Afin d-animer votre guilde, voici quelques concepts que j-ai personnellement crees pour anime les forum interGuilde !
Donc, voici les concepts :
ENIGMATIC : Comme sont noms l-indique, c'est un jeu d-enigmes. Les 10 premiers casses-tete sont fournis ainsi que les lots qui vont avec, les lots etant des cartes !
Prix : 80.000 clintz ou une cartes de valeur equivalante.
MATRIX RELOADED
Jeu en equipe. Votre guilde est divisee en 2 equipes qui s'affrontent. Jusque la vous me direz que c-est simplemùent un tournois mais c-est apres que ca change.
Prix : 40.000 clintz ou une cartes de meme valeur.
voila pour les deux premiers concepts. Le premier deja teste au sein de la LEGION rencontre un tres fort succes.
Le second sera mis en place tres bientot au sein de cette meme guilde dont je suis membre.
Animez bien votre guilde, que vous soyez administrateur ou pas.
C-est delire et fun garanti !!!
Je recherche un lot de cartes appartenant au Clans Pussycats et Montana pour 1500 Clintz. J'acheterais au plus offrant et si l'offre est pas terrible je peut annuler tout
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.