Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
182261 sujets - 1790307 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...751075117512751375147515...91139114Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 28/09/07

35 messages
English 4ACES - le sujet est fermé
Yop,

Voila j'echange mon Armanda Cr lvl min (pas 0xp juste lvl min) contre une lvl max + complement
Je deciderais loffre qui me semble etre la meilleur mais si yen a pas d'interressante ba ce sera pour une autre fois
5 messages
English UP_Tecktomen - le sujet est fermé
Je vend Gabrielle le prix de depart et 2800 si vous voulez augmenter vous rajouter 100 a chaque fois
2 messages
English di-full-evo - le sujet est fermé
Je vend lamar level max fin demain a 11 heures
25 messages
English -Sh4d0K_BL- - le sujet est fermé
Je met au enchère Nahi Cr à partir de 1000 clintz, préparez vos offres !
7 messages
English 79-Punisher - le sujet est fermé
JE REVEND UNE NEW TOUTE FRAICHE LOL ENTRE 17750 ET 16000 MESSAGE PRIVER MERCI
24 messages
English xMarcia - le sujet est fermé
je vous les echanges contre des soleils!!!!

celui qui me mettra le plus de soleils a mes 43000(evidemment)

je me donnes le droit de refusé les offres(aussi evidemmment)

le moins de mp possible

merci et bon jeu a tous
28 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Bah voui je vends un cr et c'est..... suspens.....

Marlysa Cr !

A vos claviers et faites vos offres
2 messages
English hill angel - le sujet est fermé
Voila il me faut Dash et j aurai enfin toutes les cartes non cr je cherche egalament Dragan Cr et les cartes plus cher achant que jai toutes les rare en double (donc a l'echange) et j ai meme des cr mais jprefere des propos ne metant en jeu que des rares semi rare ou commune voila jatten vos propo
ps: inutile de me demander les cartes que je possede jai toutes les non cr a lechange
6 messages
English AhDryin - le sujet est fermé
Rosa : 1250
Sydney : 2250
Frankie Hi : 190 (2en stock)
Phonos ; 440
K Cube ; 150

voila les prix les plus offrent obtiendront les cartesmais ce n'est pas tout si vous avez un echange a me proposer je suis preneur

pas de limite de date pour le moment !
5 messages
English Amiral Adama - le sujet est fermé
Salut à tous, j'échange Nahi Cr contre Elya Cr ou Ambrose Cr, merci pour vos futures offres.
13 messages
English AE CL3M EVO - le sujet est fermé
Je vends un beau petit lot :

- Gertrud
- SkrumxxT
-Thaumaturge Cr
-vickie

voila j'arette la vente quand une offre me plait
offre sur le forum ou par mp peu importe

a vos clintz
7 messages
English Cindy72-PT - le sujet est fermé
J'ai Selsya Cr 0xp Dwain Cr 0XP et Ombre Cr 0XP ,je les échanges contre des full XP

Je favoriserais les propositions où on me rajoutera un petit qq chose avec.

En aucun cas je les vends ou échange pour autre chose que des cartes identiques (avec xp full )

Date de fin (pour 0H Tidom ) : le 07 Octobre

ps: pour Selsya Cr je donne la priorité a celui qui me l'a vendu ,personne que j'ai contacté par mail et dont j'attend la réponse.idem pour Dwain Cr.
ps2: si une offre me parait suffisament valable,je me garde le droit de l'accepter et ce avant la date de fin.
ps3:je me garde de retirer mon offre si je ne vois rien de valable
41 messages
Português 0 demoss4 - le sujet est fermé
Lot composer de 11 splata 0xp , 1 tessa max et de 2 swidz dont 1 0xp

sa commence maintenant

sa finit le vendredi 28 septembre à 11h

prix de reserve : 200000 ctz

offre en clintz ou en cartes
1 message
Deutsch elbakin - le sujet est fermé
Bonjour a tous et a toutes...
j'ai un oncle qui s'appelle Vladimir, une cousine qui s'appelle Janine qui s'est mariée avec un certain jim. la tante de mon frere, Sydney, s'appelle Clara et je l'adore vraiment surtout depuis qu'elle est devenue lesbienne et qu'elle est paxée avec une certaine Marina car son ancien mari Eyrton n'était pas toujours tres sympathique. les faux jumeaux du coté de la cousine de mon arriere grand-pere Willy et Laetitia viennent de décéder et cela m'attriste au plus haut point, vous n'imaginez pas... mais mon pote kenny le copain d'ashley, la soeur de Ielena m'a consolé tout de suite donc je vais mieux, maintenant. vous devinerez jamais, ma femme jackie va bientot accoucher, on va l'appeler Chloe. c'est pourquoi je vais faire appel a votre générosité... je vais vous demander de m'envoyer toutes ces cartes au prénom des gens de ma famille que j'adore et ce a un maximum de la moitié du prix du market. je vais faire honneur a ma famille je vous remercie de faire remonter le sujet en y laissant un petit commentaire et prévenez moi par mp quand vous avez mis une carte dans mes mp a bientot
14 messages
English Kobiii - le sujet est fermé
Je vend Guru Cr lvl 1 No 0xp
Je le vend contre des kerozinn tessa splata et elya seulement
Clintz accepté avec soleil
Ceci n'est pas une enchere je me reserve le droit de ne pas accepter une offre si elle ne me convient pas
Prix de reserve 1million 5
Fin de la vente dans 2 smaine
Bonne chance
17 messages
English ZsX-Jule - le sujet est fermé
Carte de meme rarete donc de meme prix il me semble.malgre tout je suis pret a conceder un petit benefice, a negocier par MP;Merci
20 messages
English DA-totof - le sujet est fermé
Voilà je m'étais mis en tête d'avoir Kiki Cr mais à quoi bon en réffléchissant je n'aime pas cette carte essayer de l'avoir n'aurait pas été moi! Donc voila j'appelle à votre générosité de me donner tous vos Dan que vous possédez moins cher que sur le market bien entendu! Pourquoi j'en fais la collection? Tout simplement parce que c'est ma carte préférée apres Rass Cr et que c'est la carte qui me ressemble le plus donc voilà j'espère que vous comblerez mon bonheur et ma collection en me donnant pleins de petits Dan!
1 message
English tiutyiy - le sujet est fermé
J'achète TOUT vos Giovanni level MAX a 200 clintz Merc

P.S: URGENT
4 messages
English TankRoger - le sujet est fermé
Je recherche toujours et encore Reine Cr et jai toujours Ombre Cr et des clintz en masse pour la différence et si kelkun possède aussi Selsya Cr en 2e plan en échange

sil vous je suis désespéré
Jeudi 27/09/07

3 messages
English Batmitt-PT - le sujet est fermé
Propose pour echange Oyoh, Kinjo, Dr Saw, Bristone, Gibson, Uxoh, cassio, Murphy, vickie, Nistarok, Corrina, Rubie, Gaia, Hikiyousan, Dorian et Janine.
merci a ceux qui me feront de bonnes offres! a vous!
ps: de preference en mp...

« Précédente12...751075117512751375147515...91139114Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals