Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ventes, achats et échanges

Pour faire vos affaires, ça se passe ici.
180843 sujets - 1779716 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...814881498150815181528153...90429043Suivante »       rechercher dans le Forum

Mardi 15/05/07

2 messages
Español matrix_13 - le sujet est fermé
Natrang, Brutox, Meyen, Vryer, Flyer, Angelina, Mac Hen, Maeva à vendre. Donner vos enchères par mp seulement. Échange acceptable.
1 message
English 0N-leadr - le sujet est fermé
Je cherche kenny
j'attend vos ofre
svp offre par mp
4 messages
Português PSY FurialS - le sujet est fermé
Voila dedans il y a :
Morphun
sheitan
Jeff
selsya
Brutox
Hikiyousan

prix de départ 13100 fin demain a 19h00
je vend bien le lot et pas les cartes séparemment
1 message
English victoryhunter - le sujet est fermé
J'échange Kawan, Crystal, Coraille, Yookie, Rosa, Chad Bread et Gaia tous ensemble contre un GraksmxxT
2 messages
English Djaur_ADV - le sujet est fermé
Achete persos sans xp aucun.

Prix: max Market - 25% (j'en veut beaucoup pour evoluer pendant ce week end de 4 jours qui s'annonce)

A votre bon vouloir !

PS: Achete Kenny pour 2000 Ctz
5 messages
English - guigui - - le sujet est fermé
Bien voilà, tout d’abord je viens à vous en paix pour une enchère assez particulière.
Chez les lords je suis plus connu sous le nom de lords à la dèche, lords fauché, lords à la rue, et aux states on m’appelle « the clodo » (marque déposé ).
Voilà, ne pouvant m’acheter des cartes, je vous propose de vous les échanger contre un produit étalon, servant régulièrement en temps de guerre (pour les économistes je crois que l’on appelle cela une valeur refuge). J’échange donc des cartes contre des plaquettes de chocolat, selon l’échelle suivante :
1 commune= 1 plaquette de Galak
1 inhabituelle = 1 plaquette de Crunch
1 Rare = 1 plaquette de Côte d’or noisette
1 collector = 1 plaquette de lindt tarte citron meringué (2 pour skullface c’est quand même une carte qu’elle est bien pour perdre des matchs)

Vos plaquettes arriverons chez vous par l’union des transport diabétiques de France, pour être sûr que la marchandise arrive à bon port.

Ah oui, j’oubliai le très célèbre et incontournable sur ce forum : offres fantaisistes s’abstenir
1 message
English Cort-kun - le sujet est fermé
Si vous avez Marlysa faites moi des propositions sur le forum ou en mp svp
2 messages
English copsptitemanu - le sujet est fermé
Cherche des miss chloer ou chloer a bon pri ou sinon dite des carte equivalente a selle la qui vous interresse
4 messages
English barret44 - le sujet est fermé
13 messages
English K-anard - le sujet est fermé
Voila je poste ceci au cas ou ça interesse quelqu'un. Merci de ne répondre uniquement dans ce cas là
Les offres ridicules et surtout les leçons de morales ne sont par les bienvenus. Merci.
Si vous concideraient que mon offre n'est pas interessante...passez simplement le chemin merci.

J'Echange une partie de mes soleils contre un ou plusieurs vieux collectors.
Je m'interesse particulièrement au collectors puissants dj korr, lao,Kiki,lyse teria, guru, sum sam ...
et j'ai déja général cr.

J'ai à l'heure actuelle : 9 A Award Cr, 20 Ambrose Cr, 17 Beltran Cr, 14 Dwain Cr, 19 Beltran Cr, 20 Ombre, 5 Reine Cr, 36 selsya, 5 Skullface Cr .... le tout vaut à l'heure actuelle environ 1 400 000 Cts.
Je peux ajouter environ 50 000 Cts.
7 messages
English Gazon_COD - le sujet est fermé
Je cherche des gros cr sauf Sigmund Cr et mellisa cr pour 120 290 ctz pas de soleil je precise
merci neji
1 message
English 0tz-kimkyle - le sujet est fermé
Contrairement a d'autre je ne vend pas mais j'achete faite vos proposition par mp et je vous repond immediatement
2 messages
English biroot93_evo - le sujet est fermé
Jechange Gaia contre bonne carte merci
12 messages
English biroot93_evo - le sujet est fermé
Jen ai 3 faite des propositions
6 messages
English alxsd - le sujet est fermé
J'achete des perso moins cher qu'au market.
je dispose de 8300 clintz.
j'échange ou vend:
Kinjo
Meyen
Malmoth
mike
Simon
Wanda
par MP svp!
34 messages
English MIB-du44 - le sujet est fermé
Voila je met o enchere Lao Cr 0xp
on commence a 250 000
on monte de 10 000 en 10000
a vous de jouer
et bon jeu a tous merci
6 messages
English snake13013 - le sujet est fermé
Je vend ou échange Ombre alor faite vo proposition
21 messages
English Gazon_COD - le sujet est fermé
Slt je vend un lot au encher le lot contient Elya Chloe et Gramksxxt
le tout vaut au moin 100 000
l'encher commence a 50 000 et monte comme vous vouler
bonne encher
3 messages
English kalie la d - le sujet est fermé
Bon bin je vend Alexei et Eyrton et cooper le tous a seulement 10000clintz ou sinon je lé me en enchare de 8000clintz ou je lé vend 1 par 1 cooper a 5000 Eyrton a 1800 et Alexei a 1600

« Précédente12...814881498150815181528153...90429043Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals