Svp je veut draguand a tout pri pour linstant jene peu echanger mai jai 10 000 clints pace que jai vendue tout mes cartes en trop a kate et je ne peu pas acheter de credit parce que ma mere ne veut pas silvouplait vender moi darguand pas trop chere
Reine a 25 ' 000
premier arrivé premier servi
POUR LE 2EME ET LE 3EME BONNE CARTE EN RECOMPENSE !!!!!!!!!!!!!
(celui ki m'achete reine peut ausi se mettre pour la 2eme et la 3eme place !!!!!!)
carte ds le genre , bah , le 2eme et 3eme = NatrangLeo ................
Je cherche reine des Sakrohm en echange je possede FiftyPlatoona lvl max tout 2
amiral py Bruce et Leo lvl max tout 3
noodile et Yookie lvl max les 2 Brandon lvl max Crystal lvl max Phonos lvl 4 Keanew lvl max et Brutox lvl max Striker lvl max et Kinjo lvl 4 Erika lvl max VladimirEstalt lvl max rathana lvl min Armand lvl min et Tyler lvl min plus entre 1000 et 3000 clintz proposer je la cherche tout niveau j'échange plusieurs cartes contre elle
Je comence a avoir beaucoup de cartespuisque cela fait un moment que je joue alors si vous cherchez une carte en particulier demander moi on s arrangera(je ne prend que les cartes en lv max puisqu en ce moment je n ai pas trop le temps de jouer)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.