Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
7978 sujets - 298848 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...369370371372373374...398399Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 22/01/07

64 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
Les votes ne debuteront que dimanche. Vous ne voterez pas pour un menbres de votre guilde. Je vous demande de ne pas voter pour ceux qui:
refusent des matchs
laisse expirer des defaites
se plaigne lorsqu ils perdent
on un mauvais comportement
Vous n aurez droit qu a un vote par personne.
zaw et moi on offrira 75000 clints au gagnant du vote
Samedi 20/01/07

32 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Voila apres toomix trop long (discalifier voila les 8eme de finale tirer au sort dans une sacoche lacoste cette fois lol)

7-lejdn-7 vs 1f-alteos (grosse affiche)
7-link74-7 vs 6SIMS-karon (bonne chance karon)
6SIMS-haji vs 6SIMS-empri (moi) dommage je suis contre toi (si je te vois je te tue tu fera pas le match lol )
kao-tekevo vs DL-style

desolé je metter tromper cetter les 8eme de finale avent et non les 16eme de finale

petite info la SAISON 2 pour les interesser sera en surement en milieux fevrier

voila bonne chance.
29 messages
English Mac_Leod - le sujet est fermé
Le premier SURVIVOR est connu, rendez-vous sur le site http://mac-leod.ifrance.com pour le découvrir.
Les trois premier challenger seront connus dans 2 jours
Vendredi 19/01/07

154 messages
English HST_Fatalclic - le sujet est fermé
Poule A
Lorenzo
Cornelius
Squall
Chris
Bigbivi
Badik

Poule B
Zeus
Darius
Hitsugaya
Kawa
Virgo
Crunch

Poule C
Faust
Phane
Tareluik
Haji
Tarba
Keroh

Poule D
King
Fantomas
Shin
Ushigo
Gretsky
Lilkoud

Poule E
Dav974
Fatal
Karys
Namya
Shog
Style
51 messages
English 0B-Loyaute - le sujet est fermé
Recherchons une guilde adverse pour faire un tournoi de choc le tout sous une entente amicale si vous vous sentez ok venez...on vous attends pour vous mettre des coups de baton... mdr
Jeudi 18/01/07

21 messages
Un petit jeu vous sera proposé à partir de 22h00.
20 questions sur le monde d'Urban Rivals serons posés en direct sur le Chan.

Le principe sera de répondre aux plus de questions possibles, le joueur qui aura répondu aux plus de question recevra en récompense :

10.000 clintz
Flavio Cr
Melissa Cr
Kiki 2006
Lamar

Les réponses devront être orthographié tres précisément pour durcir le challenge
Nous vous attendons donc nombreux à tenter votre chance
66 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Voila les tirage au sort ete fait dans un sac plastik lol

6SIMS-karon vs 3sp-timgoal
ff-bidalot vs 6SIMS-empriEV (moi )
0ni-aden vs 6SIMS-haji
1f-alteos vs 0 roku (qui est surement le plus beau match )
6SIMS-kawa vs 7-links-7
DL-style vs DL-keroh (desolé j'aipas fe exprer de mettre les 2 DL encemble )
kao-tekevo vs 7BOF-toomix
7BOF-pierrot vs 7-lejnt-7

voila les tirage les regles sont les meme que au poules il y a 4sims bonne chance a vous et que le melleur gagne
30 messages
English 2-fufu-evo - le sujet est fermé
Voila pour ceux qui ont des clint a dépenser et qui veulent tenter leur chance j organise le premier "Challenge séries". je vous explique les principes et règles. je passe comme premier joueur, un challenger....N importe quel joueur peut me défier des demain a partir de midi precise en postant son défi sur ce sujet. Le premier a poste me rencontrera le premier. Des que le résultat de ce match sera sur le forum un autre challenger pourra rencontrer le gagnant en portant a nouveau son défi. Le nombre de défi par personne est limite a 1 par jour, la mise minimum est de 5000 clint. Voici les règles pour la composition du Deck : 2 niv5, 2 niv4, 2 niv3 et 2 niv2. On jouera en old pas de fury ni de one shot. seuls les Leader sont interdits et les matchs se déroulent en 3 manches gagnantes. donc a vos clint bien sur pour tout dilemme quand a l ordre de passage je trancherai rapidement...au pire prevenez moi du probleme par mp
18 messages
Liste des inscrits :

0H-Epsylon
2Frank00evo
7-lejdn-7
Ada-Dav974
G68-Alan223
Wise-TPWevo
DA-puss
DA-ITA-Evo
RG-Inaooo
7B0FtoomixOLD
Kao Dantei
6SIMSmatmagic
DL-LilkoudEVO
6sims-kaori
FF-Bidalot-ev
AdaLorenzoev
DA-gretzky
1f-Le Jule
1F-AlteoS ELO
0Ni Roku Evo
DI mastik
FE Rochel_EVO
3sp-indic-evo
ada-eragonevo
Kao-tekevo
51-cent50
0RGCalaveraEV
Mossboss
Yusuke-evo
6sims-Kratos
1PF Tyji
KAOTIC-ZAW
6SIMS-Namya
DL-Keroh
COPS-Ponge_EV
0RG-Shane-Ev0
W-doudaixe
0R Stecko EVO
momo51ev
6SIMSKawa-evo
0Tengoku
DL-Style-Evo
DL-Sasuke ev
Jedi-morph-elo
6SIMS-Karon69
6sims_haji
6SIMS - slex
Hydre 5 Tetes
cops-Jeff34
DTW-Faboss
6SIMS-empriEV
2 iceberg
7-Flore-7evo
0-DIO-EVO
K-Tareliuk
Allez-l-om-ev
FF-Shlakbuk
Kuroro evo
Ada-zeus-evo
Apo-Sephiroth
0NI-NEOEVO
RG-Tr4sh evo
DA-RAPHA evo
MiaouEVO
Nuage57_eVo
jedi-moonstar
0k Mister Tevo

Il reste trés peu de temps au retardataire pour venir tenter leur chance
8 messages
English Funkadelist - le sujet est fermé
La Gazette d Urban:

« Le Lecteur a le Droit de Savoir » rédigé par Ganesha
« Wise donne son avis » rédigé par Wise-TPWevo
« Coup de Foudre de la Semaine » rédigé par Ganesha
« Petites Annonces »
Mercredi 17/01/07

7 messages
English Kate - le sujet est fermé
Ça ne sert plus à rien d organisé des tournois ,pour la seule raison que trop de tournois s affichent et ceux qu on à fait un topic passent au oubliette.
3 messages
English Chirokee - le sujet est fermé
La guilde ~~("south-park"~~ recherche quelqu'un a defier car elle a la rage de victoire et elle sait qu'elle est forte alors la guilde a defier DOIT IMPERATIVEMENT ETRE MIEUX CLASSEE car les south park aiment la difficulté !
inscrivez vous et on choisira qui nous defierons
merci !!
3sp-shawny
Mardi 16/01/07

39 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
Beaucoup se plaignent du manque de fair play en elo : match expirer refus systematique des joueurs bien placés suspicions etc. Pour essayer de remedier a ca j organise l election du joueur le plus fair play en elo dans la semaine qui debute lundi 15. vous n aurez pas le droit de voter pour un menbre de votre guilde. attention ce n est pas un défouloire je ne veut pas voir de critiques de joueurs
Je donnerai au gagnant 50000 clints Le gagnant devra etre le joueurs qui ne laisse jamais expirer qui accepte tout les matchs etc
Je vous demande de jouer le jeux pour que ce soit une réussite. les votes commenceronr dans un prochain topic
166 messages
English 0de Ermite - le sujet est fermé
Joyeux noel a tous voila ca commence petit rappel des regles se deroule en old fury (fury facultative) 2niv2 2niv3 2niv4 2niv5 pas de doubles ensuite toute abandon ou autre expi sera penaliser par la perte du match en cours et 2 point perdu sur le total de l equipe 4point pour un ko 3point pour une victoire 1point pour une egalite et 0point pour une defaite ne vous reste plus qu a vous faire plaisir en jouant ce tournoi dans la joie et la bonne humeur have fun
Lundi 15/01/07

12 messages
English Sofiannp - le sujet est fermé
Celui ki arrivera a me battre il gagne 400000 clintz!!!!!
10 messages
Pour tout ceux qui organise les tournois, je vous demande, "pour une meilleur lecture du forum", de bien vouloir me signaler par mail lorsqu'un de vos tournois débute. (je dis bien débute, on ne parle pas des inscriptions).
Lorsque vous avez posté votre sujet de début de tournoi, vous m'envoyez un MP et je le bloquerais en tête du forum. Ainsi vous n'aurez plus de probléme pour vous reperez dans cette espace.
GOOD GAME !!!
30 messages
English BS-corne-evo - le sujet est fermé
Un ptit jeu sympa pour scotcher tout le monde a urban cet apres midi!Le premier joueur qui poste sur ce topic un copier colle de ces 25 derniers matchs avec uniquement des victoires gagne la somme de 25000 clintzs!
A vos pillzs,pret partez!
Dimanche 14/01/07

27 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
La guilde Fairplay organise un tournoi :
Mode normal: pas de collector (pour equilibrer les chances avec les nouveaux joueurs)
Pas de double
Fury et one shoot autorisés
Zone dangereuse
3 manches gagnantes. On ne compte pas les manches nulles
Organisation style Coupe du Monde : 8 poule de 4 (les 2 premiers sortent en 8ième de finale) = 32 participants
Les 4 premiers récompensés.
Cagnotte : déja 10000 clintz offerts par la Guilde (Angelo en l'occurence) 1 Zatman (U) (par moi même)
Vous pouvez offrir plus que 1000 clintz de participation ou des cartes, tout sera redistribué aux 4 premiers ce sera déterminé avant le 1er tour en fonction des mises.
Voilà inscrivez vous jusqu'au dimanche 14 janvier minuit, début des matches lundi 15 vous aurez une semaine pour faire vos matches.
Vous m'envoyez une carte a 1000 clintz (ou plus ) que je vous renvoie à 50.
Si vous avez des questions laissez les ici ou par mp.
Samedi 13/01/07

84 messages
De nombreuses années avaient passées aprés la grande renaissance, beaucoup d'anciens furent vaincus par les guerres qui s'en suivies. Seul les guerriers les plus puissants survécurent.
Clint City était devenue une ville impitoyable ou les combats et tournois faisait rage à chaque recoins d'une ruelle. Tout était bon pour engager un duel afin de prouver leur valeur.
Parmis eux, ils s'étaient démarqué quelques combattants devenue légendaire et gravant de plus en plus profond la marque de leur passage sur le bitume coloré du sang de leur victime.
Mais ils n'auraient assouvis leur soif de gloire, que lorsqu'ils auraient affrontés tout les plus puissant guerriers.
Chacun avait ses propres certitude, pourtant il le savait......bientôt il n'en resterait plus qu'un.....bientôt sera écrit la légende du monde d'urban......au BATTLE ROYALE 7 "World Of Urban" SURVIVOR Séries.
19 messages
Lot à gagner pour le BATTLE ROYAL 7 :

Le vainqueur remportera :
1 DJ Korr Cr

Le second :
1 Scarlett Cr

Le troisiéme :
1 Guru Cr

Le Quatriéme :
60,000 Clintz

Le cinquiéme :
30,000 Clintz

Il vous reste quelques jours pour vous inscrire (jusqu'au 17 janvier), et ainsi devenir le premier SURVIVOR à tenter de résister aux assauts des guerriers assoifés de sang
Je rappel que chaque jour, vous devrez vous inscrire par MP à moi-même pour tenter d'être l'un des 3 sélectionnés du jour pour essayer de battre le SURVIVOR.
GOOD GAME.

« Précédente12...369370371372373374...398399Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals