Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournois et événements

Vous organisez un tournoi, vous cherchez un tournoi, c'est ici.
8078 sujets - 299832 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...381382383384385386...403404Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 08/12/06

2 messages
English valterbirsa - le sujet est fermé
Tt est Dan le titre!!!!
24 messages
English pcc - le sujet est fermé
Concours sur la blague la plus marrante
j'offres un No Man une Mikki (C) une Terry (C) un Thaumaturge (C) et un Zdrone (U) tous lvl min 0 exp
Jeudi 07/12/06

1 message
English KingDoudou - le sujet est fermé
dsl dencombrer le forum mes je pense que ceux qui ont participés au concour dimage aimerait savoir s'il ont gagnés :

1 B-axoloto
2 JujuvdbOLD
3 lucal

si vous pouviez laisser ce sujet jusqu'a samedi pour que les participant puissent voir leur lot
Lundi 04/12/06

258 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
L inevitable se produisit. Contre toute attente le clan des Ulu Watu attaqua les premiers. Deferlants dans les rues de clint city , et cherchant a auto proclamer leur independantisme. La reactions du polite fut epidemique et un senator charga les sentinels d arreter ces troubles fete. Aurelia voulut arreter Wee Lee a titre d exemple mais celui ci in senssibles aux coups de matraque prit le dessu. Poussé par une magouille politicardes de plus, War dog puissant mais pas tres intéligent lanca un coup de roquete en plein sur le polite. Bien sur cela plonga la ville dans le ko . Tout les clans étaient au complet maintenant. chaque heure qui passe voit un clan sortir de l ombre pour se meker a la battail et aucun ne veut laisser passer sa chance de dominer. Seuls une 60 aine de senateur qui exerce encor un controle sur ces clans sont rester en place
4 messages
English GTR-DaBzh-Evo - le sujet est fermé
Voici la poule finale du tournoi :

GTR Llili Evo
EVO-Yosh-BZH
GTR-DaBreizh
GTR-EVO-Gan
XxXBeNXxX

Je rappelle :
Pas de collectors ( ni Kiki (R) )
Pas de doubles
10 cartes max
Fury et one shot autorisés

Déroulement :
3 matchs par duel
V=3pts, D=1pt, N=2pts, Ko=1pt en plus, expiration = -2pts
Chaque match est donc comptabilisé.

Les 1ers de chaque poule sont sélectionnés pour une nouvelle poule de 5 pour les gains suivants :

1er : 7000clntz 5 cartes*
2em : 5000clntz 4
3em : 4000clntz 3
4em : 2600clntz 2
5em : 1400clntz

(* parmis K Cube (U), Noodile (C), Lino Borsa (C), Crystal (U), Nympheaa, Cell (C), (2)MC Decay (C), Terry (C), Ricardo (C), Pino (C), Mort Bax (C), Meroo (C), Chikko (C) ).

A vos cartes, j'attends vos résultats.

Bonne chance à tous
33 messages
English da-bigbivi - le sujet est fermé
On ne compte plus le nombre de victimes clint city est devenu un immensse champ de battaille ou chaque rue est une tranchée et chaque impasse un coupe gorge. seuls les clans peuvent se defendre et maleur au individus seuls qui s y aventure. Les Bangers menent des raids guerriers sans pitiés, et le soir il y as tjs ambrose ou thaumaturge qui roude en dehors de la lumiére. Les belles nayades du clan pussycat ont été durement touchées et se terrent en mode defensifs. Les troupes de géneral ont fait un malheure dans les rangs adverses et il semble que les Montana se soit retrancher dans leurs qg. les hommes de Don semblent prendre peur et beaucoup sont deja tombé. Dorian maintient la communication avec ses menbres mais les Uppers s essoufles et n on pas l habitude des combats de longue halene.
Nous recevont a l instant un communiqué de notre envoyer special
Dimanche 03/12/06

4 messages
English JMC64 - le sujet est fermé
Recherche des clinteurs pour créer une team sur batlefield2142
12 messages
English 1f-Barumonk - le sujet est fermé
Et voici qu'arrive déjà la fin du tournoi du Millenium. Voici le classement final:

1er: BS-Roku
2ème: 7-toomix-evo
Demi-finalistes: 0-RG-Shane-KO et Copsjeff34
Quarts de finalistes: 7 star roben; CDS-MAGIC42OLD; 6Sims-melka et Ada-zeus-evo
8ème de finalistes: GO-barumonkEV; Alan223; Come36; 0RG-loic-evo; FD-Angelo1961; A-Timgoal; 1f-vic1989evo et 6Sims-karon69.

Encore bravo à tout ces joueurs et surtout à Roku qui à été je le rappelle repêché après sa défaite au premier tour contre 7-star-toomix justement. Roku à donc bien pris sa revenche en finale, ce qui doit faire rager toomix. Je rappelle que Roku à gagner 10 000 clintz, toomix 5000 et Jeff et Shane 2500. Ces joueurs peuvent me mettre une carte au prix indiqué 50 clintz et je la leur renvoie à 50 (à part Jeff qui a déjà été payé. Sinon je pensais faire une 2ème édition du tournoi du Millenium avec les même prix, alors si vous êtes interessé laissez un message.
78 messages
English Choup69 - le sujet est fermé
LE CHATEAU DES SIMPSONS EST ENVAHIITT !!!!!
Aprés l'attaque des Demons de l'antre satanique a l'entrée du chateau ...

Albator poussa un Grand Cri:

"LES DRAGONS CHAOS NOUS ATTAQQUUEE !!!!!"
51 messages
English LegacyRebirth - le sujet est fermé
Oooooohhhhhhhhhh yyyyyeeeaaaahhhhh!
Une soudaine exitation arrivent chez les demons !!!!!!!!!
VOUS AVEZ OSEZ NOUS PROVOQUER ! BWOUWHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Nous acepton ( avec joie ) cette tuerie !!!! LOL

~Il pleuvra le gel demoniaque sur le QG des suceur de sang~

BIENTOT 5 DEMONS VIENDRONT EXECUTER 5 VAMPIRES!!!!!!!!!!!

CETTE BATAILLE DESIGNERA LA GUILDE MAITRESSE DES TENEBRES !!!!!!
ALORS QUI GAGNERA , LES SUCEURS DE SANG OU LES DEMONS !!!!

LA TEAM BATTLE

VAMPIRES (bs) VS DEMONS (das)

VA COMMENCER !!!!!!!

....Super mon intro vous trouver pas
Enfin bon voici les regles:

-Type de combat:
2 elo
1 old
2 normal

-Pas de doubles

-Interdit de jouer avec des collectors

-Choisir 2 combattant libre , 2 combattant elo et 1 combattant old

-Interdit d'avoir plus de 3 carte reducteur de degats dans le deck

Voila , pour le gagnant devra faire un copier coller de son hitorique ici prouvant sa victoire...
12 messages
Alors que la lutte faisait rage dans l'arène, 3 guerriers sortirent triomphant de la mélée et se dirigèrent vers le temple où se trouvait la récompense de 10 000 clintz. Il s'agissait de BS-Roku-Evo, 0-RG-Shane-KO et Copsjeff34.
Sans attendre, Roku se jetta sur Jeff , lui assèna un coup fatal et continua son chemin vers le temple.
Mais alors que Shane allait le suivre, un 4ème larron sortit de la mélée et coupa le chemin de Shane. Il s'agissait de 7-toomix-evo.

Donc, voici les demi-finale:

BS-Roku-Evo vs Copsjeff34 (déjà joué: victoire de Roku)
0-RG-Shane-KO vs 7-toomix evo

Shane et toomix, vous n'avez pas de limite de temps mais dépêchez-vous qu'on puisse faire la finale.
Le perdant du match, pourr
39 messages
Voici la liste des combats de quarts:

7 star roben vs BS-Roku-Evo (repêché
CDS-MAGIC42OLD vs Copsjeff34
0RG-Shane-974 vs 6Sims-Melka
0RG-toomixevo vs Ada-zeus-evo

Vous avez jusqu'au dimanche 3 décemebre minuit pour faire vos matchs. Je vous rappelle que les vainqueurs de ces matchs seront sûr de gagner au moins 2500 clintz soit 1000 de plus que l'inscription.
Samedi 02/12/06

11 messages
English RastaFaya971 - le sujet est fermé
Bon voila la lotterie des gros lots peux commencer
le ticket coute 100 et 10 tickets acheté=900
pour ce qui ne savent pas comment faire facile il faut avoir fait un achat d'un code ensuite vout me passé un vieux perso ( ex: Diego) et je voud le revend 150
Bon pour les lots distribué
le premier gagne une Mojo(lvl max) et 20% des gains
le deuxieme gagne 20% des gains
et le troisiéme gagne 15% des gains
cela n'est il pas alechant donc prenons la vente de 100 ticket cela represente 10000 clintz et cela fait 2000 clintz et un persos pour le 1 2000 pour le 2 et 1500 pour le trois et le reste servira à l'achat des future persos ( en sachant que ce Mojo ma coute 2000)
donc a vos ticket et bonne chance
LA FIN DE LA TOMBOLA SERA DETERMINER SAMEDI SOIR
129 messages
English xxAMATERASUxx - le sujet est fermé
Mes chers amis, chers guerriers, chers joueurs et habitants de clint city.

Vous qui vous etes battu comme des lions pour acceder a l-elite, sachez que vous serez recompenses.

76 d-entre vous ont brillament reussit la premiere quete.
Il fallait en effet remporter un tournoi entre le mois de septembre et le mois de novembre.
Seuls les tournois de 18h et 22h30 etaient valides.

FELICITATION a vous tous.

La seconde quete va pouvoir commencer.
Pour acceder a la troisieme epreuve et pouvoir continuer a pretendre au titre de HERCULE, il vous faudra l-accomplir avec succes.

Voici votre defi :
VOUS DEVEZ AUGMENTER VOTRE CAPITAL POINT DE COMBAT DE 20.000 PTS XP

Bon courage a vous et entrez dans l-arene !!!
4 messages
English PhX BUBU - le sujet est fermé
Bon euhh sa fait con mais....
c'est a quellle heure les tournois ELO le lundi ? coment on fait pour y jouer .
je demande sa ici parce que je n'ai pas trouvé les regles...
merci de me répondre!! gl hf
Vendredi 01/12/06

28 messages
English sarahcoleevo - le sujet est fermé
Voila le pitch : Robin enquete
point de vu des C.O.P.S: Tou droit venu d'un vaisseau interstéllaire ces petits padawan ont abimé le sapin de Noël de Chloe. Cette derniere pas contente a castré leur maitre Yoda d'un coup de genou mémorable. Meme si ce dernier n'en avai plus vraiment l'utilité les 7star ont décidé de venger la mort des coucouniettes du maitre
point de vu de Yoda : attérir nous avons pour entrainement lévitation. Mais padawan stupide laché son sabre il a. Et dans icone sacré autchtones abimé s'est-il. Femmel fury précipité sur moi elle a et sur parti intime frappa.
voila les partcipants C.O.P.S: COPS-Zeros FrereCOPS COPS Archange Copsjeff34 Cops-Gruntakk COPS-Mcubique
nous attendons les votres
Jeudi 30/11/06

26 messages
English Alex21000 - le sujet est fermé
8 premier inscrit
carte courante l'inscriptions
premier gagne 4 carte
deuxieme troisieme et quatrieme 1 carte
Mercredi 29/11/06

7 messages
English clem0608 - le sujet est fermé
Ojour dui le tirage de ma grande loterie sera effectuer a 21h il y a 3 carte a gagner pour le gros lot et le deuxieme 2 carte 75 clintz le ticket acheter le vite avant le tirage
Mardi 28/11/06

4 messages
English clem0608 - le sujet est fermé
Ojour dui le tirage sera effectuer a 21h il y a 3 carte a gagner pour le gros lot et le deuxieme 2 carte 75 clintz le ticket acheter vite avent qe li en aura plus
39 messages
English {GN}DelBosque - le sujet est fermé
Inscription a 150clintz ''pas trop alors j espére avoir des joueurs"

les 2 premier gangants aurant des clintz (selon le nombre des inscription)

et le premier gangant auras l'une des nouvelles cartes

les inscription finiront apré 3 jours 25nov2006

a vos clavier
au moins 10 joueurs MERCI!!!

(selon le nombre des joueur seras aussi connu la carte gangé

allé svp

régle:
-pas de collectore
-pas de fury
-combat a 2match (3match en cas d egalité

« Précédente12...381382383384385386...403404Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals