Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
7984 sujets - 298911 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...368369370371372373...399400Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 28/01/07

45 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Voila participation a 300clintz!! ou une carte equivalent!!
sa sera pas un tournois normale mais en 3 manches

1eres combats où resteras 8 joueurs

2éme: 3quets où resteras les joueurs qui vont les accumulées

3éme:une semaine d'elo et du fair play

-bien vu que le gangant sera le meuilleur en tous les combats , connais bien clint , et bon joueur en elo

(-si il reste plus de 1 joueur a la fin leur fair play va lesfair ganger ou perdr)

**les lots sont:**
-1er:60% de lot plus la moitié des cartes
-2éme:30% plus l'autre moitié des cartes
-plus fair play:10%de lot

!!LES REGLES!!
-pas de double en deck
-pas de one shot
-tous non fair play ou insulte rendra son joueur hors du tournois

voila a vos clavier !!
134 messages
English 0 CHLOE - le sujet est fermé
Rappel des regles :

--deck composer de 2 niv 2, 2 niv 3, 2 niv 4, 2 niv 5
--pas de doubles
--pas de Collectors
--match en 3 manches gagnantes
--elimination direct (mort subite)

combatant pour la FF : sangoku / shlakbuk / jujuvdb / sena / yumigirl
combatant pour l'armee de lumiere : tapion / Slipknot17 / Nana-Chan / Squall08 / Soo
Samedi 27/01/07

41 messages
English 0 Vadyx-PM - le sujet est fermé
Bon pour savoir contre qui vous joué il faut dire chacun un numéro entre 1 et 8 pour évité les jaloux. j'ai déja mi les numéros en place dans le désordre alors allez y .
34 messages
English Kate - le sujet est fermé
Le 1er a repondre ici aux 3 question gagnera une Charlie niveau mini.
1-dans les simsons,que ce passe il, ou entent on, des que l,on voit la centrale nucleaire pour la 1ere fois dans un episode?
2-(tiré d,un film) que veut dire(en phonetique):"chatss crouni dapate slimo"?
3- Que fait hellboy pour ressembler le plus possible aux humains? A vous! je donerais un indice pour la question 2.Bonne chance.
9 messages
English 0-Squall - le sujet est fermé
Au fils du temps les guerriers de Clint City c'était rassemblé entre clan pour imposer leur puissance mais le classement des guildes faites par le ministère de clint ne prenait en compte que l'aparence des joueurs et non leurs aptitudes aux combats.
Alors plusieurs chef de guildes décidère de crées le tournoi des guildes. Les guildes de Clint allait alors ce réunir pour crées l'un des plus grand tournois.

Règles:

Ce tournois opposera non pas des joueurs mais des guildes entières.
_Chaque guilde devra comporter 7 joueurs
_Les decks seront constitués de 2 deux étoiles, 2 trois étoiles, 2 quatre étoiles, 2 cinq étoiles.
_Doubles et collector interdit
_One shoot kill autorisé

Pour la salle zone dangereuse mais possiblité de jouer dans une autres salle pour les joueurs n'ayant pas le niveau.

Récompenses:

L'inscriptions et de 7000 par guildes(soit 1000 par joueurs) ou carte équivalente.

_1e gagne 45% du pot
_2e gagne 30%
_3e gagne 15%
_4e gagne 7%
_5e gagne 3%

Les autres rien.
Vendredi 26/01/07

13 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
And the winner is......... da ethnies!!!!!!!!!! d un vote d avance sur drone . Je suis particuliérement fier que tu ai gagner ma tite ethnies ca te fait donc 75 000 clints ( en plus des 25 000 que tu as deja gagner)
2 messages
English flodu13 - le sujet est fermé
C un tournoi ou il faut avoir choisi 2 clan
tout les clans sont autoriser sauf les Leader
l'inscrisption coute mille clintz et le tout sera remis en jeu
Rosa ET Yayoi pour le premier
et Ambre ET PLATONA pour le 2ème
3000CLITZ POOR LE TROISIEME
2000CLINTZ POUR LE QUATRIEME
il faut 16 joueure pourr le tournoi
je suis un de ces particiants
34 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Voilà les 8ieme de finale, en attendant le dernier match de vic pour déterminer les qualifiés de la poule B je vous donne les duels :

Rappel des règles :
3 manches gagnantes. Toute manche expirée est offerte à l'adversaire.
Pas de doubles, pas de collectors.
Fury autorisée.

DL-crunch vs 2ieme Poule B
DL-Style vs 1F-Eddy
1F-Ponge vs Ada Faust
1F-alteos vs Pierro
1er Poule B vs FF Bidalot
Kao dantei vs Soa
1F-Angelo vs 1F-Vaiko
DL-Keroh vs 7-lejdn-7

Dès que j'ai les résultats de la poule B je mettrais les 2 absents.
Vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire vos matchs (il n'y en a qu'un ça devrait suffire).
Good game à tous et restez fair-play.
44 messages
English HST_Fatalclic - le sujet est fermé
Voilà, les qualifs sont passées, il est temps de se faire un vrai deck. Les parties se feront en 3 matchs gagnants.

Les vainqueurs UNIQUEMENT mettront leur résultat.

Je suis heureux de déclarer qualifiés les joueurs suivants:
Cornelius; Chris; Badik; Kawa; Virgo; Crunch; Fatal; Style; Dav974; Faust; Haji; Keroh; Matmagic; Lilkoud.
Et de repêcher Phane et Tarba qui remplaceront des joueurs qui n aurait pas joué ni/ou payé.

Voici en suite la liste des duels, bon fight et que le plus bourrin gagne!
Jeudi 25/01/07

32 messages
English Dr0ne - le sujet est fermé
Je me propose pour organiser un tournoi ELO, je ne sais pas encore quand mais j'aimerais savoir qui est intéressez, sachant qu'il se joue en ELO, qu'il necessite un fair play total de toute les joueurs...
Le but du jeux serait de partir a 1000 en ELO a partir de dimanche (ce qui implique de ne pas avoir jouer de la semaine :s) et donc le but sera
6 messages
English DA-Etnies - le sujet est fermé
A vendre un Lao tout niveaux!!!
prix de depart 200000 clintz
par mp ou ici mem
23 messages
English Funkadelist - le sujet est fermé
« Le Lecteur a le Droit de Savoir » : Interview de Anubis rédigé par Ganesha.
« Une Histoire de Clint » : La revanche de la mer rédigé par 7-Link74-7.
« A la poursuite de%u2026. » : Katie rédigée par 7-Armitage3-7.
« Meilleure Présentation » rédigé par Ganesha.
Mercredi 24/01/07

51 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
J espere que la majorité d entre vous aura passser une bonne semaine en elo et surtout que ca aura contribué a améliorer l ambiance. Je comprend ceux qui estiment le vote non aproprié parce qu on est fair play ou on ne l est pas. Ce n est certe pas une solution miracle mais il faut mieu tenter des choses plutot que de ne rien fair et juste pointer du doigt les pb.
Vous n avez droit qu a un vote par joueur et il n est pas permit de voter pour un joueur de sa guilde
ATTENTION ceci n est pas un défouloir ni un forum de discution sur le mode élo je veut éviter toutes dérives. Ceux qui le désirs peuvent aussi voter par mp
155 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Bon Ben le titre est assez explicite.
je pose des questions sur des thémes plus ou moins variés, et vous répondez. Gains a la clé pour le 1er et le second (4 cartes au total), qui seront annoncés juste aprés les 20 inscrits. Car oui j'ai besoin de 20 inscrits seulement et pas un de plus. Si je dis les gains ici je connais quelques uns qui vont se jeter sur ce sujet... Bon aller les inscriptions sont ouvertes
Ps : Si ça vous tente de mettre des gains en plus, vous pouvez. L'enjeu n'en sera que plus interressant
3 messages
English Sofiannp - le sujet est fermé
Salut voila comen sa se pass il yora 10 participan
vou devez tuer un max de mec entre les candidat celui ki ora tuer le plus de joueur gagne 2000 clint
prix dinsciption 70 clintz
14 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
La grande finale soposera

6SIMS-karon vs 6SIMS-haji

oui les 2sims sont en finale sa va etre un beau match encore et encore des sims en elo

aller bonne chance les gars

la petite finale oppose DL-style vs 1f-alteos

voila c'est le match pour la 3eme place

je rapelle 3manche gagnente le premier 14 400 clintz le second 7 200 le troisieme 2 400

bonne chance .ET MERCI davoir participer a mon tournoi et...RENDEZ VOUS A LA SAISON 2 (elle se fera en moitier fevrier)
26 messages
English Kate - le sujet est fermé
Comme je le disai précédement j organise pour janvier un grand tournoi nommé urban. Juste des levels 2 3 et 4 qui sont répartis de la façon suivante: 2 levels 4 3 levels 3 et 3 levels 2. 12 plitzs comme d habitude,mais on joue comme on veut jusqu à 6 plitzs et les 6 autres seulement à 1 comme en old. l inscription est à 2000 ou des cartes rares et inhabituelles ou pour les âmes généreuses des collectors. Ceux qui sont intéressés veuillez inscrires votre pseudos dans la limite de 50 joueurs. Pas de doubles,pas collectors,pour être à la même enseigne entres tous.
Mardi 23/01/07

17 messages
Deutsch 7-lejdn-7 - le sujet est fermé
Le lapin est de retour et il cherche de nouveau amis
Il donnera une Melissa Cr a celui qui lui recrutera les plus beaux et les plus fort lapins pour envahir clint avec son armé de lapin
Si vous voulez participez a cette noble cause et que vous voulez gagnez une Melissa Cr alors cherches les lapins !!!

Toute image est accepté ( vrai photo , dessins a la mains , ...)
Les images sont a envoyés par msn si possible envoyez lui un mp pour connaitre son addrese
Le conours sera terminé dans 1 semaine pas une seconde de plus et dans 1 semaine et 3 sec clintz sera sous la domination des lapins !!!!
63 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Vous croyer etre le meilleure
le plus puissant avoir la meilleure strategie
et bien vener montre votre hardeur en combattant pour la gloire !!!
voici les regle :
pas de one shot et oui chacun doit avoir une chance !
pas de super collector tel que Kiki 2004 ou dj korr
pas de carte 5 etoiles
pas de old ni de evo question de bon sense !
le prix de l'inscription est de 500 clint ( ou plus selon les porte feuille )
les novices combattron entre eux si il y en a
ce tournois n'est pas fait pour les movaises fois
chaque joueur n'ayant pas respecter les regle se verra renvoyer
ou sanctionner la sanction etant d'avoir dans son deck que des carte de puissance 5 et de degat 4
pas de double
et bon jeu a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les dernier selectionner se verront poser une devinette pour continuer le tournoi
le vainqueur gagne 75 % du pot final
le second 20 %
et le troisieme 5 %
99 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Voilà tout d'abord merci à tous ceux qui se sont inscrits.
Le pot final est de 68 000 Clintz et quelques cartes dont Sigmund Cr et Melissa Cr
Je donnerais les compositions des poules demain midi ainsi que le détail de l'attribution des lots sur ce post.
On aura 1 semaine jusqu'au 21 janvier minuit pour faire nos matches.
Je poste ce sujet dès à présent afin que Mc Leod le mette en tête de page.
Je rappellerais aussi les règles demain.
Bon jeu à tous, que le meilleur gagne et.... surtout restez fairplay !!!!!

« Précédente12...368369370371372373...399400Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals