CopperSentinel Niv 5 (4: en vente à tout le monde 4500 Clintz RobinSentinel Niv 3 (1:7) en vente à tout le monde 800 Clintz TataneFang Pi Clang Niv 3 (3:5) en vente à tout le monde 400 Clintz WandaPussycats Niv 2 (8:2) en vente à tout le monde 1400 Clintz WardogLa Junta Niv 2 (8:2) en vente à tout le monde 1100 Clintz
Salut jaimerai qe vou me fesier des ofrre pour max 100clintz et min 50clintz merci pour ce qui seront tres genereux de bien vouloire me vendre un Leader nimporte le qelle et ou in Kinjo merci ca serai tres sympa
Un méthane lvl max a 5000 pris de départ et un XU52 lvl max 8000 pri de depart allez zy g ossi No Nam lvl max Ashigaru lvl max et Armand offert aux plus offran
JE RECHERCHE LELENA(pour un échange),c simple si vous en avé une vous la metter dans mé vente privée,je vous propose comme carte: Hugo niv max
tanervera niv 4 Cell niv2 MC Decay niv max Ice Jim niv max Sunnygoat niv max
Je vend
1 Sigmund niv min
1 Crystal niv min
1 K Cube niv min
1 Wanda level min
1 Noon Stevens level min
1 Matthew level min
1 Samantha level min
2 Carlos level min
Je cherche les cartes non collector a bas prix qu'il me manque, donc au lv MAX : Natrang pr 400 clintz Mitch a 450 Yaman a 1200
et Diego a 750
AU LV MAX SVP !
prix non negociable, pas d'echange, alors, pas besoin de messages, que du concret, DES VENTES ! merci
Je cherche Caciope guru GraksmxxTPhonosPulsar et Uranus voila je possede noodile lvl max amiral py lvl min Bruce etc et 15000 clinz voila faite vos offre je prend moin cher qu'au market evidemment
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.