Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8068 sujets - 299781 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...370371372373374375...403404Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 10/02/07

14 messages
English volecoeur - le sujet est fermé
Tout le monde parle du meilleure clan le meilleure elo mé au sain meme des clans la guerre ne fait que commencer
eh oui depuis que les dj korr et otre Kiki sont parti de la ville (ils sont devenu cr)le trône du maitre de urban est libre
les règles:
-LA MEME CARTE DANS LE DECK QUE DES DOUBLE(exemple que des Macumba)
-pas de collectors
-mode old ou normal
3 manches gagnantes
ce tournoi ne commencera que début mars ce topic est juste la pour que vous me donnier votre avis
188 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Voila les poule de se grend tournoi je repete les regles

-3manche gagnente
-toute carte accepter
-pas de one shott kill
-mode normal

voila vous devez vous battre contre tout le monde de votre poule comme si vous ete solitaire apres on compte les nombre de victoire et de defaite dans l'equipe et sa nous odnne un classement
voila vous etes pret ? alor les poule sont

Poule 1 :

kao-tek et kao-zaw
DA-ITA-EVO et ADA-Pyro
ADA-faust et ADA-dav
7-lejnd-7 et OM-sty

Poules 2 :

FD-le jule et sumetane
1f-alteos et 1f-barumonk
6SIMS-kawa et 6SIMS-matmagic
ADA-zeus et ADA-athene

Poules 3 :

drone et DA-etinies
G68alan et G68kev179
DA-gredzky et DA-bigbivi
6SIMS-poy et 6SIMS-kaori

Poules 4 :

0ni-NEOevo et mossboss
BS-fatal-evo et BS-corne
6SIMS-mea et 6SIMS-empriEV
nico4224 et 3sp-jeje

je repete que sa ete fait un tirage au sort

les 2 premier de chaque poule qualifier

voila bonne chance a vous et que les melleur gagne
je prend les mise maintenen
21 messages
English RGa-TheJoker - le sujet est fermé
J'OFFRE UNE CARTE A CELUI QUI POSTE LE 123 EME MESSAGE LOL
79 messages
Deutsch 6sims-Chris95 - le sujet est fermé
Depuis la nuit des temps les joueurs elo se disputent la premiere place alors, Angelo et moi nous avons desidés d'organiser ce tournoi pour savoir qui sera le meilleur joueur élo
Jeudi 08/02/07

8 messages
English 0 CHLOE - le sujet est fermé
Je me Lance dans l'organisation d'un tournoi alors soyer indulgents
les regles :

decks composer de Uppers uniquement
- pas de doubles
- pas de collectors
- fury autoriser
- mode de jeu OLD

le cout de l'inscription est fixer a 2 000 clintz
et je commence par mettre dans le pot 50 000 clintz

vu le nombre de tournoi actuel les inscriptions sont ouvertes des aujourd'hui et ce finiron le 18 mars comme ca il y aura moins de tournoi en cours

voila je vous attent (j'espere qu'ils y aura du monde )
4 messages
English Skyion l_ange - le sujet est fermé
Salut à tous Je me Lance dans les tournois en vous suggérant une compétition.

Le principe est de composer un deck ELO composé de 8 cartes, chacune issue d'un clan différant . Adieu les bonus de clan !
Autres règles :
- Collectors interdites.
- Pas de fury.
- Les combats doivent avoir lieu dans le Zone dangeureuse.
- Prix d'inscription : 2000 clintz. Le vainqueur remporte le jackpot ainsi constitué.

Qu'en dites-vous ? Ces règles sont suceptibles d'évoluer en fonction de vos remarques.

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un bon fight
17 messages
English YRL-Jango - le sujet est fermé
Je suis sur qu'il y en a de tres cultivé parmis vous.
Je les met au defit avec ce calembour (qui est peut etre tres connu )
"Eric, il faut un bon et calme caviste pour eux sept"
voila le gagnant remporte Une Reine
ps les reponses se font sur le forum et c'est le premier qui repond qui est servit (normal mais bon)
A vos claviers et neurones mes chers!
12 messages
English Matt_Banger - le sujet est fermé
Je vais organiser une loterie de 20 joueurs et celui qui tombera sur le n17 gagnera 15000 lCintZ!!!!
L'inscription coute 1000 clintZ et pour preuve de ma bonne foi le gagnant metra un commentaire comme quoi il a gagner l argent
Mercredi 07/02/07

51 messages
English H4JI - le sujet est fermé
Depuis la nuit des temps,les habitants de clint city ne vivent que pour leurs clans et sortent en bande afin d'être plus fort et de se sentir plus en sécurité. ils dénigrent les autres habitants de la ville et n'osent pas s'en approcher si bien que la guerre des clans fut déclaré! Mais aujourd'hui...la Trève commence et tous les groupes sont éclatés le temps d'un tournoi : le NOBONUXXX
Mardi 06/02/07

78 messages
English 0H-Mr Cobra - le sujet est fermé
Et voila, la saison 2 tant attendu du "Concours de FUN CARDS"!
J%u2019en profite pour remercier COPS-Mcubique pour son initiative pour la saison 1 et tous ceux qui ont participé!

Les règles :
-à l'inverse de la saison 1, le seul clan représenté sera celui des Leader! (un boss quoi!)
-la carte doit donc avoir une évolution cohérente de 5 étoiles et un pouvoir original. (pas si dur à trouver%u2026non?)
-la carte aura un fond en harmonie avec le personnage. (pas de fond blanc sauf si c'est le bonhomme de neige !)
-j%u2019aimerai également une petite explication sympathique sur votre personnage et son pouvoir pour que l%u2019on puisse mieux le connaître%u2026(3-4 lignes suffiront)
-les dessins peuvent être de vous ou d%u2019un personnage que vous connaissez déjà. (comme vous voulez !)
-Pas plus de 3 participations par personnes !
-Fin du concours le 31 de ce mois à minuit%u2026
1 seul lot à gagner car c'est juste pour le FUN : un Timber Niveau 5 (et vi c'est un Leader!)

Voili voilou et bonne chance à tous!
25 messages
English angedelamorts - le sujet est fermé
Ce n'est pas un tournois comme les autres , les perdants jouerons aussi longtemps que les premiers .
Ce tournois sera fait rapidement il faudrait etre present tous le jours !!!!! La semaine du
lundi 19 fevrier jusqu'au dimanche ! Comme il pourais avoir beaucou de monde il faudrais faire 3 match au moin par jour !

les regles sont :
deck en 2 nivo 2 , 2 nivo 3, 2 nivo 4 et 2 nivo 5.
pas de limite d'inscription
Les partis se ferons en 3 manches gagnantes .

bon j'explique , pour gagner ce tournois il faut gagner le maximum de pts ,! pour en gagner il faut rencontrer tous les autres participants . En gagnant les point sont conté au nombre de manche gagner moins celle de l'adversaire.
( par exemple ( 3/2 ) 3-2= 1 point et -1 pour l'adversaire
Donc il y aura un classement du premier au dernier mis a jour au fur a mesure de la semaine .

2500 clintz l linscription .

Les gagnants :

Le 1er : 50%
le 2 eme: 25%
le 3 me : 10%
4 et 5 eme : 5 %
5 a 10 eme: 1 %
51 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Que les combats commence voila vos poules
:: POULE A ::
-g68alan223******************contre*************orgc-calavera
-bs-fatal***********************contre*************apo-sephi

:: POULE B ::
-2bof-amsingo****************contre*************bzh-benj39
-7-link-7***********************contre*************frerecops

:: POULE C ::
-org-zirax**********************contre*************ada-Pyro-evo
-ff-bidalot**********************contre*************niiiikosevo

:: POULE D ::
-g68-guievo********************contre*************dl-style-evo
-*********pierro91-reste seul si jamais personne ne c est inscrit il sera califié*******

****vous avez jusqu a 7 du mois prochain pour fair vos combats et metre les resultats dans ce topic!!! ne depasser pas ce delai sinon vous serais bani du classement!!
mais si l'un des joueurs uniquement ne repond pas l autre sera califié mais Ben 10 jours sa suffi pour les fair****

!!LES REGLES!!
-pas de double en deck
-pas de one shot
bon jeu!!!!
67 messages
English Choup69 - le sujet est fermé
Comme Keroh la précisé l'interguilde refet son entrée avec des régles supplémentaire:

-16 Guildes
-5 Membres par Guildes Minimum
-Mode Elo/Survivor
-1000 Clintz minimum par Membres
-Les Inscription se font sur se toopic mais seront ensuite transféré sur :
http://urban-tournament.fr-bb.com/index.forum?sid=7f8def10ce420af3de384c51e4407963
-Lorsque le tournoi aura débuté,les inscription seront clos et aucun membre ne pourra joué pour une autre guilde,ni être remplacé durant tout le tournoi ...
-Seul les Capitaines donnent tout les gains (il avance leurs membres pour être remboursé ensuite ou ils récoltent les gains de chaque membre et nous le passer aprés,enfin à eux de s'organiser)
-Les Gains seront Versés aux 3 Premiers (60%,30%;10%)

La Sims est Partante,je met donc mes Sims (a savoir 18 membres) et mettant 30 000 Clintz et une ptite melissa en jeu ...
Plus que 15 équipes !!
Lundi 05/02/07

123 messages
English KAOTIC-ZAW - le sujet est fermé
Alors que la guerre des clans faisait rage dans les rues de clint city, un seul clan n'avait pas pris part au combat, les leaders!!!! ils se mirent donc en tête de conquérir clint. chacun d'eux partirent de leurs côtés afin de recruter des guerriers prèt a tomber pour eux. le chaos était si proche, la destruction toute entière de clint serait elle pour bientôt? dans tout les cas les leaders avaient décider d'en découdre, un seul aura le pouvoir......
8 messages
English 7-Armitage3-7 - le sujet est fermé
Tadam ! Voici le n°4 de la gazette tant attendu. Tout d'abord, souhaitons la bienvenue à DL Keroh qui est le dernier en date à rejoindre l'équipe. Sans plus attendre le programme de cette semaine : l'interview de Sandman « le lecteur a le droit de savoir », et du reportage sur Kati réalisés par Armitage3. Puis, découvrez la suite de « La fleur de cerisier » rédigé par Mr D. Et pour finir l'article de Lorenzo et Sephiroth sur « Les modes de jeu, decks et tournoi du moment ». N'oubliez pas la correction du mots croisés du précédent numéro !

Bonne lecture à tous !
10 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Voici les résulats et lots du Tournoi Fairplay 1st Edition :

4ieme de poule : g68alan : 500 et Gwen
3ieme de poule : 6simspoy : 500 et Jim

8ieme de finale : 1F-Ponge : 1000 et Don
Quart de finale : Kao-Dantei : 2000 et Don
Quatrieme : Ada-Faust : 4000 et Charlie
Troisieme : 7-lejdn-7 : 8000 Kiki et Zatman
Second : DL-Style : 17000 et Melissa

Et le Grand vainqueur : DL-Lilkoud Bravo à lui, il remporte le Trophée, ainsi que 35000 et Sigmund.

Merci à tous pour ce beau tournoi, j'envoie à tout le monde les cartes pour la somme envoyez moi une carte à la somme correspondante, je vous renverrais la carte en retour.
72 messages
English Dr0ne - le sujet est fermé
Le tournoi débutera dimanche 4 février à partir de Midi, heure française (GMT 1h), vous aurez donc 12h afin d'engranger le plus de points en ELO.
Vous devez être à 1000 points ou moins à Midi (pas de 1001, 1002 ou 1010 ou plus).
Vous devez accepter tout les défis (et pas de freewins !!!), sinon vous serez disqualifié.
Vous devez adjoindre l'abbréviation FAF- devant votre pseudo, afin d'être reconnaissaible de tout les participants.

Le 1er recevra une paire de Twins (Manon Cr (Cr) Scarlett Cr (Cr))
Le 2ème recevra 1 Gaia (F) 10 Gwen (C) lvl1 et 10 Svelthlana (C) lvl1
Le 3ème recevra 1 Gaia (R) et 5 Caciope (C) lvl1

Si quelqu'un souhaite se désinscrire ou a une quelconque impossibilité de participer au tournoi, qu'il le fasse savoir sur ce post merci.

Bonne chance à tous.

La liste des participants va suivre...
63 messages
English HST_Fatalclic - le sujet est fermé
Kawa, Phane, Matmagic, Virgo, Crunch, Haji, Tarba, Chris

Vous voici en quart de finale, afutez vos decks car il va falloir que ca saigne si vous voulez passer en demi finale!
Cette fois ci les matchs se feront en 4 manches gagnantes!
25 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Le Tournoi Fairplay premier du nom voit l'avènement des Dark Légion !
La finale verra donc s'opposer 2 membres de cette guilde, la coupe est chez eux c'est une certitude !!

DL-Style vs DL-Lilkoud

Pour la troisième place 2 adversaires qui auront à coeur de finir sur une bonne note et avec les honneurs :

7-lejdn-7 vs Ada-Faust

Dès que les matches seront finis j'annoncerais le classement et distribuerais les lots !!
A vos decks ! Et bonne chance à vous 4 !
Dimanche 04/02/07

84 messages
English 0-Marko-evo - le sujet est fermé
Depuis la nuit des temps des guerrier valereux se batte dans les rue de clint city
donc j'ai decider d'invente le-hulk-power-tour qui est un tournoi simple
je pense que vous avait tous votre clan preferer donc j'ai besion de 14 candidats quand les 14 candidats seront la je leur atriburait un clan
stile Bangers ou autre et il devront faire le tournoi avec se clan
les match se jouront en 2 manches
le tournoi comencera des qu'on serat 14 participants
dans le deck vous devait mettre un Leader aprer les autre carte deprendrat de votre clan
pour de question demander

« Précédente12...370371372373374375...403404Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals