Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
181207 sujets - 1781765 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...778877897790779177927793...90609061Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 30/07/07

5 messages
Deutsch FF-quentin - le sujet est fermé
Donc j'echange
Alexei
Lost Hog
Eve
Vladimir
Beetennka
Maeva
Charlie 0XP
Mort Bax
Dieter
Gary
Mikey T

Je recherche des lamar et des soleil
ca commence maintenant
fin dans 1h
MP accepte
et vous pouvez proposer des cartes+clintzs
6 messages
English sensei du 14 - le sujet est fermé
Voila je vend tessa Zatman beetanka et cassio
1 message
English Ko-Prince - le sujet est fermé
Voilà je recherche Titus et Crassus pour tous les deux 450 clintz ou bien un skinner a 475
7 messages
English mc yaya - le sujet est fermé
Je recherche lelena et Mojo a prix un peu plus bas aue le market contacter moi par mp merci
26 messages
English bh-guessevo - le sujet est fermé
Je ven soit separement soit le lot
La Junta
Python
No Nam
banger
Bodenpower
Fifty

on va commecer avec ces 4cartes
jen remettrai encor 2 cartes de chaque clan den 2h
voila ces simple a vous de jouer maintenan
4 messages
English Lucky-Sxxx - le sujet est fermé
Voila je vend 2 horrible dwain avide de pouvoir lvl max venez ici et proposez vos prix
bon jeu a tou et vive urban
37 messages
English zoreille72 AB - le sujet est fermé
Alor voila c 89 carte en double ki ne me serven pa Don Gaia, Leviatonn, lamar Leader bref une super affaire mé je recherche dé cr ou dé carte comme vickie é elya voila tou é a oui pa doffre bodon vou pouvez aussi proposé dé clintz vou pouvé aussi contacté par mp alor voila lé carte.
- 2 Amelia, Dan, Frank, lamar, Lewis, Meroo, Platoona, Vermyn N,
-Sai San, seldnor, xia-leming,
-boris, Crassus, Eve, Dacha Macha, geuner 2 Graziella, Nanastasia, 2 Vassili, Zoltan
- 2 Brutox, Erika, Gheistling, Leviatonn, Vryer,
- Flyer, Malmoth, swidz,
- Gertrud, 2 mike, 2 Tank,
-Vansaar
-2 Ottavia, Simon, Zodiack,
- candi jack, Dieter, Elixir, Melluzine, Mojo, Sheitane
- cassio, Dolores Boss, Tania,
- Yookie,
- Gastroboy, 2 Ingsthra, Lunatik, Phonos, Pulsar, 3 Thomson, Uranus, 4 Venus,
- Havok, 2 Josh, Miss Chloe, 3 Skiner, William,
- chad bread, Coraille, Gaia, Razor
- 3 Beetenka, Gina Glitt, Mickey T, Mo DiFalco, 2 Rubie, Samantha, Tyler
voila tou é di bonne enchère a tous.
4 messages
English Frizcow - le sujet est fermé
Je cherche Taumaturge Cr et Ombre Cr les deux au max contre mon splata lvl max +3000 clintz + Methane lvl max.
mp moaaaa !!!!
6 messages
English julios42 - le sujet est fermé
Vend carte rare Elya faire offre!!
3 messages
English DLE-the dark - le sujet est fermé
Je vend 4 kerozinn lvl max pour une valeur de 16000 sur le marquet je les vend 3450 l uniter
1 message
English lbg_miss1803 - le sujet est fermé
Jechange Lost Hog max ou pas max tou depen de votre carte si elle est max ou pas . Faite vos offres par mp psk je peu pa tjr aller Dan le forum
ET SURTOU PAS DOFFRE BIDON !
6 messages
English UCG_Djar95 - le sujet est fermé
J'echange un Kiki lvl min contre un cr de + de 20 000 clz bien sur je rajouter
1 message
Português 00H-Manzana - le sujet est fermé
Recherche splata
7 messages
English hill angel - le sujet est fermé
Voila jechange ma vikie lvl max contre une ou plusieur carte ds la liste suivante en fonction des prix
Leviatonn chloé Rass nahi page miss twice elya voila les soleil ke je demande ne doivent pa etre lvl max
faite vos propo
38 messages
English 13lackNino - le sujet est fermé
Bonsoir mesdames messieurs. Aujourd'hui est un grand jour car s'ouvre la grande braderie de votre cher et dévoué Wise ! Et oui ! Ici il n'y aura ni ventes ni échange ou même achats mais des enchères a prix cassés !

Toutes mes enchères une fois mises en route dureront 2h seulement. Le début de l'enchère, quelle qu'elle soit, la carte commencera a 100 clintz. L'offre la plus élevé posté ici, dans les 2h suivant l'apparition du post de l'enchère, sera celle retenue quelque soit le prix ! Aucune enchère ne sera annulé pour faute de prix insuffisant. Une fois que j'aurais atteint un petit capital d'un montant d'ors et déjà défini dans ma petite tête, l'enchère qui suivra celle qui m'aura fait gagner cette somme comportera un lot spécila qui logiquement sauf changement de dernière minute sera un soleil qui sera offert en plus de la carte vaillamment emporté J'espère que j'ai été clair ( ce qui a mon avis n'est pas le cas mais bon ) !

Alors il y a

Leviatoon
XU52
Tanaereva
Chloe

Merci
2 messages
English max13-TPW - le sujet est fermé
Jechange ou je vends Lunatik lvl max donc faites moi vos offres
10 messages
English MIB-du44 - le sujet est fermé
Elle sont 0xp et j en veux 25 000 pour une carte
2 messages
English tng rac - le sujet est fermé
Voila je vend tomson faites moi des offres
21 messages
English Le brocanteur - le sujet est fermé
Bonsoir mesdames messieurs. Aujourd'hui est un grand jour car s'ouvre la grande braderie de votre cher et dévoué Wise ! Et oui ! Ici il n'y aura ni ventes ni échange ou même achats mais des enchères a prix cassés !

Toutes mes enchères une fois mises en route dureront 2h seulement. Le début de l'enchère, quelle qu'elle soit, la carte commencera a 100 clintz. L'offre la plus élevé posté ici, dans les 2h suivant l'apparition du post de l'enchère, sera celle retenue quelque soit le prix ! Aucune enchère ne sera annulé pour faute de prix insuffisant. Une fois que j'aurais atteint un petit capital d'un montant d'ors et déjà défini dans ma petite tête, l'enchère qui suivra celle qui m'aura fait gagner cette somme comportera un lot spécila qui logiquement sauf changement de dernière minute sera un soleil qui sera offert en plus de la carte vaillamment emporté J'espère que j'ai été clair ( ce qui a mon avis n'est pas le cas mais bon ) !

Sur ce je démarre une pitite enchère sur une carte rare du nom de Boris (R), au niveau minimum.

Boris (R) Freaks 3 étoiles
Pouvoir au niveau 3
Bonus : poison 2 min 3
Puissance : 3
Dégâts : 2

Début de l'enchère 100 clintz. Fin de l'enchère dans 2 jours a+
2 messages
English A-Licia - le sujet est fermé
Voila, je vend ma miss twice moins chere que sur le market ... je l'ai mise a 5499 au lieu de 5900 ...
Vous pouvez me contactez par mp pour un échange

« Précédente12...778877897790779177927793...90609061Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals