Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8130 sujets - 300209 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...361362363364365366...406407Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 31/03/07

130 messages
English Choup69 - le sujet est fermé
Seul Mac Leod été chargé d'enmener tous les voleurs au château Sims,vu qu'il conait la ville de Clintz City par coeur (au le traitre mac).
Aprés une bonne durée de marche à pied,mac se retourne et dit: "Nous sommes enfin arrivaient"
et un grand "AHHHH" été entendu par la foule de voleurs
puis mac,qui conait les plans comme ses pieds (arg pas les pied de mac) demanda a la foule de se départager en 3 équipe car 3 chemin mené à une différente direction

l'Equipe 1 fût former et décida de partir à droite:
T3NGU
Roku
crunch
Style
Squall08
Lutin
Wise
TaoRen
Le Jule
Braker23
sandman
Keroh

l'Equipe 2 fût former et décida de partir tout droit:
Mac Leod
Raven
Nuage57
Alan
50cent
nancein
Vankhar
Eragonevo
Link74
AlteoS
NIVROTH
Ponge

Equipe 3 fût former et décida de partir à gauche:
Inaooo
lejdn
tek
empri
34Deul
timgaol
Nico4224
slibdo
Jeff34
fatal
Saaaaaa
Alez-l-ol
21 messages
English DA-Golgoth72 - le sujet est fermé
NI_Adilbig2, DL-Bidalot-ev, BZH-Selfyaevo, 1F-timgoal-ev, RG-Inaooo, AK-Rocky Boa, Soa, Beurtoc, C-Keldorn, 0S Sornya, Strunk, Dark Destiny, 0-Mea-ZsX-evo, 1F-Ponge_Evo, 7-Link74-7evo, DA-RAPHA, Cops-BanEVO, TC-EpsylonEVO, 6simsArkanaEV, bu-Lemegaboss, EVO-mossboss, 0NI-Mhims-ev, DI-slibdo, 0l stitis, 0ni-NEOEVO, 7-lejdn-7-old, 7-Redge-7-evo, DL-Eragonold, Flo59, Corentin10, Ninja27, 0cr--empri--, Lilkoud-HAN, Pierro91, 2bf-amsingoev, COPS-koma-EVO, 0ni-yos1986ev, 2-incarnal, crooz evo, RG-Tr4sh evo, 2-macjak evo, Dr0ne, 0G-Kalyosta, 7-Flore-7EVO, 6CSG-yakari, RG-Orcombat, 0cr-Pyro-Evo, Ada-evosb, DL-Kheenro, Odd226, TPWcomandante, DA-Etnies, 0FE-Kirano, ET Mopral, 0cr-dav974evo, 6SimsSaintEVO, 7vampire7, 2sNaKe, Ko Biaude Evo, Ak-Zoken, Pierroleboss, Cops-Jeff34, 0NI-Nicludevo, DAS-totof evo, DAS-Hades, DAS-Mort54670, 51-The noob, 6Csg-50centev, lecaennais, ydiaz, BS-corne-evo, BS-fatal, BS-phane, 50centev, RGCalavera, 7C-amazone, Evo-Pouick, Ofe23evo, BS-Lep evo, 7-Link74-7evo, 1-Godertai, 0Keitaro49EVO, 0cr-amarco, Kalsoune1, Ak-arya-evo, Live Turbo, AdaLorenevoSB, AOD-Evopocho, 81-ShawraceEVO, CBM-MigGuiEVO. j'attend les pseudos exacts de troglodyte, sazuke08, 6csg-kporalevo, loveur et rapkik pour valider leurs inscriptions en solo et en team.
NE CHANGEZ PLUS DE PSEUDO SANS M'EN AVERTIR SVP.
28 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
J'organise un tournoi gratuit

les rêgles sont:
-pas de double
-pas de cr
-deck de 2 clan min
-normal

il n'y a pas de lots( je sais que c'est pas beaucoup mais je suis pas riche)
je rappelle que c'est pour le fun
par contre si on veut en rajouter on peut le faire
on s'inscrit par mp ou sur le forum

bonne chance
2 messages
English kakashixxx - le sujet est fermé
Voila je fais une loterie avec une petite carte pour le fun

gain: Wardog et ninja nine

prix d'un ticket: 100clints
prix d'un lot de 5 tickets: 400clints
prix d'un lot de 10 tickets: 750clints
vous m'envoyer une cartes a 50clints et je la renvoi a 150!

la loterie ne marche que si 20 tickets ou plus sont vendue(si c'est annulé, je rembourse tous le monde)
52 messages
English 0H-Ingalls - le sujet est fermé
Ca faisait un bail que j'y pensais,et voilà je ponds un tournoi (cottcott!!!!)

FREE FIGHT

Vous l'aurez devinez quand je vous dit FREE on pense à FREEDENT,non pas à Freedent (pour des dents belles et fortes) mais à LIBRE,oui Charles Ingalls est bilingue

Bref,j'annonce la chose:

-8 cartes maxi

Ce sera la seule règle,oui l'unique =)

Je veux 30 inscrits au minimum!

Je pense qu'une semaine suffira pour les inscriptions,la date du tournoi euh pourquoi pas le 1er avril

On verra.

INSCRIPTIONS GRATUITES.

Ouè ouè,c'est pas cher,j'avoue.

Pour ceux qui veulent miser,envoyez moi vos cartes,soyez généreux,car moi je mise Un p'tit ...

DRAGAN!!!!

J'oubliais,l'aléa est notre amis,donc on jouera où il existe et là où il y a peu de mondeans le Hangar abandonné,coquillages et crustacés.

Bien entendu vous postez vos decks en même temps que vous vous inscrivez,ou vous me les envoyez,(han nan ma boîte mail va exploser)

Un tournoi en "Coupe du Monde".

Que le meilleur gagne =)
20 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Alors Toujours le meme discours, les survivants sont : Lilkoud ; 7-redge-7 ; 0Alez-l-om-ev ; 6SIMS-Karon69

Le tirage est = 0Alez-l-om-ev Vs 7-redge-7 et oui pas de vengeance
Lilkoud Vs 6SIMS-karon69
Vendredi 30/03/07

28 messages
English 0 CHLOE - le sujet est fermé
Les regles restent inchanger

style / sornya
nuage57 / altéos
Jeff34 / puss
Raven / trolin
chris95 / aden
virgo / alba
méa / wangbian
ponge / etnies

voila vous aver j'usqu'au dimanche 1 avril maxi (si c fait avant on enchenera plus tot) alors a vos deck et bon fight
envoyer les resultat a rapha
3 messages
English P3T CyberPunk - le sujet est fermé
Salut tout le monde.
Ce week-end il y a qu'un seul perso à gagner mais pas n'importe qui car vs l'avez élue miss clint city!
je veu bien sur parler de MISS Chloé!

Pour s'inscrire il fo m'envoyé 1 carte à 50 et je vous la renvoi à 100.
Pour ceux qui veulent acheter plusieur ticket pour me simplifier le tirage o sort final
veuillez en acheter 10,20,30 ou 100 mais evitez les "jte prend 19 ticket" c relou!
Merci et bonne chance à tous!
Jeudi 29/03/07

10 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Voila les califié

2bf-amsingo VS 50-cent
bs-fatal VS 7-link74-7
adilbig2 VS Cops Victime

--------------------------------------------------------------

Cerberus Vs sandrine j'attend votre resultat vous avez juqu'a aujourd hui minuit !! j'attend
10 messages
English PX-Waril-evo - le sujet est fermé
Voila, je met des cartes o market a 50 clintz alor quelle valen entre 1000 et 30 000, cela se terminera dans la soirer, donc soyer pret et rapide sur le market, je prefere faire cela que faire une loterie bidon comme certains font, voila bonne chance, les cartes ariveron a intervale ireguliers...
6 messages
English MIB-du44 - le sujet est fermé
Sa va etre chaud mac il y a combien inscrit pour le moment
8 messages
English cops turbo ev - le sujet est fermé
J ai deja fait le meme tournoi mais je penser qu y allait avoir plus de monde alors je le refait en esperant avoir atant de monde que BATTLE ROYAL et 24 HEURES DE CLINT alors venaient a se tournoi le prix de miser des cartes inscriver vous sur le forum sinon c est gratuit voila ce que je commence a miser dragan et NDololo Cr alors essayons de faire le plus grand tournoi les regles plus tard inscriver vou des maintenant le tournoi aura lieu le ween kend prochain samedi alors bonne soiree
50 messages
English 0H Tidom - le sujet est fermé
Voilà je vous propose un tout nouveau concours, l'idée envoyer vos captures d'écran les plus loufoques ou les plus surprenantes, ou écoeurantes sur le forum, et les gens notent les envois.
Date limite de participation le 15/03 20H00 fin des votes le 20/03
A gagner RUBY et je veux bien un coup de pouce pour les lots si le jeu fonctionne !!!

ma contribution, j'ai reformé les village people ici sur scène : http://img184.imageshack.us/img184/7197/ymcanr0.jpg

Have FUN !!!
11 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Voila j'organise un tournoi un peu particulier , c'est un tournoi de smiles et un vrai tournoi .

il y aura deux groupes :

le premier devra faire un dessin avec des smiles et le deuxieme devra faire un tournoi en combattant contre les personnes du deuxieme groupe

a la fin les combattants du deuxieme groupes voteront pour un des dessins fais par ceux du premier groupe

les inscriptions sont limites gratuites car chaque joueurs donnera ce qu'il veut et oui que tout le monde puisse y participer .

les inscriptions serons closes des le 2 avril

les regles pour le premier groupe :

aucunes

les regles pour le deuxieme groupe :
pas d'abandon sinn c'est la discalifiction
les one shot kill sont interdits , pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : cela consiste a mette ko l'adversaire en un coups

il y aura 3 manches
pas de restrictions de deck

vous aurez 2 jours pour faire un combat ce qui vous laisse du temps

ce tournoi repose sur la confiance donc
Mercredi 28/03/07

44 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Voila les poules:
Poule A::
-ni-adilbig VS pierro
-natnat VS cops-victim

Poule B::
-Cops-erian VS link
-Cerberus Vs sandrinevo
- 2bf-amsingo VS rocky

-----------------------------------------------rappelle de regles------------------
Les regles seront! :
-pas de double
-les clans permi son uniquement ceux qui possede un soleil parmi eux
-pas de cr!
-elimination direct par poule ( 2 manche gangantes 3 en cas d'egalité
-match dans la ZD
-30 inscrit !! 16 au moins
-inscription ouvert jusqu'a 22 mars !!
-mode normale

VOUS AVEZ JUSQU'A =======>24 MARS<======= POUR FAIR VOS COMBATS SINON LE JOUEUR conserné SERAS illiminé
16 messages
English cops turbo ev - le sujet est fermé
Le plus mysterieux de tous les tournoi d urban ce tournoi et gratuit same fait plaisir les inscriptions de ce tournoi ne sont pas ilimiter ce tournoi ce passera cet nuit ne vous endormer pas vous aver 3 h pour vous inscrire le tournoi commence a 21 h 30
alors les jours non actf ne vous inscriver pas les regles sont simple pas de dj et de Kiki (cr) nos legendes restes au cacho et deuxieme regles s amuser.
(ps une petite carte c est pas grand chose pour pimenter l ambiance calamba ]
je met :
Kati
elliot
a award
Kawan
et suivent les dons un petit dragan et 10000 ctz
23 messages
English marina smir - le sujet est fermé
Je fais une tombola sur un a award tirage au sort dans 15 min
133 messages
English DA-Golgoth72 - le sujet est fermé
Bonjour a tous. dans un mois, le dimanche 1er avril aura lieu la premiere edition des 24h de clint. l'objectif sera tres simple: gagner le plus de pts de combat possible durant la journee, de 0h00 a minuit.
l'inscription est gratuite et ouverte a tous. il y aura 2 categories. d'un cote les joueurs solo qui tenteront de decrocher la 1ere place en ne comptant que sur eux-meme. de l'autre des equipes de 3 joueurs qui essaieront ensemble de decrocher le precieux sesame. il sera libre a tous de faire partie d'une equipe et a la fois de concourir en solo. chaque equipe devra se trouver un nom pour concourir.
le grand vainqueur solo remportera un Kiki Cr!!! l'equipe gagnante se partagera un Guru Cr, un Rass Cr et une Shawoman Cr. cependant s'il s'averait qu'un membre de l'equipe gagnante soit egalement vainqueur du concours solo, l'equipe devra ceder un des cr gagnes au concurrent solo arrive 2eme (ou 3eme ou 4eme si l'equipe gagnante faisait le double ou le triple).
a l'arrivee seul mon pointage fera foi.
inscription des joueurs solo et des equipes (noms et compositions) uniquement sur ce topic. aucune inscription par mp ne sera prise en compte. cloture des inscriptions le 25 mars inclus. l'inscription est, je le repete, gratuite et ouverte a tous. mais si quelques ames genereuses voulaient bien donner un perso (meme un Diego!) pour gonfler encore le pot, ce sera avec plaisir.
voila, vous avez un mois pour vous preparer a faire chauffer les serveurs de fraggle comme jamais!!
39 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Les Survivants Sont = 6SimsKaron69 ; Lilkoud-Evo ; Kv Raven Evo ; Gl-Beejay-Evo ; 0Alez-l-om-ev ; Ni Adilibig2 ; 7-link74-7evo ; 7-Redge-7 tirage aux sorts a venir faut biien manger
9 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Le presentation du clan Leader:

Leader

Ces combattants exceptionnels, sont craints et respectes dans toute la ville. N'appartenant a aucun clan ils sont libres de s'allier avec chacun. Leur presence apporte toujours un enorme avantage a ceux qui arrivent a les convaincre de se joindre a eux. Mais si deux Leaders sont dans la meme equipe, le pouvoir de chaque Leader sera annule.

Bonus : Si tu as au moins 2 personnages différents du clan Leader dans ton équipe lors d'un combat, ils auront le bonus :
Annule Leader
Les Bonus de vos Leader sont désactivés si vous avez plus d'un Leader présent dans votre équipe.

Il est marqué " Leur presence apporte toujours un enorme avantage a ceux qui arrivent a les convaincre de se joindre a eux. Mais si deux Leaders sont dans la meme equipe, le POUVOIR de chaque Leader sera annule."

Et "Les BONUS de vos Leader sont désactivés si vous avez plus d'un Leader présent dans votre équipe."

Donc c'est pouvoir ou bonus qu'es desactivé?

« Précédente12...361362363364365366...406407Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals