Slt voila le tournoi reserver au KCD qui ce deroulera la semaine prochaine :
-il y aura des poules de 4 ou 5 on verra celon le nombres de participents,les 2 premier passe au prochain tour les autre ont eliminer.
-vous aurais une semaine pour faire vos match
-les resultat seront sou la forme :
joueur A bat joueure B ou l'inverse
joueure A perd contre B ou l'inverse
je doit avoir le resultat des 2 combatant
-pas d'EVO ni old scool
-il y aura peut etre quelque chose a gagnier (ca dependra des autre admin)
-pour s'inscrire vous devez m'envoie un msg
si quelque chose vous embéte demender ou si j'ai oublier quelque chose n'esiter pas.
J 'aimerais organiser un tournois qui s'appelle le champion mais pour cela j'ai besoin de lots et d'inscription alors en vous inscrivant si vous pouvez mettre un ou 2 lots dans mes vp sa serai gentil merci d'avance
PS : si je n'ai pas assez de lost tout le monde n'aura pas quelque chose merci
Salut tous le monde ! j'ai vu ke des personne parier des carte alors je me susi dit qure comme j'ai aps mal de cristal , de Leo , de mathew ... kelkun voudrer bien aprier un carte et le vainceur ceré celui ki gagner 2 match sur 3 donc ki est d'accord?
J'orcanise un tournois pour voir qui sont bon et qui sont nul mais il me faut de participant aumoin 40 pour vous inscrire vous deverme le dire sur se forum et je vous direr qui se ba contre qui lol merci
Voila comme le dit mon titre j'organis un tournoi ou le gagant gagne 2 carte niv 5 Charlie et Ashigaru si ça interesse veuiller vous inscrire cout de l'inscription aupres de moi meme 1000 clintz encore merci droit aux niveaux novice , senior et master les autres ne vous en melez pas encore merci a vous et a bientot me contacter par mp
A : Nantes - Lyon
B : Rennes - Lille
C : Bordeaux - Toulouse
D : Le Mans - Nice
E : St Etienne - Sochaux
F : Auxerre - Valenciennes
G : PSG - Lorient
H : Lens - Troyes
I : Nancy - Monaco
J : Sedan - Marseille
Inscrivez vos resultats sous la forme : Lettre du match puis 1 pour une victoire de l'equipe qui recoit (la premiere inscrite), 2 pour une victoire de l'equipe qui se deplace et 0 pour un match nul.
Je ne demande ni score ni buteur.
Exemple victoire de Nantes sur Lyon (ca va faire plaisir a magic) : A1
Ca donnera un truc du genre A1, B2, C0, D2, etc
Il faut un resultat pour chaque match, un seul vote definitif.
6000 clintz pour celui qui a le plus de bons pronostics, un bonus de 2000 si auxerre gagne.
Reponse sur le forum et pas par mp svp.
Je commence à ramassé les mises. je rappel que les mises sont par joueur et non pas par équipe. les mises minimales sont de 500 clintz et/ou un nombre de perso dont la somme des niveaux max fait au moins cinq. les perso resteront dans mes ventes jusqu'à la fin du tournoi.
Bon alors j'ai décidé d'organisé un nouveau tournoi à la suite du tournoi chaos. un tournoi d'un genre nouveaux car il se déroulera par équipe de deux.
règlement:
1/règle de combat old school.
2/deck libre mais aucun double
3/Combat en une seule manche gagnante deux par deux.
pour participer la mise minimum est de 500 clint ou un nombre de perso dont le niveau maximum cumulé fait cinq.
pour participer vous devez donc trouver un partenaire pour former une équipe de deux.
Bonjour a tous je suis le nouvel admin de la guilde ( et j'en suis tres fier)
j'organise mon premier tournois l'inscriptions est simples:
-inscriptions par mp auprés de moi meme
-avoir kcd dans son pseudo
les regles le sont aussi:
-lors des affrontement 3 match celui qui a gagner 2 fois est declarer vainqueur
-faire preuve de fair play toute personne abandonnant lors de son combat serat irémediablement éliminer
-et les personnes ne jouant pas leur match seront éliminer bien entendue.
vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mp toute inscription sur le forum serat rejetée ( pour eviter d'encombrer le topic)
merci d'avance. inscriptions jusqu'au 3 aout
pour les gains si quelqu'un a des cartes a me donner mettez les moi en vente privée.
Un sujet dédié au team-battle du titre.. je vous demande d essayer de respecter ce topic et de n y réagir qu en cas de remarques objectives et non salaces ou déplacées..on essaye de conquérir Clint..votre tour viendra..
Bon ba voila le second quizz de la journée... le départ est donné.inscription ouverte jusqu'a 22h
des places sont déja résérvé pour Doufman,silverdautun,L-Mahmud,650-ROKU,ge-ichii, NWF lewinski,jule39,algerien88, slater evo et l-fatan sinon il reste une 20 de place..
Le principe est super simple:
-je mets une carte en jeux
-je pose une question
-le premier qui répond a la question gagne la carte en jeu
P.Q euhhhhh P.S: aucune fautes d'ortographes dans les réponses!!!!!!!!!
1er simplet 50.000 clintz 5 persos allant au niv 5 plus un code allopass. contactes moi et mets moi un perso a 50.000 dans mes ventes stp.
2eme kaotic bluffy:
rien...
(non je rigole lol),30.000 clintz et 3 persos allant au niv.5 plus un collector(shawomen),mets moi un perso(Kiki ou dj) dans mes ventes a 30.000c
3eme tsudao: 20.000 clintz 2 persos allant au niv5+grasmxt niv4.mets moi un perso.
4eme scary:lot de consolation:20 credits...Voila le tournois CHAOS de juillet est fini,bravo a tout le monde pour votre fair play hum... et votre enthousiasme,merci et bravo a tous! RDV au prochain tournois...ps:merci a mon collaborateur L-scary pour l,organisation,c du taf tt ca! lol a bientot tout le monde...
Survivant de clint 1, et membre de la prestigieuse Dark Alliance, la vraie vie me rattrappe et va bientôt me conduire à quitter le monde d'urban rivals.
Beaucoup de grands guerriers en rêvent, je fais mon entrée au WALLALAH ! Ainsi mon âme survivra éternellement. A côté de moi, pour le moment, seulement quelques caveaux...
Pour ne pas tomber dans l'oubli, avant de partir, postulez au WALLALAH ! Seules conditions, avoir été un grand guerrier reconnu par ses pairs, et ne pas ou presque plus utiliser son compte. Chaque membre peut conserver dans son pseudo le tag de son ancienne ally.
Toute demande d'adhésion sera soumise à l'approbation du grand conseil de la DA.
Je veux me faire un deck uniquement composé d Ice Jim (pour faire aussi une surprise a quelqu un) je vous remercirais si vous auriez la gentillesse de me vendre vos Ice Jim directement par mp a 50clints .
si vous croié que c est un arnaque de tt façon votre Ice Jim ne se vendra pas au market et ne s echangera pas Don c je fais appel a votre generositée.
de plus pour chaque Ice Jim que je recevrai je posterai une blague sur se forum
merci d avance..
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.