Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
180916 sujets - 1780028 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...758875897590759175927593...90459046Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 31/08/07

1 message
English oup - le sujet est fermé
Qelqun veu pa me vendre un Timber
6 messages
English 0TyzoNKiller - le sujet est fermé
Alexei
Flo
Ice Jim
ogoun kyou
ingstra
Gheistling
Sandy
Lino Borsa
Zodiack
fyfty
debut de l'enchere 1500
pa d'offre bidon svp
1 message
English SKoYA - le sujet est fermé
Salut a tous !
je cherche des cartes de La Junta !
Si vous voulez vous en débarrasser à un prix resonnable venez me les vendres en vente privé !
Je ne roule pas sur l'or donc porposé moi des prix plus interessant que sur le market
merci a+
7 messages
English ZouzRab - le sujet est fermé
Je recherche cs deux carte et je vous donne Dwain Cr par contre il faudra que vous rajoutié des clintz

Burger + Uxoh = Dwain Cr + (environ 6000 clintz)

Merci de me repondre en mp
a+
9 messages
English 1te-skywaker1 - le sujet est fermé
Voila j'atend vos offre car j'en est mart de garder des carte non evoluer donc vos evoluer je vous les echange contre les mienne

aleixei Amelia Eyrton lamar Marina BB Cool G Bodenpower Fifty Graff Laetitia Platoona sid noze Willy Kati Lihoi Chun Sai San windi mor Eve Graziella karl Zoltan Erika Lilith Flesh Pimp Timber Vansaar Aldo No Nam Tank Mitch Leo Burger jame ramba amiral PY Flyer cristal Nina Gary Giovanni Lino Borsa Mort Bax Simon kandy jack Dieter Elixir Endora Ninja Nyne Sakura rebeca Luis Josh Havok Carlos Amy Venus skurumxxt Pulsar Phonos Oryon youkie Ratanah noudille mathew Kiki Billy Bob ataouaplet Tania Tyler Maeva Gina Glitt franki hi betanka Razor Jeff Ice Jim Hikiyousan Coraille chad bread Skiner Robin

pour les admin jespere que vous accepterer se sujet
4 messages
English zouzoulle - le sujet est fermé
Lu tout le monde je recherche Gertrud n'importe quel lvl a 2500 clintz + Maciej(a 1500 sur le Market soit un total de 4000 clintz)
2 messages
English Argentindu49 - le sujet est fermé
Vends Kerozinn 6 200 clintz
rep par MP
5 messages
English DX-X-PAC - le sujet est fermé
Chloe DEPART 10000
Eve ---------------->1200
BERSEKGIRL--->2500
Wanda------------>150
TOUS LVL MAX !!!

REPONDEZ PAR MSG PRIVES SVP
5 messages
English julboris - le sujet est fermé
Achete kerozinn ou echange contre une carte de meme valeur
merci faite vos proposition
4 messages
Deutsch argentina-208 - le sujet est fermé
Je met aus enchere mon elya full xp

je comence a 40.000

vous monter de 500 en 500

fin de lanchere vendredi 18h30
19 messages
English Eye_Luck - le sujet est fermé
Je cherche Lyse Teria Cr, et je échange pour 2 copies de celles-ci collectors:

Marlysa Cr (Cr), Reine Cr (Cr), Ambrose Cr (Cr), Elya (R) Cr, Ombre Cr (Cr), A Award Cr (Cr), Skullface Cr (Cr), Beltran Cr (Cr), Jim Cr (Cr), Dwain Cr (Cr), Selsya Cr (Cr), Thaumaturge Cr (Cr), Miss Twice (U) Cr, Nahi (C) Cr e Page (C) Cr.

Salut a tout le monde!
15 messages
English molilo - le sujet est fermé
Je recherche de vieux CR donc pas de soleil contre :

- 4 elya
- 60 Miss twice
- 50 page
- 5 nahi

et quelque cr soleil !

DONC JE REPETTE QUE JE NE VEUX "QUE" DES VIEUX CR ! ! ! ! ! !

Offre bidon du genre "tous contre Melissa Cr " s'abstenir evidement !
1 message
English damou78 - le sujet est fermé
Salut tout le monde, voila je recherche désesperement un splate et une Gaia lol! donc voila si ya des gens qui ont ces cartes ba envoyer moi un message et puis on voit sa ensemble voili voilou merci d'avance a tous le monde
15 messages
English BOZKURT_52 - le sujet est fermé
Je vend
3 page
2 geuner 1 0xp
2 diyo
pas dechange
37 messages
Deutsch TBG-Taker - le sujet est fermé
Je vend 2 elya, kerozinn, Amelia, Dan, Frank, Mikki, 2 Natrang, Tatane, Diego, 3 Winifred, Tank, Hugo, copper, Alice, 3 Rebecca, 3 Aurelia, Robin et Zdrone.(26 persos : valeur + de 90000clintz)
Alors faites vos offres......(clintz ou cartes)
29 messages
English DARK-JIN - le sujet est fermé
Voila j'échange ou vend une Armanda Cr 0xp
soit contre un cr qu'il me manque soit contre une Armanda Cr full xp plutot et avec quelquechose en plus
voila a vos offres
si je suis long a repondre prévenez moi pour que je vienne voir en mp
23 messages
English Nouney - le sujet est fermé
Chers clintziens , je suis heureux de vous presenter une vente comme on en voit peu, celle de la grande Lyse Teria Cr des Montana, sans Xp , vierge de tout combat ... esperons que vos offres seront a la hauteur de la carte et de sa demande.

- Debut des ventes : a l'heure de publication du post
- Fin des ventes : Demain midi si ce n'est avant ... tout depend des offres
- Offre accepté : Gros Collectors au dessus de NDololo Cr + clintz.
- Reserve de la carte : 1.500.000 clintz + Gros Cr ( entre Guru Cr et Armanda Cr compris ) ou DJ Korr Cr + 500.000 clintz ou Kiki Cr + 500.000.

Je vous rappele que ceci est une vente , je suis par conséquent je suis tout a fait libre de refuser toute offre qui ne m'interesse pas et de garder ma carte si les offres ne me conviennent pas ce qui n'aurait pas été le cas si c'etait une enchere .... sur ce , a bon entendeur a vos offres !
3 messages
English legendreleo - le sujet est fermé
Slt je vend meissa cr a 90 000
1 message
English Cryo-Abel - le sujet est fermé
Comme le dit le titre je vends 4 Leviathon, faites moi vos propositions en privé, merci.

Nahi, page, Miss Twice, Dwain, Beltran, Selsya, Thaumaturge, Jim, Skullface ou autre cr seront les bienvenues.
1 message
English EVO-Babat08 - le sujet est fermé
J'achete Hugo, moins chers que le market biensur mettez son nombre d'étoiles et le prix que vous proposez!

Merci merci, j'attend els propositions

« Précédente12...758875897590759175927593...90459046Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals