Slt je recherche jackie Zatman et Dorian de preference au niveau max mais si vous aver niveau min je prends jai des bonne carte si vous l aver faite le moi savoir par message privee
merci
Bonjour je recherche Charlie, n'importe quel niveau mais minimum de préférence, amis encore je prendrai au meilleur prix possible.
Offre bidon s'abstenir
Après avoir longuement discuté sur un p***** de concept de ouf de la mort qui tue, j'ai décidé de concrétiser tout ça.
Je PRÊTE Des persos. (et plus tard des clintz, quand j'en aurais récupéré avec un taux d'interêt très interessant... (jeu de mot) contactez moi en pv pour en savoir plus. Pourvu que ça marche
Bon Ben voila je prend TOUTES vos petites cartes genre Mini Mosu,Ricardo,Cell etc tant qu'elles sont moins chér qu'au market ( moins chéres SVP car je vérifie les prix )
Je cherche ZatmanBruceWandaNanookRatanah
si possible lvl min et sinon au meme prix que les lvl min
voila les cartes que j'ai a proposer: MC Decay lvl max Tatane lvl max Crystal lvl max Timber lvl max Aldo lvl max Ricardo lvl max
et je rajoute
Amiral Py lvl max Meyen lvl max
voila c'est tout sinon j'ai 111 clintz
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.