Voila je fais un ournoi y'aura po de lots ( dsl ) et il est pour les novies seniors et masters seulement bien sur les novices combatteront entre eux les seniors et les masters aussi. les finalistes de chaque catégoriesferont un match qui sera tiré au sort puis il restra 3 joueres et on tirera au sort celui qui sera finaliste directement. il y'aura 12 candidats pour chaque catégories !
les règles sont :
- pas de perso pouvant faire un one shoot kill !
- pas d'abandon
- pas de persos interdits en mode elo
Je change les règles 8 candidats mais alors chacun donne une carte le gagnant aura toutes les cartes plus tanaereva et Razor niv max j'attend vos inscriptions j'usqu'a aujourd'hui 19 h
Alors voilà comme beaucoup de joueurs n'ont pas fini tout leur match et que je n'ai reçu que six résultat de duel et Ben je laisse une semaine de plus à tout les participants pour faire leurs match.
Voila 8 joueurs s'affrontent, élimination directe, à gagner: le contenu du booster de votre choix, Gastroboy et Bunny niv max.
Cout de l'inscription 1 allopass.
Je prépare un tournoi de 32 candidats et svp je voudré bien des dons n'importe quel carte merci les inscriptions sont jusqu'a demain cet a dire vendredi 18 aout à 17 h
Dans le but de creer un jeu ouvert a tous les joueurs de urban rival, j'ai besoin de soliiciter de genereux donateurs ! en effet, j'ai besoin de bonne grosse cartes ( collector ) et de pas ma l de clintz pour constituer un lot attrayant !
Pour ceux qui pensent que c'est une arnaque, sachez que je comprends votre inquietetude etant donne le nombre croissant d'activite de ce genre en ce moment !
Mais je vous rassure, je fais parti de la LEGION, ce qui est deja une bonne garantie. ensuite, n'hesitez pas a contacter mes admin pour leurs demander. j'ai creer un jeu pour la guilde, nomme Enigmatic, et je donne deja de mes perso et de mes sous pour l'animer.
Seulement, juste limiter a la LEGION pour ce nouveau jeu n'aurait aucun interet !
Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais je vous tiendrai au courant de l'evolution. tout dependra des donations.
Je fais un petit concour je prends 8 personnes qui combattrons. comme un quart de finale, une demie finale et apres une finale le gagnant recevra CopperLost HogWardog et Yayoi. inscription 1 allopass
J'organise un Grand Tournoi ou il y aura 32 joueurs et cela se fera par élimination directe. Il n'y a pas de prix a gagner !
Répondez ici pour vous inscrire !
Je pense organiser, pas tout de suite, un tournoi par équipe (style TB) mais avec des équipes composées de joueurs de guildes différentes, mais ki supportent tous le meme club de foot. Qu'en pensez vous ? equipes ASSE, OM, PSG, OL, FCNA, RCL, LOSC, AJA, ASM, etc... selon joueurs dispos. D'ailleurs ca pourrait etre l'occaz pour le PSG d'enfin gagner qqch !! =)
Ca intéresserait du monde ??
Alors le grand champion et ........ lejdn007-elo (Bridget et Crystal)
suivie de algerien88 (TimberIce Jim)
et encore SiTH Doufman (mathew et Ice Jim)
puis theplayeur2jeux (Amy)
et pour finir di-daze (sveltanna)
Je remercie beaucoup de personne pour les lots je ne les sites pas sinon je vais en oublier et pour les 5 gagnan allez voir vos vp
Voila donc ceux qui ont repondu sur le sujet de confirmation "BATTLE LOTS" donc ceux qui ne l ont pas fait doive confirmer avant lundi soir 20 heure merci.
A noter que certain ne m ont toujours pas fait parvenir leur mise.
Je fait 1 tournois avec les 8 meilleur joueur du jeux
les meilleur son L-bigbivi,DA-Golgoth72,Elfac-cricri5,DA-kingconan,CC- Souz - evo,KAOTIC-ZAW,2-crooz-evo,et le dernier Kaotic-albato.Les match se feront en 1 manche gagnante.Le tirage se fera bientôt.
Je ne serai plus dispo pour le tournoi a partir de 18h aujourd'hui et ce jusqu'a lundi pour raisons personnelles. Il me reste tek, buffy, simplet, ethnies et dric a affronter alors si vous etes dispo cet apres-midi, envoyez moi un mp. Je suis vraiment Dsl de vous prendre au depourvu mais je ne peux malheureusement pas faire autrement. Merci a tous pour votre comprehension
Slt voila le tournoi reserver au KCD qui ce deroulera la semaine prochaine :
-il y aura des poules de 4 ou 5 on verra celon le nombres de participents,les 2 premier passe au prochain tour les autre ont eliminer.
-vous aurais une semaine pour faire vos match
-les resultat seront sou la forme :
joueur A bat joueure B ou l'inverse
joueure A perd contre B ou l'inverse
je doit avoir le resultat des 2 combatant
-pas d'EVO ni old scool
-il y aura peut etre quelque chose a gagnier (ca dependra des autre admin)
-pour s'inscrire vous devez m'envoie un msg
si quelque chose vous embéte demender ou si j'ai oublier quelque chose n'esiter pas.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.