Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
175510 sujets - 1735566 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...747374747475747674777478...87758776Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 04/08/07

2 messages
English Benihime - le sujet est fermé
Donc voilà g un Jim Cr niveau max et je cherche un XU52 niveau 2
1 message
English sensei du 14 - le sujet est fermé
Que par mp svp 1 nahi 1 page un gueuner 1 dyo
5 messages
Deutsch di blackpearl - le sujet est fermé
Tout est dis dans le titre ou soit contre des soleils
20 messages
English Miss Baby Q - le sujet est fermé
Donc voila j vends tt mes cr moi 2000 du prix du market lol faite moi un bon prix pour le lot
Sigmund Cr lvl 1 mais pas 0 xp dsl oublier qu il était dans mon deck dsl
Ambrose Cr max et oui j voulai voir se que sa donnerai
malysa cr max et ooui qui peux y résister pas moi
thaumathuge cr il est canon au max !!!!!
seslya cr elle sa va j m en passerai
Ombre Cr lui c sur on pas y resister
donc pu d'offres bidon comme vs le savez j ai eu mon lot d'offres bidon sur mon ancien sujet
ah oui dsl j oubliais jackie 0 xp avec
donc j prefere les clintz bien sur attention j m informe tjrs des prix du market
il est supposé par plin de gens que nahi miss twice et page et je dirai mm kerozinn... passeront cr
donc j met tt mes soleils nahi page miss twice max dsl kerozinn max voila a vos offres
2 messages
English zert95000 - le sujet est fermé
Je cherche deux jackie contre 2 XU52 + 1 page merci de repondre en mp
1 message
English Miss Baby Q - le sujet est fermé
Voila tt est dans le titre le la meilleur offre gagnera vs pouver enrichir lol c une enchère j désigne le gagnant a 15h00 pile
1 message
English TBC-anelka54 - le sujet est fermé
Je cherche Rubie pour l'echanger
1 message
English Daydaydu51 - le sujet est fermé
C dans le titre
2 messages
English xXUlt-Squall - le sujet est fermé
Hugo et Timber je recherche kenny et Methane mais si vous avez d'otre proposition je vous attend
3 messages
English xXUlt-Squall - le sujet est fermé
Hugo lvl 4 et Timber lvl 1 faite vos offres
8 messages
English Dracodu02 - le sujet est fermé
Bon voila comme c'est ecrit dans le titre je recherche des cartes pour 9027 clintz donc je ne veut pas non plus des cartes plus cher qu'au market et plusieur cartes car si c'est pour me proposer un Kiki par exemple pour 9027 c'est pas la peine car je prefere plusieur cartes merci
4 messages
Deutsch tak27 - le sujet est fermé
Tout est dans le titre j attend vos offre.
7 messages
English 1f-Steevix - le sujet est fermé
Contre une cr ou ....;faites vos offres par mp!
1 message
English FGVandervaart - le sujet est fermé
Je recherche Nanook
donc je prend le prix le + bas é pa dechange
3 messages
English lbg_miss1803 - le sujet est fermé
JE VEND:
Freaks:
Dacha Macha
Vassili
Zoltan
Fang Pi Clang:
Natrang seulemen
ET JECHANGE :
ke Lost Hog
faite vos offres!
1 message
English x Dadan x - le sujet est fermé
Je les échange contre Murphy seul contre les 2
ou Mona ou Ambre contre un des 2 reponder en mp merci a vous

ps je prend aussi d'autre carte rare
51 messages
English 3T ghis58 - le sujet est fermé
Alors je vends tout ces perso qui sont tous lvl max :
Eyrton , 3 Frank , Marina , Mikki , 4 Candy Jack , Dieter , Elixir , Endora , K Cube , 6 Melluzine , 6 Ombre Cr (2 lvl max et les autre 0 xp) , Thaumaturge Cr , 2 Beltran Cr , Billy Bob , Matthew , 3 nahi , narenda , Ogoun Kyu , 4 page , 2 Sunnygoat , 2 Dacha Macha , 2 diyo , Graziella , Kharl , Miss Ming , 3 nanstasia , splata , 3 Vassili , 2 Zoltan , 2 Allan , 3 Brandon , 2 Bunny , Crystal , Kawan , swidz , veenyle , elya , Endo , 2 kerozinn , 2 Sai San , seldnor , Tatane , 2 A Award Cr , Ingsthra , SkrumxxT (lvl min) , 2 Venus , 3 Amy , Josh , Klaus , Rebecca , Robin , 2 Skullface Cr , William , Elliott , 2 Jim Cr , Maeva , Zatman , fles pimp , Gary , 2 Giovanni , 2 Mort Bax , Alice , 2 cassio , 2 Ninja Nyne , Clara , Tania , Gheistling , Lilith , miss twice , 3 Nina , 2 Coraille , Ice Jim , Razor , Jenny , Kevin , Laetitia , MC Decay , 2 Syd Noze , 2 Tunned , amiral py , Bryan , Leo , Myke , Winifred .

voila ! je ne me suis pas embété a écrire tout sa pour recevoir des offres bidons ...je cherche en priorité des clintz ou a l'échange vickie et des soleils ...
12 messages
English 4LiGhT2 - le sujet est fermé
Contre d'autre cr
10 messages
English loic le ouf - le sujet est fermé
Alors voila je refais mon article en un peu plus clair, j'ECHANGE ma Uranus lvl max , c'est a dire entre 3000 et 3600 ctz
je recherche les cartes suivantes :
Willy, Bodenpower, Lost Hog, Kinjo, No Nam, Don, Estalt, Clara, Page, Nahi, Copper, Tyler et Dorian

Certaines cartes ne sont pas équivalentes à Uranus donc on ajoutera quelques clintz pour un des 2 mais il y en a très équivalentes comme Dorian (3600 lvl 2 sur le market et Uraus est a 3600 lvl max sur le market)
Si vous avez d'autres cartes , proposez on verra bien
2 messages
English TYRAEL78 - le sujet est fermé
Je cherche Eve et Ironfield pas tres cher, ou as echange ! c'est les 2 Freaks qu'il me manque !

« Précédente12...747374747475747674777478...87758776Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals