Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
7981 sujets - 298874 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...380381382383384385...399400Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 05/11/06

1 message
English xxAMATERASUxx - le sujet est fermé
Le clan de la NOVAE INFLAMMO a defie le clan des DI !!!
En effet, GrOdA a jete un cockail molotoff dans la succursale de la guilde adverse.
Les reprimandes ne se sont pas faites attendre.

Dans un clan :
GRODA
TATAWE
VOGO
VEI
--------
NEOARKIS
THE KING
AMSINGO
TIKA

Face a eux :
MASTIK
METALLICAT
MAXTRI
DEBAS69
--------
AZMADON
DRIMACUS
BLACKO
BOTCH

Qui survivra a ce premier affrontement ?

Une chose est sure, il n-en restera que 4 de chaque cote !

A SUIVRE%u2026
56 messages
English FSI-Snoupix - le sujet est fermé
J'organise un tournoi pour les niveau 15 à 25:
-Deck de 8 personnages
-Pas de doubles
-Pas de cllector (Melissa et Sigmund compris)
Inscription a 600 clintz (Pas cher donc j'aimerais bien les dons pour de meilleur lots)
Le nombre de participants sera determiné en fonction des inscriptions
Les lots seront determinés en fonction des dont et du nombre d'inscrit
5 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
La darkguilde voulant monter ds le classement belge defie la guilde belge!
Sortant de leur base clintienne il envahirent le chateau belge avec les Kinjo Ashigaru et toutes les autres arme!les belge ont intérait a se battre juske la fin !
et oui la fin de cette guerre se ferra dés que nous les dépasseronto classement belge!
Bonne chance au combattant belge!!!
Samedi 04/11/06

3 messages
English Diabol0 - le sujet est fermé
Voici les demis-finales:

Alxpix - DE-Wanou
Gotenk SS Evo ou Laou24 NS - 6SIMS-Karon69

Bonne chance!!!
86 messages
English 0Ni_Niclud - le sujet est fermé
Bonjour j'organise 1 tournoi .
tout est permis
les cartes vous pouvez faire votre deck comme vous voulez l'inscription 70 clintz le gagnant remporte tout les clintz
nous sommes 2 pour l'instant venez vous inscrire
MERCI ET BON JEU
Vendredi 03/11/06

3 messages
English DA-totof - le sujet est fermé
Imganié que kelkun joue Uranus nivo max elle a un pouvoir - 5 dagats a lotre adversiare vous me suivez?bien on jou par exemple Hugo level max ki a 5 dégats bref ils font leur petit combats Hugo gagne il fait q'un dégat du au pouvoir d'uranus .on fiat la différence du pouvoir duranus et des dégats d'hugo ca fait 0 (5-5=0) ok vous me suivez tjrs????alors pourquoi Hugo a fait 1 dégats et pas 0??bien je joue Don ou un autre perso ki a de 5 de dégats bon on fiat la différence du pouvoir d'uranus et de Don ca fait 3 vous etes daccord?(normalement oui sinon ovus etes nul en math bref Don gagne il fait 3 dégats et bien suivant la logik du premier combat Don aurait du fiare 4 dégats.

dites moi se que vous en pensez ???et peut etre ke les modos changeornt les regles ou voudront bien m'expliqer ce probleme illogique
10 messages
English DA-totof - le sujet est fermé
La plupart des joueurs evo ne jouent pas evo dans le hangar abandonné quand il n'ya pas tournoi bien entendu y jouent dans dautre salon mais ça sert à rien vu ke vous gagner ke 5 points par persos évolué donc c pas logique.et si vous me dites bah oui mais dans le hangar abandonner il ya personne qui joue elo.Je vous répon ke c faux car -1ement ya certains joueurs qui jouent evo mais qui ne le mettentpas dans leur pseudo aller savoir pourquoi._2iemement si vous jouer pas dans le hangar et que vous jouer ailleurs ne vous étonnez pas qui manque des joueurs à jouer evo dnas le hangar.Donc ce que je demande juste c ke les joueurs se mobilisent pour jouer dans le hangar du moins ceux qui jouent en mode elo ou sinon ke les modos inventent une regle spéciale dnas le hangar ou moi peut faire plusiruer sfoi de duel contre la meme personne.ps:bien pour finir si les modos lisent ce message je lé mi la car c un évenement et comme vous avez suprimé discusion é sur le site ca marche pas
4 messages
Bonjour j'organise 1 tournoi .
tout est permis
les cartes vous pouvez faire votre deck comme vous voulez l'inscription 70 clintz le gagnant remporte tout les clintz
nous sommes 2 pour l'instant venez vous inscrire
MERCI ET BON JEU
P.S:nous sommes beaucoup donc le lot a gagner normalement 8500 clintz Vermyn N
Jeudi 02/11/06

15 messages
English Choup69 - le sujet est fermé
Depuis avoir re organisé la Simpson Gang,les 16 Sims m'ont montrer leur fair play,leur activité,et leur sociabilité!!

Comme certain le Savent Les Sims ont tous msn,notre principal "Skuate" est donc la bas
En tous cas merci les gars d'apporter cette ambiance et j'éspére que nous 16,resterons a jamais Simspons
Bref c'est pour sa que j'ai décidé d'organiser avec mes 15 Amis avant tous une Compétition 100% Foot (et oué dsl jchui mordu de sa...) ALLER L'Ol !!!
10 messages
English Kate - le sujet est fermé
Rejoingnez le forum pour les imodiens et venez nombreux(ses) tapez sur votre tel. (dans recherche site) i-jeuxvideo.com ,une fois dessus cliquez sur forum general,voila j,espere vous voir la bas car il n,y a,a part celui la aucun forum a part celui la.Rejoingnez nous!
3 messages
English ND_STAR J-P - le sujet est fermé
J'ai Kiki le nouveau a échanger. (Me contacté par mp!)
34 messages
English xxAMATERASUxx - le sujet est fermé
La fin de la premiere Quete 1 approche !!!

Je rappelle le but : Remporter un tournois entre le moi de septembre et le mois de novembre !!!
Il vous reste peu de temps !!!
Quiconque remporte un tournois de 18h ou de 22h30, se qualifie automatiquement !!!
Il n-y a pas de mise de depart mais de beaux lots a la fin pour le vainceur de la PROPHETIE !!!

Exemple : Armanda et Manon, Baby Q, Chloe, GraksmxxT, XU52...

Au 31-10-2006 a minuit, la quete 1 prends fin et la quete 2 debute !!!

Vous qui etes qualifiés, vous saurez bientot quel est l-objectif !!!
Mercredi 01/11/06

9 messages
English Miam miam - le sujet est fermé
Tout est dans le sujet merci de repondre..
2 messages
English S7ven - le sujet est fermé
Comment participe ton o tournoi ELO ?
12 messages
English BaronGravity - le sujet est fermé
soldat votre misson si vous l accepter et de :

construire un deck de 8 carte avec 2:5etoile
sans collectore ni de double
pas le droit o on shoot

frait de equipementinscription)
500 clints

fin de linsciptiongain du gagnant)
cela est suivant votre suxcer(nombre d inscri)

puis enfin et surtout vous inscrire

garde a vous repos
7 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
J'organise un tournoi entre 10 et 30lvl
voici les régles pas de on shoot,pas de furie et pas de plizz.
coût d'inscription:300clintz
Je ne c pas que ceront les lots mais ne vous inquiété pas il y auras des lots.
LES INSCRIPTION SE FONT SUR CE TOPIC ET SE FONT AVANT DIMANCHE A MINUIT.
4 messages
English BaronGravity - le sujet est fermé
Quand on fabrique un tournoi on gagne koi ????
95 messages
Deutsch DL_Keroh - le sujet est fermé
Poule A :

- Légion
- Seigneurs de la nuit
- Club des supporters
- Simpson gang

Poule B :

- Dark Alliance
- Lions de l'atlas
- C.O.P.S
- Represente Les Gangstas! =)

Matchs :

Poule A :

Légion vs Seigneurs de la nuit

Club des upporters vs Simpson Gang

Poule B :

Dark Alliance vs Lions de l'Atlas

C.O.P.S vs Represente Les Gangstas! =)

J'invite les capitaines de chaque guilde a me transmettre par MP les 5 participants de leur guilde dans l'ordre (le 1 jouera contre le 1 adverse, le 2 contre le 2 adverse etc ...) pour demain !!!!

Merci.
109 messages
English DA-Badik - le sujet est fermé
Alors nous seigneur de la nuit, mettons au défi La funnyguilde allez vous relevé notre défi ou alors allez vous resté croupi dans la honte et le désespoire

Mon armée se Lance sur la colline attendant son ennemi...
3 messages
Je suis nouveau mais kelk1 ma aider pour faire 1 tournoi bon tout le monde peut s'inscrire c'est gratuit
tout est permi
oui toute les cartes aussi
je vous laisse 1 semain pour vous s'inscrire
vous ne gagner rien c'est pour le plaisir
je s'est que les gens n'aimes pas les tournois ou il y a gagner mes bons participer comme se serai cool merci j'attend vos reponses

« Précédente12...380381382383384385...399400Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals