Alor voila il me faut
2 Perle
2 Malmoth
2 Otakool
2 Bunny
et des pussycat voila les cartes qu'ils me faut je n'en prendrai pas d'autre Baby Q Charlie Feelyn Gwen
noon stevens Wanda
yakoi
voila allez voir sur mon profil pour voir les cartes ke je vend ou ke j'échange je peut rajouter es clintz sur certaine cartes et je cherche ossi en parallelle GraksmxxT Caciope Venus Uranus Pulsar Phonos
voila je les achete moin cher ke sur le market évidemment
SVP achetez moi Vladimir. Il est au dernier niveau est son prix a encore baissé : 7800 clintz.
Allez, allez, on achete il est beau, fort, intelligent et coûte même pas cher! La maison propose aussi une livraison a domicile en vente privée il suffit de le demander!
Je recherche chloé c est ma derniere carte ki me manque pour finir les sentinels...
je n échange pas j achete seulement et si possible a un prix moins elevé que dans le market.
merci d avance
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.