Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
181038 sujets - 1780758 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...758975907591759275937594...90519052Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 31/08/07

4 messages
English 1te-skywaker1 - le sujet est fermé
J'échange deux miss twices level max contre le docteur + la fille GHEIST +le nouveau monstre sakrhom +Yayoi + Ambre!
5 messages
Español Cabalevo- - le sujet est fermé
Enchange my ndololo niveau 2 contre :

5dragan 0xp or
7marlysa 0xp or
12 ambrose 0xp
4 messages
English oneyl - le sujet est fermé
Vens ou echange Yayoi (je recherche Hugo).
3 messages
English bioman01 - le sujet est fermé
Je dispose de 1 million de clintz pour celui qui m'en propose un.
7 messages
Português roben - le sujet est fermé
Je vend ou j echange 2Estalt lvl 3 1 Zatman lvl max 1Laetitia lvl 2 et 1 Aurelia lvl max
7 messages
English pernes75 - le sujet est fermé
J'échange ma Berserkgirl Cr 0xp contre une Berserkgirl full evo plus des clintz ou cartes.
Ne me proposez rien d'autres car je veux juste une Berserkgirl full evo.
Merci.

Ps: j'ai aussi un Lao Cr 0xp à échanger contre un max + clintz ou cartes.
( c'est juste pour info, lol )
8 messages
English FAFlorian - le sujet est fermé
Lt a tous je recherche un max de Kati et pour cela jai Loma Noju , Page Cr , swidz ....; et plein d'autre , et aussi des clintz donc voila a vous de m'envoye les proposition et sachez que ce nest pas pour moi c'est pour eorl qui va demande a sa copine en fiancaille lors de leur 600 eme jour de vie commune et pour cela il voudrai avoir 600 Kati donc voila si vous en avez
3 messages
English Jio-TPW - le sujet est fermé
Je sui prè a metre 6000clintz+nahi+Murphy contre une Lulabee 0xp ( faite vos offre par mp s'il vou plait)
8 messages
English lovetck - le sujet est fermé
VENDS:

Lino Borsa
Gary
Angelina
TOUS LEVEL MAX.
18 messages
English pernes75 - le sujet est fermé
Ben voilà tout est dans le titre je recherche un max de Kati pour eorl donc merci de faire vos offres ici.
A la clé vous aurez soit une Melissa Cr 0xp ou bien un Dragan Cr 0xp.
Et bien sur cela dépendra du nombre sinon j'ai elya 0xp, Ombre Cr 0xp, Thaumaturge Cr 0xp.

Donc à vous pour m'offrir le plus de Kati possible.
1 message
English Astate210 EVO - le sujet est fermé
Je vend
Juicy Lord (U) 1600 clintz
Vermyn N X2 (U) 1000 clintz (unite)
Ambre lvl 2 (R) 2000clintz

En message priver merci
67 messages
English Kate - le sujet est fermé
Voila je vend tous les CR sauf Lyse Teria Cr et comme j'ai besoin de clintz je refuse tous les échanges
10 messages
English GOW Kratos - le sujet est fermé
Voila je vend les 3 packs que j'ai obtenu ce matin en lot ! Je prefererai que la transaction ce regle en clintzs merci !!!
Le premier packs contient :
- Amelia
- BB Cool G
- Kharl

Le second pack :
- Kharl
- Mona
- Burger

Le troisieme pack :
- Miken Moose
- Tshern
- Corrina !!!
3 messages
English JEDI-morpheeus - le sujet est fermé
Je le recherche au niveau max. Je l,ai au niveau 1 ou en clintz. Merci j,attend vos mp.
4 messages
English SeX_Apillz - le sujet est fermé
Je cherche une tessa à échanger contre un tanaereva merci
9 messages
English 00H Mon Dieu - le sujet est fermé
Voilà, je veux QUE des clintz, la meilleur offre est de 1 300 000 clintz, s'est pour savoir si quelqu'un est capable d'en mettre plus. A vos offres.
14 messages
English casscou - le sujet est fermé
Voila je recherche 27 cartes
je vais vous metre les nom et vous me repondrez sur le forum et non en message privé a part si la carte que vous voulez me vendre vous me la faite 3 fois moins chere qu'aux market
voici la liste
boris , splata , No Nam , Willy ,Saddy , kerrozin , elya , miss twice , xu 52 , Methane , Perle , Bryan ,Gertrud , Uxoh , Murphy , lelena ,Baby Q ,Yayoi , Kiki , nahi , SkrumxxT , Havok , tessa , Zdrone , tanereva , Wee Lee , Gabrielle

voila la liste je ne veux pas les prix du market mais des prix cassés donc maintenant a vous de jouer
merci d'avance
1 message
English the dangerV - le sujet est fermé
Je cherche Dorian et kenny a échangé !
3 messages
English LuKa-Vador - le sujet est fermé
Salut j'ai Kinjo niveau 2(minimaum) et je veux l'échanger contre un niveau max merci
10 messages
English Gen-ji - le sujet est fermé
J'achange XU52 contre Lulabee !! je mais XU52 car elle va baisser bocoup donc voila quoi

« Précédente12...758975907591759275937594...90519052Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals