Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8115 sujets - 300101 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...373374375376377378...405406Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 05/02/07

123 messages
English KAOTIC-ZAW - le sujet est fermé
Alors que la guerre des clans faisait rage dans les rues de clint city, un seul clan n'avait pas pris part au combat, les leaders!!!! ils se mirent donc en tête de conquérir clint. chacun d'eux partirent de leurs côtés afin de recruter des guerriers prèt a tomber pour eux. le chaos était si proche, la destruction toute entière de clint serait elle pour bientôt? dans tout les cas les leaders avaient décider d'en découdre, un seul aura le pouvoir......
8 messages
English 7-Armitage3-7 - le sujet est fermé
Tadam ! Voici le n°4 de la gazette tant attendu. Tout d'abord, souhaitons la bienvenue à DL Keroh qui est le dernier en date à rejoindre l'équipe. Sans plus attendre le programme de cette semaine : l'interview de Sandman « le lecteur a le droit de savoir », et du reportage sur Kati réalisés par Armitage3. Puis, découvrez la suite de « La fleur de cerisier » rédigé par Mr D. Et pour finir l'article de Lorenzo et Sephiroth sur « Les modes de jeu, decks et tournoi du moment ». N'oubliez pas la correction du mots croisés du précédent numéro !

Bonne lecture à tous !
10 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Voici les résulats et lots du Tournoi Fairplay 1st Edition :

4ieme de poule : g68alan : 500 et Gwen
3ieme de poule : 6simspoy : 500 et Jim

8ieme de finale : 1F-Ponge : 1000 et Don
Quart de finale : Kao-Dantei : 2000 et Don
Quatrieme : Ada-Faust : 4000 et Charlie
Troisieme : 7-lejdn-7 : 8000 Kiki et Zatman
Second : DL-Style : 17000 et Melissa

Et le Grand vainqueur : DL-Lilkoud Bravo à lui, il remporte le Trophée, ainsi que 35000 et Sigmund.

Merci à tous pour ce beau tournoi, j'envoie à tout le monde les cartes pour la somme envoyez moi une carte à la somme correspondante, je vous renverrais la carte en retour.
72 messages
English Dr0ne - le sujet est fermé
Le tournoi débutera dimanche 4 février à partir de Midi, heure française (GMT 1h), vous aurez donc 12h afin d'engranger le plus de points en ELO.
Vous devez être à 1000 points ou moins à Midi (pas de 1001, 1002 ou 1010 ou plus).
Vous devez accepter tout les défis (et pas de freewins !!!), sinon vous serez disqualifié.
Vous devez adjoindre l'abbréviation FAF- devant votre pseudo, afin d'être reconnaissaible de tout les participants.

Le 1er recevra une paire de Twins (Manon Cr (Cr) Scarlett Cr (Cr))
Le 2ème recevra 1 Gaia (F) 10 Gwen (C) lvl1 et 10 Svelthlana (C) lvl1
Le 3ème recevra 1 Gaia (R) et 5 Caciope (C) lvl1

Si quelqu'un souhaite se désinscrire ou a une quelconque impossibilité de participer au tournoi, qu'il le fasse savoir sur ce post merci.

Bonne chance à tous.

La liste des participants va suivre...
63 messages
English HST_Fatalclic - le sujet est fermé
Kawa, Phane, Matmagic, Virgo, Crunch, Haji, Tarba, Chris

Vous voici en quart de finale, afutez vos decks car il va falloir que ca saigne si vous voulez passer en demi finale!
Cette fois ci les matchs se feront en 4 manches gagnantes!
25 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Le Tournoi Fairplay premier du nom voit l'avènement des Dark Légion !
La finale verra donc s'opposer 2 membres de cette guilde, la coupe est chez eux c'est une certitude !!

DL-Style vs DL-Lilkoud

Pour la troisième place 2 adversaires qui auront à coeur de finir sur une bonne note et avec les honneurs :

7-lejdn-7 vs Ada-Faust

Dès que les matches seront finis j'annoncerais le classement et distribuerais les lots !!
A vos decks ! Et bonne chance à vous 4 !
Dimanche 04/02/07

84 messages
English 0-Marko-evo - le sujet est fermé
Depuis la nuit des temps des guerrier valereux se batte dans les rue de clint city
donc j'ai decider d'invente le-hulk-power-tour qui est un tournoi simple
je pense que vous avait tous votre clan preferer donc j'ai besion de 14 candidats quand les 14 candidats seront la je leur atriburait un clan
stile Bangers ou autre et il devront faire le tournoi avec se clan
les match se jouront en 2 manches
le tournoi comencera des qu'on serat 14 participants
dans le deck vous devait mettre un Leader aprer les autre carte deprendrat de votre clan
pour de question demander
33 messages
English RGa-TheJoker - le sujet est fermé
* * * * ¯ » Boucherie « ¯* * * *
Les régles sont simple :
- On choisis a chaque tirage 2 cartes et ont leur met 6 pillz
- L'adversaire peut mettre 6 pillz sur 2 cates mais il peut choisir le tour
Exemple :
Je joue Kiki avec 6 pillz ( ou avec 1 pillz ) il joue une carte avec 6 pillz ou 1
Bon voila pour les inscriptions c'est gratuit et à gagné :
Pour l'instant le pot est a plusieurs cartes rare mais si vous voulez vous pouvez payez quelque ctz ou cartes en vous inscrivant elles seront ajouté aux pot
On commence avec 20 participant donc 10 groupes et a chaque fois on elimine pour arriver a la finale
Je vous dirait les groupes quand il y aura de inscrits si il yen a
39 messages
English Kate - le sujet est fermé
1ans le catch qu,est ce qu,un "atemi"(pas sur de l,orthographe)?
2:Comment s,apel le docteur black de la famille simson(nom et prenom)?
3ans les simson quel est le prenom du chauffeur du car scolaire?
4ans le film Rocky balboa(le dernier) quel boxeur etait envisagé a la place de dixon?
5ans les simson quel est le nom et prenom du capitaine de police?6:Quel est le prenom de la femme de ned flanders et quel est le statu matrimonial de ned flanders (preciser!)?
8ans les simsons quel est le nom du clown?
9ans les simson,quel est le prenom des collegues de travail d,homer?
10ans les simson,quel est le nom du singe que l,on voit dans certains episodes?
Question subsidiaire: Combien ai-je eu de copines? lol j,ai rien trouvé d,autre.Bonne chance et n,oubliez pas 1 reponse sur 2 par personne. Ps: desolé pour nos cousins Quebecois si certaines reponses ne sont pas les memes qu,en france,la j,ai essaye d,etre equitable dans les questions.
57 messages
English Choup69 - le sujet est fermé
Les Sims vous attendent !!!

Equipe 1:
Matmagic
Blacko
Kratos
Melka
Albator.Jr

Equipe 2:
Haji
Kaori
Kawa
Subzéro
Namya

Equipe 3:
Chris
Mea
Poy
Jaja
Sarcel

Les 36 Voleurs:
Mac Leod
7-lejdn-7
0cr-Lutin-evo
C-Vankhar-Evo
0Ni-Nico4224
1f-timgoal-ev
LGD-nancein
Kao-tekevo
G68Alan223
Das T3NGU evo
DL-Style-Evo
1f-Le Jule
Eragonevo
DL-crunch EVO
7-Link74-7evo
Wise-TPW
PF01slibdo
Bs_fatal_evo
0cr-empriEV
1F-AlteoS ELO
0Ni Roku Evo
RG-sandmanEVO
34Deul
KV Raven EVO
Squall08
Kv Saaaaaa ev
0Alez-l-om-ev
KV NIVROTHevo
KVBraker23EVO
0RG-TaoRenEVO
Nuage57_eVo
RG-Inaooo
1f-Ponge_EVO
Cops-Jeff34
DL-Keroh
BS-50cent

le 5 Février !!!C'est la date du début de Tournoi.
Se jour la je ferais 3 équipes 12 Voleurs,équipe 1 des voleurs rencontre forcement l'équipe 1 Sims ,2 vs 2, 3 vs 3!
28 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Les qulifiés sont donc :
Matmagic
Alan
Lucal
Kuroro

Vous choisirez chacun un théme parmis cuex que je vais mettre. Matmagic choisira en premier puis cela sera alan puis lucal uis kuroro. 1 the simple 1 théme difficile et 3 thémes nrmaux. A vous de pas vous tromper
1er théme : Monopoly
2nd thème : Aliens/ extraterrestre
3éme thème : Canard
4éme thème : Gateau
5éme théme : Drapeau

Voila vous de choisir un théme. En mp ou sur le forum comme vous le sentez
Samedi 03/02/07

13 messages
Je l,explique dans le quizz 1 pour Gaia haji timgoal et dav sont exeaoquo, il me faut toutes les reponses plus la subsidiaire. Ca sera au plus rapide,desolé ma conscience me taraude. Depechez vous!
1 message
English RGa-TheJoker - le sujet est fermé
Voila les inscriptions pour le Loto !
Une grille de Loto coutera minimum 50 ctz maximum 1000 ctz
Si vous gagnez avec une grille a 50 vous gagnez 500 ctz ou des cartes pour le prix de 500 ctz
Pour une grille a 1000 gagner 10 000 en carte ou en ctz
Le prix du billet de loto est éultiplié par 10 si vous gagnez
Il peut y avoir maximum 2 grilles pas personnes

Pour participer envoyer moi un message avec 15 numero entre 1 et 100 et une carte a 50 je vous la renverrait au prix de vootre ticket
Pour gagnez il faudrat avoir au moins 5 numero
Plus vous avez de numero plus la somme est multiplie

Les joueurs qui auront les 15 numéros juste gagneront le jacpot si il y en a plusieurs ils le partageront.
Les tirages seront fait par un logiciel !
Donc
LE JACKPOT POUR CEUX QUI ONT LES 15 NUMEROS EST ACTUELLEMENT ELLEVE MAIS JE SUIS OUVERT A TOUS Don POUR AUGMENTER CE JACKPOT
Merci de votre attention
24 messages
Dans les simson:
1:Quelle est leur adresse?
2:Quelle est la marque de biere et de cola preferee des simson?
3:Quel est le nom de famille de moe(celui qui tient la taverne de moe)?
4:Quel le nom du chien des simson?
5:Quel est le prenom respectif des 2 aliens (que l,on voit parfois)(peut importe l,ortographe)?
Question subsidiaire en cas d,egalité: Quel est le QI d,homer simson?
1 reponse par personne tous les 2 post,par mp ou ici. Gaia vous servira pour l,elo entre autre ,sa valeure sur le marchet: 20 à 25.000clintz. Voila amusez vous bien.
Vendredi 02/02/07

55 messages
English KAOTIC-ZAW - le sujet est fermé
La ville venait d'être reconstruite.....
les clans s'étaient reformés et renforcés.....
durant la nuit des alliances sont signées....
les leaders, ces êtres a fort caractère, capable de soulever et motiver les troupes, en avaient assez de ces réunions stériles afin de maintenir la paix et le calme dans les rues de clint city.....
ils n'ont plus qu'une seule idée en tête, prendre définitivement le pouvoir!!!!
le temps des alliances les plus impensables est arrivé!
qui sera le Leader incontesté de clint city?
vous avez jusqu'au mercredi 31 janvier pour vous inscrire.
va suivre la liste des inscrits actuels.
Jeudi 01/02/07

31 messages
Reponses par mp ou ici c,est la question subsidiaire qui departagera les gagnants.
N,oubliez pas 1 post sur 3 par joueur est pris en compte ici,idem par mp(faudra me faire confiance je ne ferais AUCUN favoritisme!)
1-Dans la pub keno quelle est le nom de la ville du footballeur amateur(j,accepte n,importe quel orthographe)?
2-Dans le film Van helsing,avec quelle arme(preciser!!) combat le hero du film,les sorcieres volantes?
3-Dans le film Camping,comment se nomme la boite de nuit ou les campeurs fetent l,anniversaire de Michel Saint-Joss?
Question subsidiaire: Quel est mon jour de naissance?
Voila creusez vous la tete et amusez vous bien! Bonne chance a tous.
Ps:je ne donnerais pas les bonnes reponses a ceux qui en auront trouves pour ne pas defavoriser ceux qui auront trouvés des bonnes reponses,je dirais juste: 1 bonne reponse pour untel,2 pour untel etc... IMPORTANT: Bien entendu le 1er a avoir trouve les 3 bonnes reponse remporte Charlie,mais etant donne que certains vont donner les reponses par mp et d,autre sur le forum,si il y a egalite ca sera la question subsidiaire qui departagera le vainqueur.(prochain quizz,autre gain).
95 messages
English Dr0ne - le sujet est fermé
Qui sera le joueur le plus performant ? Je vous propose un vrai défi où tout le monde sera sur un pied d'égalité.

Le tournoi débutera dimanche 4 février à partir de Midi, heure française (GMT 1h), vous aurez donc 12h afin d'engranger le plus de points en ELO.
L'inscription est gratuite, la seule condition pour participer sera d'être à 1000 points au début du tournoi, sous peine de disqualification (ne jouer pas pendant la semaine, c'est plus pratique).
Attention, le fair play est de rigueur (aucun freewins, aucun refus) sous peine de disqualification. (un contrôle des résultats sera effectué
Les inscriptions se termineront mercredi 31 janvier à 18h.

Le 1er recevra une paire de Twins (Manon Cr Scarlett Cr)
Le 2ème recevra 10 Gwen lvl1 et 10 Svelthlana lvl1
Le 3ème recevra 1 Gaia et 5 Caciope lvl1
Les lots seront mis dans vos VP le lundi soir suivant le tournoi.

Bonne chance et que le meilleur gagne
21 messages
English dffhjhj - le sujet est fermé
On peut a voir toute les carte
l'inscriptiona 650 vous envoyer une carte nul a 50 et je vous la revent a 700
le 1°er Kinjo , Gertrud , Ambre , Dorian
2°er 5000
3°er 3500
Mercredi 31/01/07

82 messages
English Choup69 - le sujet est fermé
Karon69 créateur et Admin de la Simpson Gang détient un bracelet précieux et d'immence valeur qu'HOMER lui a offert !!Karon est telement plongé dans son sommeil (c'est vrai en plus )que n'importe quel individus pourrait lui piquer !
Se jeu Consiste a voler se bracelet

Pour cela il va falloir Combattre les Sims un par un qui eux se trouvent dans chaque piéces du Chateaux Sims et qu'ils ne laisserons pour rien au monde prendre se bracelet de famille

-32 Voleurs
-Mode Elo
-2 Manches Gagnantes
-Mise: Comme vous voulez
(pour commencer je met vickie et 20 000 clintz)

Biensur se jeu aura 2 Gains:
-Les mises pour les Voleurs qui combattrons contre les Sims!
-Et une autre mise offert par moi même dont 1 Cr pour les Sims qui battrons le plus de Voleurs !!

Les inscriptions sont Ouvert !Qui sera le plus Courageux a entrer dans se Chateau,qui sera le plus Talentueux,et le SEUL à voler se beau Bracelet ?? On le sera trés bientôt ...

INSCRIPTION OUVERTE
29 messages
English Funkadelist - le sujet est fermé
« Le Lecteur a le Droit de Savoir » Interview de Killinjo rédigé par Ganesha
« La fleur du cerisier » rédigé par Mr D
« A la poursuite de... Kati » rédigée par Armitage3
« Coup de Coeur de la semaine » Mac Leod rédigé par Ganesha
"Les mots croisés de la Gazette » rédigée par Armitage3
( solution dans le N°4 Gazette D'Urban)
« Petites annonces » rédigée par Armitage3

Le lien vers la Gazette: http://gazette-urban.new.fr/

« Précédente12...373374375376377378...405406Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals