Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
155189 sujets - 1500724 messages

« Précédente12...755075517552755375547555...77597760Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 21/09/06

1 message
English 6sims-ka0ri - le sujet est fermé
Tous vos Caciope dont vous n'avez pas besoin, je vous les reprends a 400 clintz l'unité kelk soit le niveau !!
5 messages
English s-fusion-s - le sujet est fermé
Je cherche Yayoi svp g a échanger:
-Kinjo
-Leo
-Dieter
-sveltana
-Aurelia
-Lilith

je donne toute c carte contre une Yayoi aller aller faite vos vente
9 messages
English allezlens - le sujet est fermé
Je vends weelee niv 2 ou3
6 messages
English 1-KENSHI EVO - le sujet est fermé
Je cherche Caciope nivo 1 de préf
33 messages
English Msludge evo - le sujet est fermé
Alors voila je cherche les cartes de la premiere liste et j'ai en double ceux de la deuxieme liste. Je cherche surtout a echanger contre des cartes que je n'es pas, pour les achats metter moi votre proposition. Je regarde de temps a temps ici sinon contactez moi par mp.
Les cartes que je recherche:
Akiko,aldebaran,Ambre,amiral py,armanda,Aurelia,Baby Q,Billy Bob,Bodenpower,chikko,Chloe,Copper,Don,flavio,general,Gertrud,GraksmxxT,guru,
Gwen,Havok,jackie,jane ramba,Josh,Juicy Lord,Katsuhkay,Keanew,lamar,lao,Lost Hog,lyse teria,Mac Hen,Macumba,Malmoth,manon,Methane,ndololo,Otakool,Phonos,Rass,Razor,Saddy,scarlett, shawoman,sum sam,sydnoze,tanaereva,Tyler,Uranus,Wee Lee,William,Zatman
tous les collectors pas cité au dessus.
Et voici ma liste de double que je suis pret a echanger:
Platoona,Kinjo,Mini Mosu(level max),Igniss,meyer(level max)mortha,Vladimir,Vryer,Crystal,Perle,Diego,Leo,Winifred;Hugo, Morphun,Timber,Aldo,Ricardo,Zodiack,Candy Jack,Cell,Dieter,Elixir,Endora,Yayoi et ..
1 message
English T3NGU - le sujet est fermé
Ielena niv 5 .Pas en dessous de 11000
4 messages
English Onclebob - le sujet est fermé
J ai un Timber lv 1 un Don et je veux un Timber lv 5
pareil avec Ashigaru
3 messages
English omar jd - le sujet est fermé
Je vend Estalt a celui ou celle qui me fait un allopass je ne peux pas faire d'aalopass o maroc
4 messages
English PFStranger - le sujet est fermé
Bonsoir à tous combien de temps les cartes reste en vente public peut-on les reprendre qu'arrive t-il si elle ne sont pas vendues puisje au moin voir l'historique de mes vendue en vente etc merci pour vos réponses.Bonne nuit
Mercredi 20/09/06

2 messages
English killerferd - le sujet est fermé
J'echange un Ottavia un Pino un Platoona un Wardog un Frankie Hi contre des Sentinel(le)s!
23 messages
English ouzix - le sujet est fermé
2 Kinjo et 1 Phonos o pri minuscule de 1 000 clintz seulement cher Perpi and co...
Lost Hog 1500 !!!

PAR MP SI POSSIBLE
11 messages
English ALIBI MONTANA - le sujet est fermé
ZATMAN
CHARLIE
14 messages
English ouzix - le sujet est fermé
Voili jen est ke 2 donc ... par mp c plu rapide
1 message
English killerferd - le sujet est fermé
J'echange un Ottavia un Pino un Platoona un Wardog un Frankie Hi du dernier niveau contre des Sentinel
15 messages
ATTENTION UNIQUEMENT A VENDRE
3 Mikki
Striker
Mini Mosu
Methane
2 Crystal
2 Leo lvl max
Wardog
Hugo
Mort Bax lvl max
2 Candy Jack
Endora
Charlie
2 Dolores Boss
Tania
Rebecca
William
2 Zdrone
Nympheea
proposition par mp svp
15 messages
English CFU-GrimScrat - le sujet est fermé
Je les vend a 14000 l'unité
3 messages
English Kenouil-evo - le sujet est fermé
Salut je cherche Gwen et stp genre 800clintz a peu pres pcq sinon sa va prendre du temps lol et je veux commencer en elo le plus vite possible ou bien juste moin cher que sur le market je pourrait marranger merci
1 message
Enchere sur Ielena lvl 5 .On debute a 16000 .on va de 200 en 200.C est parti et ca fini dimanche a miniut.
1 message
Deutsch Hades0666 - le sujet est fermé
Vite vite bon amusement
5 messages
Deutsch Hades0666 - le sujet est fermé
Svp qui a un lao pour 55000 clint! il était a ce prix la la semaine passée! merci

« Précédente12...755075517552755375547555...77597760Suivante »       rechercher dans le Forum

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.