Aidez moi a innonder clint city de bonbons spécialement fabriqués par Candy Jack, ils n'arrivent pas a suivre la cadence et j'ai donc besoin de plus de Candy Jack. mettez les moi directement dans mes ventes privées et je vous les acheterais (en evitant de les mettres plus cher que sur le market c'est evident).
Vous chercher un Don pas cher ou une Charlie a échanger a prix gateau ?
Vous revhercher tout simplemen de petites/grosses cartes pour raffréchir votre jeu ou votre deck ?
H-perpi66 le marchand le plus honnéte a ce jour est la pour vous (surtout les novices ,ki eux,bénéficient dune carte cadeau en ca de deal ensenble ), et vous aide a acquérir toutes ces cartes (du chad bread, globuum a Gertrud, Don ou méme vickie ...) tant désirées, dans la mesure des stocks disponibles !!!
Je vous invite donc a fére un tour dans le meilleur topic "La boutique de perpi66 le marchand" pour VOIR TOUTES LES NOUVELLES OFFRES MISES RECEMENT DESSUS ET QUOTIDIENEMENT ...
VOILA c a pe pré tout, je léve donc mon verre au futur (joyeux et long jéspére) de cette boutique et pousse un GRAND HOP pour moi et mes clients !!!!!!!!!!!!
TAVERNIER !!!!! tournée générale !!!!!! ( un soda pour moi )
Et oui madame et messieur je vend (oui je vend vous ne révez pas!)au enchere une jackie (enfin un travestie il a encore sa barbe y l'utilise pas gillette) bon b
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.