Jè youkie de tout lv jè EstaltLino Borsa chiko MerooMini MosuPlatoonaCandy Jack et Samantha et niv clints je voudrait come mème moin chère que le market et de prèfèrence lvmax mè de prèfèrence voia sè urgent alors dèpèchè vous svp et par mp DE PRèFèRENCE.
Choisissez 3 de ces cartes Morphun vaansaar nivo max Ambre et Timber nivo 4 amoitié d'xp et Ashigaru lvl min jpeux donnez Wee Lee et sois Morphun sois vaansaar répondez moi par mp svp
Une petite enchère sur jane ramba nivo MAX
L'enchère commence à 500 clintz et on enchéri par palier de 200 ou plus!
L'enchère fini ce soir a 22h mais si l'enchère est trop basse, je pourrai retirai l'enchère!
Donc faites vos offres!!
J'ai ces quelques cartes à double et je suis à la recherche des collectors, mis à part Aldebaran et Lao. Je suis prêt à en mettre plusieurs contre une
Alors, j'ai Lost Hog Erika Ielena Feelyn Dorian
Et Jackie
Et quelques clintz, merci d'avance
Noodile nivo 1 Morphun nivo1 asigaru nivo 1 Ambre nivo 1 Endora nivo 1 Gabrielle nivo 1 Globumm nivo 1 Brutox nivo 1 Zlatar nivo 1 Candy Jack nivo 1 icejim nivo 1 Crystal nivo 1 nymphea nivo 1 et dautre je les direi apres les carte ki me manke Dan ma collection Kinjo les nouvo yooki feelin dj koor Kiki general jackie graxxmt lelana PerleGertrud les soeur Gaia et d autre contacter moi par mp
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.