Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
181172 sujets - 1781588 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...746474657466746774687469...90589059Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 26/09/07

9 messages
English theojuni - le sujet est fermé
Je vend Dash pour 3000
4 messages
English mangoustina - le sujet est fermé
Je vends :
Kati Erika, Lunatik, leviaton, Rosa, Rass, scrumxxt, Hikiyousan, Ielena, miss chloé, lamar, tessa, swidz, Kiki, Elya Cr, seldnor, Baby Q Charlie, nistarock, Chloe
contre cartes ou argent.
si vous voulez plus de renseignement sur les persos que vous voulez (par exemple :niveau)réponder a ce message
6 messages
English GLmaitre-yoda - le sujet est fermé
Salut à tous, je recherche un Leviatonn 0Xp moins cher que le market...
Si j'ai une offre inférieure à 1000 ou 1000 pile j'accepte tout de suite et vous pourrez le mettre dans mes vp.

A vos post
1 message
English EC_BaNaNa - le sujet est fermé
J'échange mes 2 Tyler : 1 niv max l'otre 0 xp.
je souhaite échanger les 2 en lots contre l'un de ses persos : cassio diyo geuner Zatman ou swidz

réponder par mp de préference.
4 messages
English yanis87489784 - le sujet est fermé
Slt tou le monde je ven mon compte g une kerozinne dedan donc féte vos ofre que d mp sil vou pé
9 messages
English the dangerV - le sujet est fermé
Je vend le lot boris Bristone ashigarue vansarr Dr Saw et Rosa a 11500 ou contre des cr
a vos clavier
ps : pa de réponse par mp svp
5 messages
English brice-d-omissy - le sujet est fermé
Je recherche un XU52 et je le rachete 8000 clintz alors répondez moi par mp ou si vous voulez vous me le vendez tout de suite en privée .
27 messages
English Tarent-DL - le sujet est fermé
Bonjour a vous il me manque :

Skarlet Cr et Bersekgirl Cr!

mercia vous de me faire de Belle proposition avec ces carte ou en clints merci a vous!
12 messages
English Doc Hitch - le sujet est fermé
J'echange donc: Vladimir, 2 Bodenpower, Don, Hikiyousan, 2 Kerozinn, Lamar, Dorian, Nistarok, 2Tyler, Syndey, Kenny, 2 Baby Q, Splata, No Nam, Tanaereva, Gaia, Saddy, 2 Geuner, Gary, Gertrud, Graff, 2 Perle, Dash, Lulabee, Willy, Python, Kiki.

Ils sont tous lvl max, je cherche des Cr comme Dwain, Beltran, Skullface...ainsi que les autres, les gros. Je dispose en plus de quelques Clintz et d'autres cartes rares

En mp c'est plus rapide

Merci
1 message
English Asse42 - le sujet est fermé
Si vous en avez contacter moi par message privée en echange j'ai des soleil et 150 double
1 message
English Di_slash - le sujet est fermé
Voila, je voudrais bien l'échanger contre un level max + un ptit quelque chose, ou bien contre un gros cr . Au pire, je peux rajouter des soleils
4 messages
English TNC_T-Bag - le sujet est fermé
Alors je ne marcherai que par un échange ou un somme de Clintz satisfaisante

==> offre bidon ==> non

DONC,

J'échange mon lot d'Inhabituelles :

Josh + Frankie Hi + Kati + Xia Leming + Tank + Yaman + Bodenpower + Vassili

VS

Armand ou Gertrud ou Methane ou SkrumxxT ou Nistarok ou Lamar ou Kenny

ou

2 parmis :
Rass, Joao, Murphy, Loma Noju, Erika, Graff, Willy, Maciej, Leviatonn, Perle, Macumba, Baby Q, Clara, No Nam, Bryan, Oyoh, Marina, Hugo, Vansaar

En gros, pour résumer

Mes 8 Inhabituelles contre :
- 1 rare interressante
- 2 rares moins interressantes
- une somme de Clintz interressantes

C'est Parti
2 messages
English ermak - le sujet est fermé
Je recherche Hugo pour 2000 clints mp moi svp si vous l'avez je ne regarderé pas sur le forum
4 messages
English gege7114 - le sujet est fermé
J'achète vos petites cartes pas trop cher, mettez les directement dans mes vp et si le prix m'intéresse je prend.
merci
2 messages
English Ayoub 2zboube - le sujet est fermé
Je cherche le plus de cr possible contre des cartes rares de votre chois ou otre comme vickie ....
11 messages
Español -_Franklin_- - le sujet est fermé
Je met en echange :
Kiki
Armand
Narendra
Matthew
Miken Moose
Atoualpet
Billy Bob
Ogun kyu
Sunnygoat
Yaman
je suis a la recherche de Yayoi, Baby Q, Charlie, cassio, Feelyn, diyo, Uranus, jackie ou sinon vous me proposerez d' autres cartes
Voila =)
8 messages
English Nabur - le sujet est fermé
Je le vendrais au plus offrant, faites vos propositions!
2 messages
Español 1f-druss - le sujet est fermé
Nous recherchon un général Cr pour un menbre de notre guilde
faite vos proposition
merci
1 message
English sanji-kun - le sujet est fermé
Recherche tous les Frank a moin de 200 si vous voulez vous en debarasser moi je sui la .en vp ou faite des proposition sur le topic merci d'avance
3 messages
English Aww Naw - le sujet est fermé
Je suis prés a échanger Ashigaru, Vansaar, Hikiyousan (pas en lot)
faite vos propositions

« Précédente12...746474657466746774687469...90589059Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals