Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8100 sujets - 299995 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...364365366367368369...404405Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 17/03/07

11 messages
English njal91 - le sujet est fermé
Bonjour,
Je suis membres des blood of memory et nous recherchons
actuellement des guildes qui serait intereser pour un défi.
Qui se fera en 3 (ou 5) manches.
Donc j'explique un peut le principe, alors chaque guilde
met 3 (ou 5) de ces joueurs dans le défie.
Chaque joueur doit mètre une carte ou des clintz dans le pot.
Après chaque joueur d'une guilde rencontre un autre joueur de la guilde adverse.
Le match entre ces 2 joueurs s'effectue en 3 manche gagnante.
Le joueur qui gagne le match fait gagner un points.
A la fin, la guilde qui a gagner le plus de points gagne le pot.

Cordialement Strunk
30 messages
English 0M GREG - le sujet est fermé
Bonjour a tous les joueur elo.
voila depuis 1mois le top 25 est dur a atteindre c pour ca que je voudrais savoir jusqu'a combien il peut aller.
donc je decide d'organiser un tournoi qui aura lieu du lundi a 0h00 jusqu'au dimanche a 23h50 seule la date restera a determiner en fonction du nombre d'inscrit.par contre j'en ai mar de voir toujours les memes deck.c pour ca que les Ulu Watu pussicat et sakhrom seront interdits. tout refus de defi sera synonyme de disqualification.
pour les recompenses le 1er aura une aldebaran sur et un ndolo s'il franchit les 1480. le deuxieme melissa et dragan. le 3eme reine et award et si le 25eme est a 1400 il aura un lao.(le 25eme oui oui vous avez bien lu).
si des joueurs veue pimenter les recompense je suis preneur. les inscriptions sont ouvertes.
24 messages
English wmd angelo - le sujet est fermé
Et voici les demi finales : 1f-Angelo1961 vs Kv Ravendark , 1f-Alteos vs Dr0ne....
15 messages
English beurtoc-Oo - le sujet est fermé
Salu jorganise une loterie le lot et un Dorian linscription coute 500 czt doi avoi au moni 25 inscrition sinon loterie anuler et vou ete renboreser LA LOTERIE SERA lundi soir

merci
3 messages
English beurtoc-Oo - le sujet est fermé
Salu jorganise une loterie le lot et un Dorian (U) linscription coute250 CTZ doi avoir au mini 25 inscrition sinon loterie anuler et vou ete renboreser LA LOTERIE SERA lundi soir et bonne chance a vous

merci
Vendredi 16/03/07

95 messages
English 1BrandonVip - le sujet est fermé
Se soir a 23h je tirerai au sort parmi les inscrit et vous gagnerai petetre Bryan level max
129 messages
English Kao-tek - le sujet est fermé
Mode normal, interdiction de mettre des doubles, deck illimiter, autant de clan different que l'on veut, Leader interdit, one shoot et fury interdite ,toute cartes acceptee zone dangereuse ,interdiction de changer de deck pendant un combat
Ce sont les regles ca se joue en 3 manches gagnante
Je vous donnerai plus tard nos 7 combattants et leur ordre de passage
26 messages
English P3T CyberPunk - le sujet est fermé
Les grelots du Jocker contiennent des trésors fabuleux.
1.000, 2.000, 3.000 et 4.000 ctz voilla se que j'ai trouvé dans les grelots.
Pour tenter de gagner l'une de ces sommes il fo acheter 1 ticket de l'oterie à 50 ctz le ticket.
Pour cela il fo m'envoyé 1 carte à 50 et me dire combien vous voulez de tickets.
Plus vous achetez de ticket et plus vous aurez de chance de gagner l'une de ces sommes.
Voilla bonne chance à tous!
Jeudi 15/03/07

5 messages
English 7-Armitage3-7 - le sujet est fermé
Bonjour à tous, cette semaine au programme :

" Le lecteur a le droit de savoir " avec Karon69 réalisé par Armitage3

" Base de données de Zdrone : tous coupables ! " réalisé par MCubique

" Coup de coeur sur la Novae Inflammo " réalisé par Armitage3

" Aides, stratégies, astuces " sur les arnaques réalisé par Ni Yusuke

" Divertissement " : Potins et Pimp My Jacky Car" avec Tunned réalisé par Armitage3

" L'énigme" Le gagnant

Les liens de la gazette :
http://gazette-urban.new.fr/
http://gazette-urban.ifrance.com/

Bonne lecture à tous !!!
17 messages
English Keldorn- - le sujet est fermé
Moi : Sentinel
malafid : Sentinel
sandman : junta
sornya : Nightmare
rayan : Nightmare
garr : junta
eorl : Uppers
luffy : Nightmare
cerberus : Nightmare
style : junta
mea : Sentinel
barumonk : Uppers
empri : Uppers
neo : Sentinel
pimplune : Uppers
mat : junta

voici vos clans pour vous preparez un deck car je met les poules vendrddi
1 message
English antidote 17 - le sujet est fermé
Est ce que vous pourrier méxpliquer comment on fait pour organiser un tournoi au sein de sa guild?
merci
Mercredi 14/03/07

9 messages
English Dark-Dead_Evo - le sujet est fermé
Je fais une loterie du clan All Stars
le clan est au niv max il faut etre 7 personne minimum et je prend que les inscription en mp
le gagnant gagne le clan au complet
91 messages
English Da Puss - le sujet est fermé
Bonsoir clinteurs
Je vous anonce le début des inscriptions d'un tournoi pas comme les autres
En effet, DA-Yoda2Pac et moi-même (avec l'avis de OHLord Mimile et des Lords ) avons décidés d'organiser un tournoi pour soutenir un jeune joueur qui traverse une passe difficile en ce moment, Kardar.
Il s'agit ici d'un tournoi qui fait appel a votre générosité et ou le gagnant ne recevra pas de lots : ils seront reversés a Kardar pour lui montrer notre soutien.
Par conséquent, les mises sont libres : vous n'etes pas obligés de participer mais meme un petite carte ferait plaisir
Ces mises seront a remettre a DA-Yoda2Pac merci
Les regles :
- Collectors et one shooters interdits.
- 3 manches : la 1ère en OLD, la 2ème en OLD fury et la 3ème en jeu libre.
J'espere que cette idée vous plaira et que vous serez nombreux pour montrer a Kardar qu'on pense a lui. Courage, il t'en faudra pour surmonter cette épreuve et on espere que ce tournoi te fera plaisir
Merci.
10 messages
English 0-Squall - le sujet est fermé
Après de nombreuses guerres les combattants de clint city ont aquis beaucoup d'expérience et on renforcé leur force. Mais au début ils n'étaient que des petits jeunot sans expérience. Ce tournois vous fait remonter le temps à l'époque ou ils était failbe.

Les règles:

Un deck uniquement composé de niveau 1.
Droit aux doubles
Pas de collectors.

Lots:

Le gagnant remporte une carte symbolique : Amiral Py
Mardi 13/03/07

5 messages
English 0H-Ingalls - le sujet est fermé
Et oui la 3 se termine à peine que nous lançons la 4, et quelle saison nous allons voir :
fun card saison 4: Saison 4 donc 4 propositions de cartes a créer., 4 gagnants, et on l'espère plein de délire :
1- Zdrone (U) possédant tout de meme une once de conscience aurait dit a Robin (C) " bip bip bip ... veux femelle .... bip ... fin transmission.." C'est a vous qu'il en incombe cette tache!
2- La Junta a plein de Tank, de jeep et de bazooka, il leur faut donc un Mécano !!
3- Connaisez vous la mitose ? C'est la division des cellules. Voila ce qui est arrivé a XU52 (R)! Vous n'etes pas scientifique et vous n'avez rien compri ! Demandez donc a Vryer (C)! Sinon il faut nous faire une sorte de clone, copain, de XU52 (R)
4- Si GraksmxxT (R) a un pere il doit nécessairement avoir une mere ! Là par contre C claire !!!
Bien entendu rien ne vous oblige a faire les 4 par contre au moins une évolution est indispensable par carte une petite bio et un new pouvoir sont un plus
2 messages
English 0 Cerberus - le sujet est fermé
Je recherche une guilde classé entre 140 et 200 avec une 15 d'haderant.
ceci pour un tournoie contre ma guilde(la guilde victoire) =>je sait le nom est pas original
nous somme 17 classé 162éme
alors reponder je ne choisirai qune guilde et je verer les regles avec le modérateur de la guilde concerné
(merci que seul les guildes asser active postule) merci a tous.
5 messages
Deutsch Staf4680 - le sujet est fermé
Se tournoi est crée pour les personnes comme moi a bas niveau les conditions sont :

-etre au niveau 9 minimum et 25 maximum .
-pas de doubles .
-élimination direct .
-minimum 20 personne inscrite .

L'inscription coutera 1000 pour les personne de nv 9 a 15 et de 2000 pour les autres au dessus .

Le gagnant aura 40% de la somme total le 2ieme 25% puis 10% .......

J'espere que vous viendrez nombreux et que se tournoi se passera bien mais je vais tout faire pour

Merci et si vous avez des questions vous savez quoi faire
45 messages
Deutsch 7-lejdn-7 - le sujet est fermé
Après avoir gagné deux fois de suite un collector en ELO alors que personne ne l'avait jamais fait auparavant.
Je défie quiqu'onque esperant pouvoir faire mieux en gagnant trois fois de suite un collector en ELO.
Celui ou Celle qui me battra le premier ou la premiere se verra attribué une prime de 250 000 clintz en plus que vos collectors.
Ce post restera valable tant que personne n'aura acquis le pactole.
Bien sur tout Don de joueur ELO ou autre est accepter et sera automatiquement ajouté a la cagnotte.
Sur ce Bonne chance a vous
116 messages
English 0H Tidom - le sujet est fermé
Les règles de base étaient un nouveau clan, une présentation de ce clan. Et comme le dit le titre pour le fun avant tout, les candidats ont tous livré leurs inventions. Vous trouverez ci-dessous la liste des controbutions de chacun... A gagner un Morphun niveau max, et su d'autres présents veulent s'ajouter , la hotte est bien ouverte.
Donnez-donc votre trio de tête, les cocurrents ne peuvent pas voter pour eux.
Comme pour le tiercé, le premier qui donne le résultat final dans ce sujet gagne lui aussi une carte : Josh !
A vos marques, prêts , votez !!
1 message
Español warzezette - le sujet est fermé
Je voi ke vous ete tous entrinde realiser vos tournoi.. klk serai me dir cmt on peu fer?
merci davance

« Précédente12...364365366367368369...404405Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals