Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8100 sujets - 299997 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...376377378379380381...404405Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 13/01/07

84 messages
English Mac_Leod - le sujet est fermé
De nombreuses années avaient passées aprés la grande renaissance, beaucoup d'anciens furent vaincus par les guerres qui s'en suivies. Seul les guerriers les plus puissants survécurent.
Clint City était devenue une ville impitoyable ou les combats et tournois faisait rage à chaque recoins d'une ruelle. Tout était bon pour engager un duel afin de prouver leur valeur.
Parmis eux, ils s'étaient démarqué quelques combattants devenue légendaire et gravant de plus en plus profond la marque de leur passage sur le bitume coloré du sang de leur victime.
Mais ils n'auraient assouvis leur soif de gloire, que lorsqu'ils auraient affrontés tout les plus puissant guerriers.
Chacun avait ses propres certitude, pourtant il le savait......bientôt il n'en resterait plus qu'un.....bientôt sera écrit la légende du monde d'urban......au BATTLE ROYALE 7 "World Of Urban" SURVIVOR Séries.
19 messages
English Mac_Leod - le sujet est fermé
Lot à gagner pour le BATTLE ROYAL 7 :

Le vainqueur remportera :
1 DJ Korr Cr

Le second :
1 Scarlett Cr

Le troisiéme :
1 Guru Cr

Le Quatriéme :
60,000 Clintz

Le cinquiéme :
30,000 Clintz

Il vous reste quelques jours pour vous inscrire (jusqu'au 17 janvier), et ainsi devenir le premier SURVIVOR à tenter de résister aux assauts des guerriers assoifés de sang
Je rappel que chaque jour, vous devrez vous inscrire par MP à moi-même pour tenter d'être l'un des 3 sélectionnés du jour pour essayer de battre le SURVIVOR.
GOOD GAME.
2 messages
English Asse42 - le sujet est fermé
Dite moi sil vous plait merci d'avance
1 message
English Asse42 - le sujet est fermé
Tout est dit dans le titre
31 messages
English 1F-AlteoS - le sujet est fermé
La guilde Fairplay organise un tournoi :
Mode normal: pas de collector (pour equilibrer les chances avec les nouveaux joueurs)
Pas de double
Fury et one shoot autorisés
Zone dangereuse
3 manches gagnantes. On ne compte pas les manches nulles
Organisation style Coupe du Monde : 8 poule de 4 (les 2 premiers sortent en 8ième de finale) = 32 participants
Les 4 premiers récompensés.
Cagnotte : déja 10000 clintz offerts par la Guilde (Angelo en l'occurence) 1 Zatman (par moi même)
Vous pouvez offrir plus que 1000 clintz de participation ou des cartes, tout sera redistribué aux 4 premiers ce sera déterminé avant le 1er tour en fonction des mises.
Voilà inscrivez vous jusqu'au dimanche 14 janvier minuit, début des matches lundi 15 vous aurez une semaine pour faire vos matches.
Vous m'envoyez une carte a 1000 clintz (ou plus ) que je vous renvoie à 50.
Si vous avez des questions laissez les ici ou par mp.
5 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Alors si vous vous croyais fort venais nous difié
Vendredi 12/01/07

109 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
Nous sommes tres fiert de nos master ils sont fort et lutte baucoup c est pour cela que nous organisons un tournoi inter master voici les régle :
-pas de one shoot
-fury aceptee
-pas de doubles
malheureusement il n ya pas de lots a par ofre d un participant
coût d inscription:0 clintz
moi même j y participerai inscription valide juske le 5 janvier
le premier tour se fera a partir du 6 janvier juskau 9 janvier
Bonne chance!
151 messages
English -AF-Darino - le sujet est fermé
Voila les 4 poules de 6

2manches gagnentes

POULE 1 :

7s-timgoal
7s-shawny
6sims-ushigo
alteos evo
DL-Keroh
7-link74-7evo

POULE 2:

g68-alan223
7-lejdn-7
wise-TPWevo
6sims-haji
0ni-aden
6SIMS-kawa

POULE 3

0 roku
DL-style-evo
0RG-loic
FD-le jule
FF-bidalot-evo
0fe-toomix

POULE 4:

kao-tek-evo
ADAlorenzo
DAS-pierroEVO
6SIMS-karon
TPW-calavera1
7star-empriEV

voila tout le monde se bat contre se de leur poule vous faite les matchs le plus vite possible si c'est possible

aller timgoal,roben et moi reprensente notre guilde

bonne chance a tous et que le melleur gagne
7 messages
English AQME71 - le sujet est fermé
Nous recherchons une guilde qui n'a pas peur de perdre pour nous affronter dans un petit tournois; Nous sommes sept a participer donc il vous faut egalement sept joueurs;
le tournois se deroulera de la maniere suivante
deux poules sept joueurs peut etre une poulemaster et une poule autre
ensuite les quarts de final pour les 4 premier de chaque poule jusqu'a la final
la guilde qui marque le plus de point remportele tournois
alors pres a relever le defis
Mercredi 10/01/07

44 messages
English 2-fufu-evo - le sujet est fermé
Voila j espère que les modos laisseront passer ce ptit topic car il me tient vraiment a coeur. je tenais a rendre un hommage a un grand joueur de ce jeu....2 macjak. je le connais depuis un moment maintenant car on s est rencontre a l époque ou nous étions encore des jedis et a participer a la construction de la 2. je tenais a lui dire que c était un honneur pour moi de le compter parmi mes amis. mais plus qu un ami c est pour moi le grand frère que je n ai jamais eu et a mes yeux c est quelqu un de droit qui apporte la joie de vivre car ayant connu moi meme une mauvaise passe il m a aide a m en sortir moralement. moi je le vois comme quelqu un qui est toujours pret a aider son prochain du mieux qu il le peut. bref tout ceux qui le connaissent laisseront surement un ptit mot a son attention sur ce sujet. bon voyage de noces mon frère ^*^
6 messages
English Matt_Banger - le sujet est fermé
Il faudrai que vous ayer 6 joueur et que vous me donier la liste.
Les premier qui a ces 6 joueur joue contre la notre ok et g decider de faire un calcul de point asser particulier Don nou parleron en MP

Merci
Mardi 09/01/07

54 messages
English HST_Fatalclic - le sujet est fermé
Voila le tournoi qu il vous faut pour depoussierer certaines cartes!!!
En effet une seule et unique règle dans ce tournoi qui se jouera en mode normal: PAS DE DOUBLE.
J ai besoin pour ce tournoi de 8 guildes et de 5 joueurs pour chacune de ces guildes, soit au total 40 joueurs.
Une participation sera demandée: une carte valeur 2000 clintz.
Les 3 premiers joueurs seront recompensés.(la totalité des cartes que je receverai sera distribuée)
4 guildes sont deja pretes a participer:
La "Bloodsucker", la "Sims", la "Lions de l Atlas", et la "Anges de l Apocalypse"
Pour les questions Bs Darius, Bs Phane et moi meme.
31 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
Voila la guerre des clans est terminée et voici la liste des lots et des gagnants. J ai prit beaucoup de plaisir a organiser ce tournoi qui s est passer dans la joie et la bonne humeure avec beaucoup de deck différents. Merci a tous pour votre participation et votre fair play
Lundi 08/01/07

10 messages
English nikoleboss - le sujet est fermé
Le premier qui di

@nikola.et/trop&cool]

gagne la carte Kimberley
3 messages
English M4ATHILDE - le sujet est fermé
Voila je cherche des bon joueurs pour jouer contre moi car je m'ennuie de jouer evo et le ELO ne m'interessent pas trop.
donc si des bon joueurs veulent jouer contre moi dans la zone dangereuse envoyez moi 1 mp.
pour le deck 2 niv 5, 2 niv 4, 2 niv 3, 2 niv 2 merci
137 messages
English sarahcoleevo - le sujet est fermé
M'apercevant que quelques joueurs s'amuse déjà a créer leur propre carte j'ai décidé d'organiser un concours de « Fun Card»
Voici les règles : vos personnages doivent absolument être affilié à un gang existant d'Urban excepté les Leader. Ils doivent donc être sur fond blanc comme la totalité des cartes du jeu (sauf Leader). Je serai le seul juge mais je peux largement être
influencé par les avis mis sur le sujet. Pour ce qui est des pouvoirs de vos « Fun card » lâchez vous ceci ne sera pas pris en compte lors du choix de la plus Belle carte. Bien sur plus il y a d%u2019évolutions (cohérentes) plus vous marqueré de points. Pour ce qui est du lot pour le gagnant il est croissant selon le nombre de participants :
30 participants : 1 Sigmund
20 : 1 Lamar
10 : une petite carte pour l%u2019honneur
Moins de 10 : l%u2019honneur d%u2019avoir gagné et rien d%u2019autres
Je vous laisse voir ce lien pour voir a peu pret ce que je cherche

http://img206.imageshack.us/my.php?image=dragonmn8.png

voila bonne création !
Dimanche 07/01/07

65 messages
English 0 CHLOE - le sujet est fermé
Participant FF : yumigirl / sangoku / dary93270 / zeio / bidalot
participant DL : style / keroh / shogy / rapha

les match sont en 3 manches gagnante et a elimination direct
petit rappel deck composer de : 2niv2, 2niv3, 2niv4, 2niv5

il manque encore un DL mais je pense que l'on pe commencer
donc le premier match opposera Yumi a style

bonne chance a tous et que la fete commence
82 messages
English SVR marv - le sujet est fermé
Deux guilde ou le fair play est de rigueur
8 joueurs de chacune de ces deux guildes vont s'affronter a partir de mercredi midi
les trois plus valeureux combattant seront récompensé
je compte sur vous pour respecter vos adversaires, pour respecter les règles, et pour vous amuser un max
138 messages
English xxAMATERASUxx - le sujet est fermé
Ce fut un combat sans merci qui a dure un mois complet !!!

84 fauves laches dans l-arene tous ensembles !!!
Le massacre commenca rapidement ! les uns apres les autres, les joueurs tomberent !!!
Il y eu d'abors WARMER, DIMI1992 et DACE147 qui a peine ete entres qu-il etaient deja mis a terre ( 0 pt ),
puis XXEUXX, JOHNDHAL et GG62 qui eurent a peine le temps de reagir qu'ils se faisaent laminer.
BONE COLLECTOR, malheureusement pour lui ce sont les autres qui lui ont broye les siens, mdr !
Tres vite les autres guerriers qui peu enclain a jouer ou trop fatigues se sont vu acheves par 36 Super Guerriers.

36, qui au Gong final, etaient encore debout, frais comme des gardons, le corps entierement recouvert des lambeaux de cartes de leurs adversaires.

Pour la prophetie est loin d-etre finie, les quetes vont se suivre.

Vous n'aurez que peu de temps pour vous reposer.
Car le temps dont vous disposerez devra etre utiliser pour vous preparer.
107 messages
English 0 Vadyx-PM - le sujet est fermé
Voici les poules et ceux qui ont payé:
poule 1
dav974 payé
Boss79
G68-Alan223 payé
FG_Erwann old

poule 2:
7s-toomix-old
Wise-TPWevo payé
ange evo
ada-athen evo

poule 3:
ni-groda-evo
AEFKartmanEVO payé
7star-empriEV payé
AdaLorenzo

poule 4:
FrereCOPS payé
7cswTimgoalev
Copsjeff34 payé
BS-50cent-evo payé
7csw-Nico4224 payé

les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour les éliminatoires

« Précédente12...376377378379380381...404405Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals