ces tres excitant non ?En tout cas je cherche a me faire egalement des ami(e)s alor pour tous ceux et celle qui desire me connaitre et voir plus on devenant ami(e) Ben regarder mon portrait et je voudrai vouz dire que je viens et vis a Tahiti donc pour tout ceux a qui cela pose probleme ou a des personnes malseine qui me parle et kan je leurs dit que je vient de Tahiti plus rien donc a ces personnes .............. bref j'atten des reponses avec impatiente aurevoir

lool tres lol
Dimanche 24/12/06

2 messages
English Theo91 - le sujet est fermé
Slt on recrutent ts joueurs de région parisienne pr combats sympa et représenté notre région
2 messages
English saturneyeah - le sujet est fermé
Déjà je vois que je suis le seul à me présenter....Alors faut que je soit le meilleur !! [Avec de l'espoir]...
Je me nomme Sokenzan,
J'ai 19 ans, avec mon phisique humain je ne suis qu'un ange...
Déchu depuis que j'ai été banni des Ange Blanc, je me retrouve dans le camp Noir...
Un jour, survolant les contrée noir de ClintCity, je m'arrette dans une banlieu sombre,
Puis après avoir fait disparaître mes ailes noir j'apperçois 8 cartes de couleur blanche mais des que je les ais prises dans mes mains, elles se sont noirci jusqu'au noir profond...
Je les montra à un homme de la banlieu qui m'expliqua les règles...
Maintenant c'est comme une drogue, Je dois gagner !!
Après la biographie de mon personnage, un petit tours sur moi..
Je m'appelle Matteo, j'ai 16 ans, je suis fan de manga et de JV, j'écoute Evanescence, Red Hot, et bien d'autre....
2 messages
English skate200 - le sujet est fermé
Vener dans la full team il y a présentement 4 menbre Don moi elle est a la page 15 ou 16 je suis level 14 je ne recrute pas les persone en bas de 5 vener en grand nombre
10 messages
English LGM-BentenEVO - le sujet est fermé
Que vous soyez novice, imperator, titan, etc...
tous serons acceptés
venez nombreux
merci a ceux qui se presenterons

2 messages
English WSCChangeELO - le sujet est fermé
Pour une bonne ambiance des combat entre membre, echange, tournoi et biensure la
victoire c'est ici a partir du niveau 20. Cependant il faut aussi etre actifs et participer a la vie du forum.
3 messages
English bervi - le sujet est fermé
Je suis un tres bon joueur quand meme débutant , actif et moi quand je joue je dors pas ....alors manifestez vous maitre des teams ... merci et je suis fairplay aussi .

picasso44

« Précédente12...237023712372237323742375...23942395Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals