Svpsvp je veu un all-star je les kiff meme plus qe Fifty svpsvp faite vos offre merci et pi pa trop chaire comme ca ex :2000clintz etc je voudrai une des all-star nimporte mai jen veu une alor ca commence faite vos offre
Je recherche GraksmxxT . je suis prêt à l'échanger contre une ou plusieurs des cartes suivantes : Crystal (lv max) , Gertrud *2 (lv1) , Morphun (lv max) , Venus (lv max) , Dorian (lv 3) , Jackie (lv max) et meava (lv max)
Elle se termine mardi a 20 h on enchérit de 500 a 500 au début puis vous faites comme vous voulé dès qu'on dépassera 30000 lol mais po clintz et de cartes seulement des clintz et elle est lvl max
Je donne Leo au premier qui ciquera sur la pub de google en bas de cette page ( http://mruscito.free.fr/urban-rivals/ ) et qui me dira la 1ere phrase de la page qui apparaitre
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.