Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
183770 sujets - 1803682 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...758675877588758975907591...91889189Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 28/09/07

7 messages
English Cindy72-PT - le sujet est fermé
J'ai Selsya Cr 0xp Dwain Cr 0XP et Ombre Cr 0XP ,je les échanges contre des full XP

Je favoriserais les propositions où on me rajoutera un petit qq chose avec.

En aucun cas je les vends ou échange pour autre chose que des cartes identiques (avec xp full )

Date de fin (pour 0H Tidom ) : le 07 Octobre

ps: pour Selsya Cr je donne la priorité a celui qui me l'a vendu ,personne que j'ai contacté par mail et dont j'attend la réponse.idem pour Dwain Cr.
ps2: si une offre me parait suffisament valable,je me garde le droit de l'accepter et ce avant la date de fin.
ps3:je me garde de retirer mon offre si je ne vois rien de valable
41 messages
Português 0 demoss4 - le sujet est fermé
Lot composer de 11 splata 0xp , 1 tessa max et de 2 swidz dont 1 0xp

sa commence maintenant

sa finit le vendredi 28 septembre à 11h

prix de reserve : 200000 ctz

offre en clintz ou en cartes
1 message
Deutsch elbakin - le sujet est fermé
Bonjour a tous et a toutes...
j'ai un oncle qui s'appelle Vladimir, une cousine qui s'appelle Janine qui s'est mariée avec un certain jim. la tante de mon frere, Sydney, s'appelle Clara et je l'adore vraiment surtout depuis qu'elle est devenue lesbienne et qu'elle est paxée avec une certaine Marina car son ancien mari Eyrton n'était pas toujours tres sympathique. les faux jumeaux du coté de la cousine de mon arriere grand-pere Willy et Laetitia viennent de décéder et cela m'attriste au plus haut point, vous n'imaginez pas... mais mon pote kenny le copain d'ashley, la soeur de Ielena m'a consolé tout de suite donc je vais mieux, maintenant. vous devinerez jamais, ma femme jackie va bientot accoucher, on va l'appeler Chloe. c'est pourquoi je vais faire appel a votre générosité... je vais vous demander de m'envoyer toutes ces cartes au prénom des gens de ma famille que j'adore et ce a un maximum de la moitié du prix du market. je vais faire honneur a ma famille je vous remercie de faire remonter le sujet en y laissant un petit commentaire et prévenez moi par mp quand vous avez mis une carte dans mes mp a bientot
14 messages
English Kobiii - le sujet est fermé
Je vend Guru Cr lvl 1 No 0xp
Je le vend contre des kerozinn tessa splata et elya seulement
Clintz accepté avec soleil
Ceci n'est pas une enchere je me reserve le droit de ne pas accepter une offre si elle ne me convient pas
Prix de reserve 1million 5
Fin de la vente dans 2 smaine
Bonne chance
17 messages
English ZsX-Jule - le sujet est fermé
Carte de meme rarete donc de meme prix il me semble.malgre tout je suis pret a conceder un petit benefice, a negocier par MP;Merci
20 messages
English DA-totof - le sujet est fermé
Voilà je m'étais mis en tête d'avoir Kiki Cr mais à quoi bon en réffléchissant je n'aime pas cette carte essayer de l'avoir n'aurait pas été moi! Donc voila j'appelle à votre générosité de me donner tous vos Dan que vous possédez moins cher que sur le market bien entendu! Pourquoi j'en fais la collection? Tout simplement parce que c'est ma carte préférée apres Rass Cr et que c'est la carte qui me ressemble le plus donc voilà j'espère que vous comblerez mon bonheur et ma collection en me donnant pleins de petits Dan!
1 message
English tiutyiy - le sujet est fermé
J'achète TOUT vos Giovanni level MAX a 200 clintz Merc

P.S: URGENT
4 messages
English Boominatorz - le sujet est fermé
Je recherche toujours et encore Reine Cr et jai toujours Ombre Cr et des clintz en masse pour la différence et si kelkun possède aussi Selsya Cr en 2e plan en échange

sil vous je suis désespéré
Jeudi 27/09/07

3 messages
English Batmitt-PT - le sujet est fermé
Propose pour echange Oyoh, Kinjo, Dr Saw, Bristone, Gibson, Uxoh, cassio, Murphy, vickie, Nistarok, Corrina, Rubie, Gaia, Hikiyousan, Dorian et Janine.
merci a ceux qui me feront de bonnes offres! a vous!
ps: de preference en mp...
3 messages
English -dj- - le sujet est fermé
J'en ai là que 50 000ctz et j'en ai besoin d'elle le plus vite possible
merciii
11 messages
English Batmitt-PT - le sujet est fermé
Alors je recherche kerozinn,seldnor, Ashigaru, Beltran Cr, Marina, Striker, lamar, Nahi Cr, GraksmxxT, tessa, Zdrone,Gabrielle,jackie et swidz.

pour cela je vous propose:Kawan,Malmoth,jane ramba,Uxoh, Murphy, vickie, Estalt, nistarock, cassio, Ratanah, Corrina, TrinmkkT, Rubie, Gaia, Hikiyousan lvl max, Wee Lee, Dorian lvl max et Janine...et biensur j'ai quelque clintz->11000 .

voila a vous maintenant et svp faites moi vos proposition sur le forum et je prendrais en compte que celles qui en vallent la peine...merci.
4 messages
English 0_MEMPHIS - le sujet est fermé
Je vends 380 000 clintz ou échange une Lao Cr full

contre toute proposition la plus intéressante obtiendra ce beau Lao Cr

cordialité
4 messages
Português 0_BEATBOXER - le sujet est fermé
Je change 7 kerozinn, 1 diyo et 1 geuner, toutes 0exp. par cr non soleil
5 messages
Deutsch bam9 - le sujet est fermé
Pour la naissance de mon frere ki est anoncer pour le 2/10
je recherche le plus Tyler possible pour fete cette evenement
les ofre moins cher ke sur le market
offre par mp
merci a tous
4 messages
Deutsch Undomiel - le sujet est fermé
Voila j'ai toute une serie de carte dont je voudrai me debarasser, vous n'avez cas me mp et me dem les carte qui vous interesse et je vous dirais si je les vend ou pas et a quel prix( moins cher que le market)lol

a coter de ca je recherche Nistarok, alors...

mp uniquement, merci
4 messages
English le roi83 - le sujet est fermé
Je vend Loma Noju niveau max a 1500 clints alor vous le voulait ou passes :*!!!!!!!!!!!!!!
7 messages
English 0_MEMPHIS - le sujet est fermé
Je vends Sum Sam Cr full

aimerais des clintz

et complement avec cr ou soleil

ceci n'est pas une enchère

mais mon minimum requis sera de 900 000 clitz
j'ouvre cette vente maintenant et se terminera le 28 09 07 à 22h

sauf si entre deux une proposition me sera faite sérieusement
j'accepte les propositions ici et en mp
bon jeu
cordialement..
7 messages
English Doc Hitch - le sujet est fermé
J'echange 2 Bodenpower, Don, Hikiyousan, Kerozinn, Lamar, Dorian, Nistarok, Tyler, Sydney, Kenny, Baby Q tous XP max
Je cherche essentiellement des Cr et je me reserve le droit de refuser les offres qui ne m'interessent pas. Mp ou Forum pour les propositions.
1 message
English ltd26 - le sujet est fermé
Bonjour je cherche un GHEIST avec minimum 5points de puissance et minimum 2 points d'attaque.
je préfère acheter mail il y a possibilité d'échange.
23 messages
English TBC-anelka54 - le sujet est fermé
Alors je vends
Oryon Pulsar Venus Phonos hikyousan Joao Nanook Warren Mo DiFalco Zlatar Yookie Ratanah noodile Miken Moose Wanda winifried Giovanni Zodiack Vryer Brutox Titus Xia Leming sid noze Striker Bb cool J chikko et c'est tout prefere vendre le lot

« Précédente12...758675877588758975907591...91889189Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals