Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
185865 sujets - 1822022 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...795279537954795579567957...92939294Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 10/08/07

5 messages
Deutsch DD-tueuse69 - le sujet est fermé
Ceux 0xp :

Fifty (U)
Allan (C)
Berserkgirl (R)
Diego (C)
No Nam (C)
Tank (U)
Morphun (R)
Mona (U)
Estalt (U)
Ielena (R)
Kenny (R)
Charlie (U)
Clara (R)
Kiki (R)
2 GraksmxxT (R)
SkrumxxT (R)
Uranus (U)
Rass (R)
Tanaereva (U)
Dorian (U)

ceux lvl 3 :
Vickie (R) lvl 3 experience presque au 3/4 pour atteinde le lvl 4

faite vos proposition
offre pas serieuse pou proposition bido s'abstenir
6 messages
English LA-Gabin39 - le sujet est fermé
Me revoimi me revoilou pour une nouvelle vente
alors je tiens a reprecisé mes regles qui sont simple : je vend en priorité le lot et non a l'unité (si je vend a l'unité je reverré un topic et je previendré les gens qui m'ont fait signe pour quelque cartes)
je prefer un echange contre des cartes ou clintz et tous les perso non precisé sont lv min:
Alexei ; Flo ; 2 Frank ; Mikki ; Fifty lv2 ; Kevin ; Kati ; 2 Natrang ; Sai San ; 4 Dacha Macha ; Kharl ; Nanastasia ; Vassili ; Zoltan ; Igniss ; Z3r0 D34d ; Acid DC ; Berserkgirl lv2 ; swidz ; tessa lvmax ; 3 amiral py ; Bryan ; Diego ; jane ramba ; nikki ; thank ; war dog ; Vansaar ; kenny ; Cell ; Melluzine ; Mojo ; noon stevens ; Svelthlana ; Yayoi ; page ; Caciope ; Lunatik ; SkrumxxT lvmax ; 2 Venus ; Carlos ; Josh lvmax ; Klaus ; Luis ; chad bread ; Dorian lvmax ; Mo DiFalco ; Zatman et Zlatar
voila la valeur du lot au market et de 80500 a peu pres alors offre bidon s'abstenir je prendré l'offre qui me plaira si rien ne me plait j'annule ma vente donc a vous de voir
22 messages
Deutsch gloubby - le sujet est fermé
Bonjour à tous, Je vous propose plein d'échanges de cartes pour complèter ma collection.

Attention: je vous fournis la liste de mes doubles et aussi la liste des cartes que je recherche.
Si vous voulez m'échanger une carte que je recherche, choisissez dans le liste de mes doubles une carte de valeur équivalente qui vous conviens. Les prix de référence sont ceux du Market.

J'attends vos propositions honêtes par messagerie de préférence.

Liste complètes de mes cartes en double au 10.08.2007,
Alexei, Flo, Frank, Katsuhkay, Kimberley, Lewis, Mikki, Striker, Terry, Bodenpower, Chikko, Jenny, Juicy Lord, MC Decay, Meroo, Platoona, Syd Noze, Tunned, Endo, Kati, Kerozinn, Lihoi Chun, Lost Hog, Macumba, Mini Mosu, Natrang, Otome, Tatane, Dacha Macha, Diyo, Eve, Graziella, Kharl, Maciej, Miss Ming, Nanastasia, Titus, Zoltan, Brutox, Methane, Nina, Vryer, Akiko, Allan, Bunny, Kawan, Otakool, Perle, Veenyle, Bruce, Diego, Myke, Python, Winifred, Giovanni, Mort Bax, Pino, Rosa, Simon, Vickie, Zodiack, Ambrose, Endora, K Cube, Melluzine, Ombre, Thaumaturge, Cassio, Feelyn, Gwen, Noon Steevens, Sakura, Tania, Ataoualpet, Beltran, Billy Bob, Matthew, Nahi, Noodile, Ogoun Kyu, Page, Ratanah, Sunnygoat, Yaman, Yookie, Caciope, Ingsthra, Thomson, Oryon, Venus, Aurelia, Carlos, Chloe, Luis, Miranda, Miss Chloe, Zdrone, Chad Bread, Coraille, Gabrielle, Gaia, Hikiyousan, Ice Jim, Joao, Mac Hen, Nympheea, Razor. Sandy, Tafa, Tanaereva, Elliott, Jim, Maeva, Zlatar

Liste com
10 messages
English xXUlt-Squall - le sujet est fermé
Loma Noju lvl max, Willy, BB Cool G, Frank, Amelia, Eve, Soushee, Mickey T, Rass, Razor
faite vos offres je desire Kinjo et Murphy ou 7000 le tout j'attend otre proposition =)
13 messages
English RaZeyKel - le sujet est fermé
Je vend Alexei,Bridget;Rosa et Methane faite vos prix et pas d'offre bidon
5 messages
English gus hansen - le sujet est fermé
Je vends Morphun lvl1 dites vos prix et pas bidon ou sinon je l echange contre Charlie
6 messages
English 0H-JokRR - le sujet est fermé
Je vends quelques cartes toutes lvl max, j'attends vos propositions mais je préfère les échanges.
Ashigaru
Timber
Vladimir
Methane
2 Miss Twice
2 messages
English DarkSpy - le sujet est fermé
Proposer !
7 messages
English LB titi - le sujet est fermé
Tout est dit dans le titre sinon faites vos propositions on sai jamais
9 messages
English Mc Ten - le sujet est fermé
Je vend Macumba kerozinn lelena Willy lost hog zero dead geuner BB Cool G Miss Chloe swidz Nanastasia Kharl Eyrton Wanda Bunny ....
je suis quand meme a l'ecoute d'offre d'echange (qui tienne compte de la valeur des cartes sur le market merci)!!!
3 messages
English LD-OUAICHMAN - le sujet est fermé
Je recherche Meroo merci pas d'offre bidon
2 messages
English 7L-delirium - le sujet est fermé
Svp je cherche une Lunatik a 620 clintz sa serait sympa merci !
4 messages
English xXUlt-Squall - le sujet est fermé
Python Z3r0 D34d Striker swidz et Crassus contre 5000 ou je recherche Methane et Kinjo
6 messages
English BMC_max - le sujet est fermé
Svp aidez moi je recherche Clara l'hotesse de l'air !! si vous l'avez laisser un mess sur le forum et par mp svp!!
3 messages
English LM-Avtomat - le sujet est fermé
Mettze les en VP, je prend si c'est en bon prix
www.urban-rivals.com
2 messages
English LCD-black-elk - le sujet est fermé
J recherche Dorian je peu l échanger contre Cooper + d autre cartes
3 messages
Deutsch mysticida - le sujet est fermé
Salut je recherche jackie et Gaia a vous de me faire des propositons jachete ou jechange...
2 messages
English kyhjhj - le sujet est fermé
J'échange ces carte contre n'importe quel carte de Leader :
Brutox au max
Gheistling au max
Igniss niveau max
Lilith au max
Methane au niveau 3
Meyen au niveau 3
Morlha au max
Nina au niveau 1
uryer niveau max
2 messages
Deutsch hannibale - le sujet est fermé
Je vend mon Ombre Cr prix de depart 15000 ou echanges
1 message
English Miaou-Lomaz- - le sujet est fermé
Lol je cherche deseperement un xu 52 contre uen Gaia lvl max

« Précédente12...795279537954795579567957...92939294Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals