Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
182400 sujets - 1791283 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...767776787679768076817682...91199120Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 28/08/07

2 messages
English COPS arthas - le sujet est fermé
Je met en vente
6 cassio
2 geuner
1 Vansaar
Ils sont tous level max
je recherche miss twice
pas d'offre bidon
4 messages
English PT-cena - le sujet est fermé
Je l'échange contre Marlysa Cr n'importe quelle lvl ...
A premiere vu je suis fou lol
mais non car le prix d'elya va certainement égaler celui de Marlysa Cr d'ici quelques jours....

Les autres offres ne sont pas admises suaf si plus interessentes... lol
1 message
Deutsch Parthenope - le sujet est fermé
Je vend boris lvl max pour 2000 et William pour 1400
CONTACTER MOI PAR MP
4 messages
English the gunners - le sujet est fermé
Voici le lot :
miss twice
2 soleil :
swidz et cassio
Dorian
Rosa
Crassus
et bd cool g

voila jespere que quelqun sera interessè

ps: merci au modèrateur qui va accepter ce post
53 messages
English 3T ghis58 - le sujet est fermé
Voila je vends tiutesces cartequi sontu nivo max :
All Stars : Eyrton (C) , Kimberley (C) , Lewis (C), Loma Noju (R) , Marina (R) et 2 Mikki (C) .
Freaks : 4 Crassus (U) , Dacha Macha (C) , 2 Kharl (C) , Maciej (R) , 2 Miss Ming (U) , 3 Nanastasia (C) , Titus (C) , 2 Zoltan (C) .
Nightmare : 7 Candy Jack (C) , Cell (C) , 2 Dieter (C) , 3 Elixir (C) , 3 Endora (C) , 2 K Cube (U) , 7 Melluzine (C) , Sheitane (U) .
Roots : Billy Bob (C) , 2 Narendra (C) , Noodile (C) , Beltran Cr (Cr) , Ogoun Kyu (C) , 2 Sunnygoat (C) , Yookie (C) .
Junkz : 2 Allan (C) , 3 Brandon (C) , 2 Bunny (C) , 2 Crystal (U) , Flyer (C) , Kawan (U) , Perle (R) , Veenyle (C) .
Sentinel : 3 Amy (C) , Amelia (C) , Klaus (C) , Miranda (U) , Rebecca (C) , Robin (C) , Skullface Cr (Cr) , William (C) .
Montana : 2 Don (U) , 4 Flesh Pimp (U) , 2 Gary (C) , Giovanni (U) , 2 Mort Bax (C) .
Uppers : Beetenka (U) , 2 Dorian (U) , eliott , Jackie (R) , Jim Cr (Cr) , 2 Zatman (U) , Zlatar (C) .
sakhrom : A Award Cr (Cr) , haley , Ingsthra (C) , SkrumxxT (R) , 2 Thomson (C) , 2 Venus (C) .
Bangers : Jenny (C) , Laetitia (U) , MC Decay (C) , Syd Noze (C) , 2 Tunned (C) .
Fang Pi Clang : Sai San (U) , Tatane (C) .
pussycat : Alice (C) , Charlie (U) , Clara (R) , Ninja Nyne (C) , Sakura (U) .
GHEIST : Gheistling (C) , Lilith (C) , 2 Nina (U) , Selsya Cr (Cr) .
Ulu Watu : 2 Coraille (C) , Ice Jim (C) , Rass (R) , Razor (C) , 2 Tafa (C) .
La Junta : Bryan (R) , Myke (C) , Winifred (C) .

voila , pas d'offres bidons svp , et je ne cherche pas beaucoup de cartes : Gabrielle (U) , Vansaar (R) , Hugo (R) , Bridget (R) , Morphun (R) , Ashigaru (R) , Gaia (R) , Chloe (R) , des soleils et les anciennes cr (pas soleils)
3 messages
English Maverick-WR - le sujet est fermé
Je vend ou échange Oyoh lvl max, merci de m'envoyer vos propositions par mp et de faire des offres pertinentes !
3 messages
Geuner seldnor et cassio contre leviaton et Bryan
2 messages
English Patrik GS - le sujet est fermé
Bsr
recherche Ombre Cr a prix raisonable svp
attend vos proposition
Merci
1 message
English MeteoraBT - le sujet est fermé
Voila, voila…
Je cherche à acheter les personnages suivants, n’affoutre qu’elles soient level max ou non ( c'est pour ma collection )

Bangers :
- Willy
- Laetitia
- Graff

Freaks :
- Splata
- Boris

La Junta :
- Python
- Bruce
- Uxoh

Leader :
- Vansaar
- Timber

Nightmare :
- Hel

Sentinel :
- Miss Chloe

Ulu Watu :
- Wee Lee
- Gaia

Je précise que j’achète les cartes ci-dessus, je ne les vends pas et je ne veux pas faire d’échange pour l’instant.
Vous pouvez m’envoyer directement vos offres en vente privée, sans passer par la case MP.
Mais vous pouvez toujours négocier le prix en MP
J’éditerais le post au fur et à mesure, merci d'avance.

PS : Au tant préciser, faites quand même des offres intéressantes
2 messages
English Biglink - le sujet est fermé
salut a tous
je cherche Yayoi moin cher que le market alor faite vos offre et je prend bien sur la plus avantageuse pour moi
à vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!
1 message
English OET-TROYES - le sujet est fermé
Je propose:-1 beltran - 1 Manon Cr
-8 Nahi (C) Dont 2 0 xp
-14 Page (C) Dont 3 0xp
-10 mice twice
-8 Selsya Cr (Cr) -2 Swidz (U) - 1 award cr - 4 Reine Cr (Cr) 1 dragan -1 mellissa cr - 2 sculface - 3 Jim Cr (Cr) - 4 Elya (R) - 5 kerozin - 4 marlysa - 5 ombre - 5 tamaturge - 1vicke
3 messages
Deutsch Parthenope - le sujet est fermé
Je cherche Yayoi,

je l echange contre chikko,Mac Hen,Brutox,Melluzine et Wanda + 200 CLINTZ
10 messages
English Leon 18 - le sujet est fermé
Bon voila j'ai Berserkgirl Cr full xp dans ma collection qui me sert a rien donc je me demandais si quelqu'un serais interesse pour me l'echanger contre General Cr ou Lyse Teria Cr sachant que la seconde m'interresserai plus ?

Je ne la vend pas ni je veux autre choses que ce que j'ai demande donc bon si vous voulez faires des offres autres que ce que je demande vous risque de ne pas avoir de reponse !
3 messages
Deutsch -MduTemps- - le sujet est fermé
Contre des clintz pour le lot de 20 cartes ttes au level maX

contre 4 Page ou 3 Nahi ou 2 Miss Twice

Merci d'avance
4 messages
English lygt - dernière réponse de 0 Msieur-kev, mardi 28/08/2007, 18:09.
Je cherche les cartes nahi , page , miss twice et elya j'ai a échanger : Eyrton , Lewis , Juicy Lord , Laetitia , Natrang , Windy Mor , Gheistling , Lilith , Berserkgirl , Bunny , Crystal , Kawan , 2 X Malmoth , Otakool , Timber , Gary , Giovanni ,
2 X Dieter , Endora , K Cube , Mojo , Ninja Nyne , Narendra , Yaman , Gastroboy , Phonos , 2 X SkrumxxT , Venus , havoc ,
Klaus , Coraille , Hikiyousan et Bob Joby.
6 messages
English Galat - le sujet est fermé
Je vend Fifty et vicki en tous a 21100 clintz
9 messages
J'ai 2 Diyo (C) 1 full xp et 1 avec 0xp,Seldnor (C) 0 xp, Page (C) full xp ,3 Cassio (C) une 0 xp une avec trés peu d'xp et une full et Swidz (U) 0 xp
Je prend les echange pas d'offre bidon SVP
8 messages
English YUMYUM90s - le sujet est fermé
Tout est dans le titre, je recherche principalement Selsya Cr ensuite pour que l' échange soit équitable ajouté des choses... ( Clintz, Cartes, Allopass... )
1 message
English PunkEver_EVO - le sujet est fermé
Plop plop, j'achete Dwain Cr 10.000clintz environ, je prendrais le moins cher évidement.

Si d'ici demain soir je l'ai ce serait cool .
13 messages
Deutsch flo77889 - le sujet est fermé
Je vends:
Alexei (U)
Macumba (R)
eirton
Lamar (R)
Wee Lee (U)
je recherche ses cartes:
Jackie (R)
Ashigaru (R)
elia
Vickie (R)
Morphun (R)
Miss Twice (U)
Nahi (C)
et
Armand (R)
mes cartes sont toute lvl max. sauf Macumba (R), eirton et Lamar (R)
merci
pas d'offre bidons !!!

« Précédente12...767776787679768076817682...91199120Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals