Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8137 sujets - 300266 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...375376377378379380...406407Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 31/01/07

82 messages
English Choup69 - le sujet est fermé
Karon69 créateur et Admin de la Simpson Gang détient un bracelet précieux et d'immence valeur qu'HOMER lui a offert !!Karon est telement plongé dans son sommeil (c'est vrai en plus )que n'importe quel individus pourrait lui piquer !
Se jeu Consiste a voler se bracelet

Pour cela il va falloir Combattre les Sims un par un qui eux se trouvent dans chaque piéces du Chateaux Sims et qu'ils ne laisserons pour rien au monde prendre se bracelet de famille

-32 Voleurs
-Mode Elo
-2 Manches Gagnantes
-Mise: Comme vous voulez
(pour commencer je met vickie et 20 000 clintz)

Biensur se jeu aura 2 Gains:
-Les mises pour les Voleurs qui combattrons contre les Sims!
-Et une autre mise offert par moi même dont 1 Cr pour les Sims qui battrons le plus de Voleurs !!

Les inscriptions sont Ouvert !Qui sera le plus Courageux a entrer dans se Chateau,qui sera le plus Talentueux,et le SEUL à voler se beau Bracelet ?? On le sera trés bientôt ...

INSCRIPTION OUVERTE
29 messages
English Funkadelist - le sujet est fermé
« Le Lecteur a le Droit de Savoir » Interview de Killinjo rédigé par Ganesha
« La fleur du cerisier » rédigé par Mr D
« A la poursuite de... Kati » rédigée par Armitage3
« Coup de Coeur de la semaine » Mac Leod rédigé par Ganesha
"Les mots croisés de la Gazette » rédigée par Armitage3
( solution dans le N°4 Gazette D'Urban)
« Petites annonces » rédigée par Armitage3

Le lien vers la Gazette: http://gazette-urban.new.fr/
17 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Bonsoir tout le monde. J'ai eu l'idée d'un tournoi qui ne serait pas our tout de suite evidemment vu le nombre de tournoi. Celui ci consisterait a ne jouer qu'avec des cartes a 5 étoiles Olala!! Le concept me plait mais quand est il de vous? Il ne sagit en faite que d'un sondage visant a savoir si je dois m'aventurer dans la gestion d'un tournoi tel que celui ci. Donc voila donnez votre avis. Pour corser l'affaire et ne pas voir tt le temps les même decks, le one shoot kill serait interdit et les cr aussi sauf soleils
16 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Après de rudes combats les derniers survivants s'affrontent dans un combat sans merci.
La guilde fairplay, décimée au tour précédent, laisse la part Belle à la Dark Légion avec encore 2 combattants : Style et Lilkoud
Mais c'est sans compter sur 2 résistants : Ada-Faust et 7-lejdn-7
Qui arrivera jusqu'à la finale pour monter sur la plus haute marche.

DL-Style vs Ada-Faust

7-lejdn-7 vs DL-Lilkoud

je ne vous donne pas de date limite puisque vous n'êtes plus que 4, par contre ça serait bien de faire la finale ce week end au pus tard que je distribue les lots ensuite.

Bons matches à tous et que le meilleur gagne !!
Mardi 30/01/07

11 messages
Wise-TPW - le sujet est fermé
Je me dit que, la course au soleil est telle que, certaint pas riches n'auront pas la possibilité d'en avoir. Il est pour cela que j'offre 3 cartes soleils un jim un beltran et un A ward, dans cet ordre la au trois premiers seniors ou novices qui postent!!
34 messages
English Mac_Leod - le sujet est fermé
Aura lieu tout les mois un questionnaire.
Une question vous sera posez tout les jours à n'importe quelle heure (à vousde guéter).
Ainsi donc pendant 1 mois (et ceci chaque mois), je mettrais une questions sur un sujet, et le premier qui répondra à cette question recevra 1 point.
A la fin du mois, celui qui aura répondu juste au plus de question dans ce même mois, gagnera un lot.
Les lots pourront être constitués suivant les mois d'une carte collector ou de plusieurs cartes diverses, ou encore des clintz.
Les questions seront exclusivement en rapport avec Urban Rivals, il est donc conseillé d'en savoir un minimum sur les cartes et les régles du jeu pour donner des réponses.
Une seule réponse par joueurs sera toléré, un deuxiéme message du même joueur pour la même question sera synonyme de disqualification, et cela pour le mois entier.
La premiére question sera posée dans la journée du 01 Février 2007. Le lot du mois sera indiqué, donc soyez attentif
12 messages
English AQME71 - le sujet est fermé
Nous somme six pres a jouer dans un tournois entre guilde defier nous nous definiront les regles et les enjeux ensemble
25 messages
English 3T Pouic - le sujet est fermé
Vous devrez me donner vos reponses par mp et PAS SUR LE FORUM (artiste et chanson).
Attention, avant dimanche soir, je ne vous repondrais pas pour vous dire si c'est bon ou non et je prendrais votre premiere reponse comme reponse definitive.

Le premier ou la premiere a trouver les 10 titres recevra Striker, a award, ambrose et beltran.
Si personne n'a trouvé les 10 avant dimanche soir, les gains iront à celui qui a repondu en premier parmi ceux qui auront le plus grand nombre de reponses.
Si vous ne me donnez que le nom de la chanson et pas l'artiste ou l'inverse, je considererais votre reponse fause.

Voila le fichier :
http://www5.spread-it.com/dl.php?id=0aa0bb77034f14c24606e727126c20a924273f2a

Par contre je sais pas comment le rendre accessible aux joueurs imode donc s'il y a moyen de le faire, merci de m'eclairer
76 messages
English 1f-Barumonk - le sujet est fermé
Depuis l'aube des temps, dans les rues de clint city, 3 clans de joueurs s'affrontent: les joueurs qui jouent en old, en elo ou en normal. Mais comme aucun n'arrivait à se distinguer des autres, barumonk déClara une guerre totale durant laquelle seul celui qui arrive à maitriser les 3 éléments sortirait victorieux. 32 farouches guerriers se proposèrent volontaires et se jetèrent dans la mélée.
Lundi 29/01/07

30 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
Voila c'est le moment des quarts de finale, je distribuerais les lots a la fin du tournoi pour tout le monde :

DL-Style vs DL-Crunch désolé les gars c'est pas fait exprès c'est le plannig du calendrier coupe du monde.

1F-AlteoS vs Ada-Faust

Kao-Dantei vs DL-Lilkoud

1F-Angelo vs 7-lejdn-7

Bons matches et bonne chance à tous
82 messages
English xxAMATERASUxx - le sujet est fermé
Ils etaient trente trois a se presenter au depart de la troisieme quete de cette prophetie.
Trente trois a avoir emprunte le long chemin qui les a mene au palais de Zeus.

Apres avoir traverse des marais infestes d%u2019ennemis, marche dans un dessert sans eau ni vivre, gravis des montagnes a la recherche du palais de Zeus. Les derniers guerriers arrive auTous ne sont arrive jusque la, seuls 13 d%u2019entre eux sont toujours en course pour devenir HERCULE !
Seulement un autre obstacle leur barre l%u2019entree du palais. Un obstacle de taille.
Devant la porte haute de 15 metres, se dresse un monstre au moins aussi immense.
Le gardien du la porte : L%u2019hydre a cinq tetes.

objectif :
Battre l%u2019hydre a cinq tetes pour acceder au palais de Zeus et donc a la quete 5 !!!
Qui dit cinq tetes, dit 5 manches gagnantes !!!
32 messages
English Kate - le sujet est fermé
1-quel est le nom des organismes qui permettent de deceler un jedi ou furur jedi?
2-quelle(s) sont la ou les couleure(s) du cube du destin dans star wars?
3-comment s,appel la ville ou habite jar jar binks et les siens?
4-(subsidiaire) quel age a le grand pere simsons au moment ou j,ai vu l,episode c.a.d il y a 7 jours(a repondre en dernier pour un eventuel departage). ps: 1 message sur 3 par personne est accepte et le dernier gagnant peut repondre mais n,auras pas le gain cette fois ci. Bonne chance a vous.
42 messages
English 7-link74-7 - le sujet est fermé
Un tournoi en doublettes elo sera organisé,

regle:
il faut vous trouver un partenaire
il vous faut un deck elo
il faut vous inscrire
poules organisé au hasard(je ne citerai que les match)
match en 3 manche gagnante
chaque personnage d'une doublette doit jouer contre chaque perso d'une autre doublette
chaque manche sera importante
cout : 2000 clintz par doublette

50% pour les 1er
30% pour les 2nd
et 10% pour les 2 doublettes perdant en demi

j'attend les inscription en esperant que vous serez de la partie !!!pour tout renseignement contacter moi !!!
Dimanche 28/01/07

45 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Voila participation a 300clintz!! ou une carte equivalent!!
sa sera pas un tournois normale mais en 3 manches

1eres combats où resteras 8 joueurs

2éme: 3quets où resteras les joueurs qui vont les accumulées

3éme:une semaine d'elo et du fair play

-bien vu que le gangant sera le meuilleur en tous les combats , connais bien clint , et bon joueur en elo

(-si il reste plus de 1 joueur a la fin leur fair play va lesfair ganger ou perdr)

**les lots sont:**
-1er:60% de lot plus la moitié des cartes
-2éme:30% plus l'autre moitié des cartes
-plus fair play:10%de lot

!!LES REGLES!!
-pas de double en deck
-pas de one shot
-tous non fair play ou insulte rendra son joueur hors du tournois

voila a vos clavier !!
134 messages
English 0 CHLOE - le sujet est fermé
Rappel des regles :

--deck composer de 2 niv 2, 2 niv 3, 2 niv 4, 2 niv 5
--pas de doubles
--pas de Collectors
--match en 3 manches gagnantes
--elimination direct (mort subite)

combatant pour la FF : sangoku / shlakbuk / jujuvdb / sena / yumigirl
combatant pour l'armee de lumiere : tapion / Slipknot17 / Nana-Chan / Squall08 / Soo
Samedi 27/01/07

41 messages
English 0 Vadyx-PM - le sujet est fermé
Bon pour savoir contre qui vous joué il faut dire chacun un numéro entre 1 et 8 pour évité les jaloux. j'ai déja mi les numéros en place dans le désordre alors allez y .
34 messages
English Kate - le sujet est fermé
Le 1er a repondre ici aux 3 question gagnera une Charlie niveau mini.
1-dans les simsons,que ce passe il, ou entent on, des que l,on voit la centrale nucleaire pour la 1ere fois dans un episode?
2-(tiré d,un film) que veut dire(en phonetique):"chatss crouni dapate slimo"?
3- Que fait hellboy pour ressembler le plus possible aux humains? A vous! je donerais un indice pour la question 2.Bonne chance.
9 messages
English 0-Squall - le sujet est fermé
Au fils du temps les guerriers de Clint City c'était rassemblé entre clan pour imposer leur puissance mais le classement des guildes faites par le ministère de clint ne prenait en compte que l'aparence des joueurs et non leurs aptitudes aux combats.
Alors plusieurs chef de guildes décidère de crées le tournoi des guildes. Les guildes de Clint allait alors ce réunir pour crées l'un des plus grand tournois.

Règles:

Ce tournois opposera non pas des joueurs mais des guildes entières.
_Chaque guilde devra comporter 7 joueurs
_Les decks seront constitués de 2 deux étoiles, 2 trois étoiles, 2 quatre étoiles, 2 cinq étoiles.
_Doubles et collector interdit
_One shoot kill autorisé

Pour la salle zone dangereuse mais possiblité de jouer dans une autres salle pour les joueurs n'ayant pas le niveau.

Récompenses:

L'inscriptions et de 7000 par guildes(soit 1000 par joueurs) ou carte équivalente.

_1e gagne 45% du pot
_2e gagne 30%
_3e gagne 15%
_4e gagne 7%
_5e gagne 3%

Les autres rien.
Vendredi 26/01/07

13 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
And the winner is......... da ethnies!!!!!!!!!! d un vote d avance sur drone . Je suis particuliérement fier que tu ai gagner ma tite ethnies ca te fait donc 75 000 clints ( en plus des 25 000 que tu as deja gagner)
2 messages
English flodu13 - le sujet est fermé
C un tournoi ou il faut avoir choisi 2 clan
tout les clans sont autoriser sauf les Leader
l'inscrisption coute mille clintz et le tout sera remis en jeu
Rosa ET Yayoi pour le premier
et Ambre ET PLATONA pour le 2ème
3000CLITZ POOR LE TROISIEME
2000CLINTZ POUR LE QUATRIEME
il faut 16 joueure pourr le tournoi
je suis un de ces particiants

« Précédente12...375376377378379380...406407Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals