Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
182341 sujets - 1790905 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...751175127513751475157516...91179118Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 29/09/07

1 message
English Gakeoron - le sujet est fermé
Je vends deux Lulabee 0xp. a 16000 les deux ou un ca coute 8000
36 messages
English Batmitt-PT - le sujet est fermé
Bon voila j'ai pas mal de doubles mais pas mal de cartes manquantes comme la pluspart des grosses cr mais bon...avant de m'en preoccuper je suis eventuellement a la recherche de ces cartes ci:
GraksmxxT, swidz, Gabrielle, jackie, kerozinn, Laetitia, Rosa, Ottavia, Fifty, Saddy, Natrang, Bruce, Emma et Elly Mae.

pour cela biensur je dispose de:
Dorian (x2), Janine (x4), Rubie (x2), Sydney (x2), Gaia, Hikiyousan (x2), Lulabee, Wee Lee, William, Corrina (x4), TrinmkkT (x4), Uranus (x2), Armand, Clara (x2), Charlie, cassio (x2), Baby Q, Estalt, Mojo, Nistarok (x2), Murphy (x3), vickie (x2), Bridget, Timber, Python, Uxoh (x3), Wardog, Berserkgirl, Dash, Gibson 'x5), Kinjo (x2), Loma Noju, Oyoh (x3) et quelques petites cartes qui ne changeront pas grand chose a part compléter votre collection.

voilà j'attend de votre part de bonnes propositions tout est dit merci, à vousde jouer!
j'oubliais...QUE SUR LE FORUM SVP!!!! les MP SERONT IGNORES merci de votre comprehension ça m'evite les trucs bidons.
11 messages
Deutsch POTT-bogosse - le sujet est fermé
Ben voila je vend ce petit lot!!!

voila les cartes

2 Ashley

1 Soushee

2 Dr Saw

2 Burger

2 Dean

1 Tshern

1 Skiner

1 Mickey T

1 Sydney

voila,faites vos offres par mp et uniquement par mp je ne lirais pas les réponses sur le forum merci

pas d'offres bidons!!
4 messages
English 00 evo - le sujet est fermé
Dj korr,Kiki,Général et Guru ,l ensemble a 10 000 000, pas d echanges meme les soleils,ni vendu séparément
3 messages
English SU le foutu - le sujet est fermé
Pour cela je dispose de armanda 0xp sigmund melissa marlysa et 2 lao dont 1 0xp
1 message
English pompier02 - le sujet est fermé
Bridget a 2600clintz
Hugo a 2800 clintz
Vendredi 28/09/07

15 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
Donc comme le titre l'indique je recherche General Cr !!!
J'ai à proposer 1 000 000 de ctz et 60 splata 0 xp ! A l'heure ou je poste splata 0 xp et à 30 000 l'unité mais je ne les compteraient qu'à 25 000 vu les variations du market ce qui donne une valeur de 1 500 000 ctz !!!

A votre bon coeur, je le recherche désespérément lol !!!! Et lui et rien d'autre !!!

j'attends une âme généreuse et friande de splata lol !!!
19 messages
English lbg_miss1803 - le sujet est fermé
Je vend Alexei et svelthala 0 xp

pri de depar : 50

parlez en privee svp
10 messages
English Miliane - le sujet est fermé
Voila je recherche un tout petit lao (tout la bas) 0xp (et wé, je veux pas qu'il ait trop souffert), je veux donc qu'il me rejoiaignent et mes combattants!
Certains de ces combattants , veulent m'aider dans ma tache!
Il s'agit de:
6a award 3Jim Cr 7thaumaturge 2selsya et beltran
Et oui , depuis que loris , et le dr sigmund sont la , ils ont mis une nouvelle invention permettant de multiplier ...les fameux combattants , ayant disparus de clint city

Le maître de lao(désolé lao ,je ne peux que te traiter comme un chien pour le moment...hein allez viens!)
Donc j'offre au maitre de lao , 200 000clint , en plus de ces combattants !
Donc si un interessé pour me vendre sont petit bonhome en chair et en os( s'il n'ya que les os je prend quand même)
Par MP , je trouve ca plutot discret
2 messages
English Tarent-DL - le sujet est fermé
Je veut que des clints je les vend a 75 pour cent du market!

merci a vous!
5 messages
English -Yvy- - le sujet est fermé
Si vous pouviez me vendre Leviatonn à 777 clintz
( c'est le symbole de la chance et ce soir c'est la super cagnotte )
[ bien sûr faut avoir joué ]
Ce perso est le portrait craché de ma soeur !!!!
21 messages
English T3-Noob - le sujet est fermé
Je posséde Sum Sam Cr au lvl min et je recherche un full évo avec un pti supplément de clintz!

Je prendré l'offre qui me convient le mieux!

Merci a vous!
5 messages
English MESRiiNE_ - le sujet est fermé
Recherche soleil contre carte rare et inhabituelles comme jackie , Oyoh , Charlie , Yayoi , Python , Bryan , Don , Kinjo enfin bon un bon tas envoié plein de mes mp ou pa laché vouuuuussss
3 messages
English Gakeoron - le sujet est fermé
C'est vous qui me propsez les prix fin demain a 19 h
je vends diyo (lvlmax)

je vends Page Cr(lvl max)

je vends Nahi Cr (lvl max)

veulliez m'envoyer par mp les propositions merci
6 messages
English The vesper - le sujet est fermé
Je met Ambrose Cr 0 xp + Ombre Cr 0 xp au enchere .
début a 40 000 prix de réserve 62 000
echange accepté
fin minuit
8 messages
English --Surf-- - le sujet est fermé
Je cherche un Gibson lvl max!mettez le dans mes vp pour un bon prix
9 messages
English compte vide - le sujet est fermé
Voila je revend 39 cartes voir mon profile car trop long a ecrit pas le courage lol .
envoyer message priver merci .
clique sur mon profiler merci
27 messages
English wmd angelo - le sujet est fermé
En sachant que je vais privilegier les clintz ... je me reserve le droit de le retirer de la vente si je trouve insuffisantes les offres, merci (je vendrai très vite si l'offre est interessante)
8 messages
English talmy - le sujet est fermé
Bonsoir! j'échange Gibson, Wee Lee, Meroo et Wanda merci de faire vaux offre pas mp inuquement!!!!Je ne ! recherche pas de carte en marticulier a par des soleils bien sur merci de vos réponses!
13 messages
English DL-rhumcoca - le sujet est fermé
Voila j'echange mon Guru Cr Cr lvl 2 (pas 0xp mais pas bcp d'xp) contre une lvl max + complement
Je deciderais de l'offre qui me semble être la meilleur!
c'est parti!

« Précédente12...751175127513751475157516...91179118Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals