Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12959 sujets - 183056 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...601602603604605606...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Jeudi 19/04/07

4 messages
English lhitman - le sujet est fermé
J'hesite pour mon deck entre trois sections, d'abbord les Sentinels, ensuite les Junkz et La Junta. Que me conseiller vous ?
8 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
Voila j'ai fait mon deck monoclan All Stars mais j'ai du mal a avoir que 28 étoile j'ai toutes les cartes des All Stars donc.......
merci de me répondre et merce d'avance pour vos conseils
14 messages
English ANK-Cyberboss - le sujet est fermé
Bonjour,
Je voulai votre avis ur mon deck ELO :
Je me base sur 4 cartes +2dégats et 4 cartes -2 dégats
Endo
Kati
Kinjo
Lihoi Chun
Dolores Boss
Feelyn
Gwen
Noon Steevens

Tout cela au plus au niveau = 25 étoiles
Pensez vous que cela est un bon deck ELO ?
4 messages
English Janjak - le sujet est fermé
Bonsoir tout le monde,

Pourriez-vous me dire quel sont les pouvoirs de Tank et Myke, les deux nouveaux arrivants de La Junta ? Tank
semble plutôt pas mauvaise...

Merci
5 messages
English Octopusjasc - le sujet est fermé
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y a des avantages/désavantages pour les clans suivant les terrains et salles et si oui que sont ils ? Etant donné que mathématiquement certaines fois je ne devais pas perdre j'aimerais savoir si c'est à cause de ça
18 messages
Deutsch SFF Yiamzat - le sujet est fermé
Voilà après avoir essayé plusieurs deck différents, je suis tombé sur une équipe qui marche pas trop mal en ELO. C'est un deck Bangers/sakhroms

Jenny
Kévin
Saddy
Vermyn N

Caciope
Venus
Uranus
Globumm

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensé et les améliorations qui peuvent être apportées.
19 messages
English Nouney - le sujet est fermé
- Donc voila j'ai fait 2 deck pour le mode ELO et j'aimerais savoir ce que vous en pensez , y a t' il des améliorations a faire, ou des personnages a changer ? Est ce les bons choix par rapport aux pourvoirs et aux bonus des personnages ? ... Sachat que TOUS au niveau max ca fait 25 pile donc je n'ai pas besoin de persos semi-evolué etc ...

Premier deck : Sakrohm / Ulu Watu
Globumm - GraksmxxT - SkrumxxT et Venus
avec
Joao - Gaia - Gabrielle et Nanook.

Deuxieme deck : Pussycat / Ulu Watu
Charlie - Feelin - Gwen et Yayoi
avec
Joao - Gaia - Gabrielle et Nanook

Donc voila a vous de me dire ce qui va et qui ne vas pas, pour ceux qui penserait que le clan Sakrohm est un clan qu'il ne faut pas utiliser en ELO car cela fait perdre beaucoup de point, c'est pas ici et franchement s'ils sont autorisés en ce mode c'est que on peut peut etre eviter, de perdre des points, qu'est ce que vous en pensez ?
10 messages
English Paul-Tergeist - le sujet est fermé
Petite question sur Dwain, des Nightmare… Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il vaut si cher sur le market ? Personnellement, je la trouve pas très jouable, alors je me dis que j’ai du passer à coté de quelque chose… Oui, mais de quoi ? Je comprends pas trop comment cette commune 3/3 (certes avec un pouvoir intéressant, mais pas méta-Bill non plus) peut valoir si cher ?
Mercredi 18/04/07

2 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
Quel est son pouvoir?
6 messages
English Friezengeist - le sujet est fermé
J'aimerai savoir quelle est la carte des allstars, avec 2 ou 3 étoiles, la plus interressante pour le mode ELO??
8 messages
English DA-totof - le sujet est fermé
Je compte faire ça comme deck est ce que c'est bien?:
Dwain (C)
Sheitane (U)
Feelyn (U)
Clara (R)
Mojo (U)
Manon Cr (Cr)
Kenny (R)
Gwen (C)

ps'avoir embetté des joueurs avec ce titre bref juste pour vous dire que parmis ces cartes il y en a quelques une qui sont intouchables qui sont : manon carla et kenny
3 messages
English Remi39 - le sujet est fermé
Salut a tous,
quels sont les bons perso avec poison en pouvoir?
4 messages
English Nouney - le sujet est fermé
Je voulais savoir c'est quoi qui est plus avantageux

le pouvoir Attaque + quelque chose ou celui de puissance + quelque chose ? car je viens de faire un combat et a un round il y avait Joao avec bonus puissance + 2 contre Kawan avec un bonus attaque + 8 et Joao a perdu., j'en conclut donc que l'attaque est plus important que la puissance peut etre, car c'est a partir de la puissance ( et des pillz ) qu'on determine l'attaque.

Mais je ne comprends toujours pas ...
2 messages
English Ak_Snakell - le sujet est fermé
Daprès vous quels clans choisir pour un biclan non ELO
8 messages
English LN Ulquiorra - le sujet est fermé
- Je n'arrive pas bien a comprendre l'interet du pourvoir d'Ashigaru des Leaders, je crois que c'est celui que j'arrive le moins a cerner comment ca fonctionne.
" Contre attaque " , car je ne vois pas l'interet en fet je pense de jouer en second dans un round. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
4 messages
Esp Noitora - le sujet est fermé
Mardi 17/04/07

15 messages
English 0 Cerberus - le sujet est fermé
Avec l'arrivé de la sexy Clara esque Charlie a dus sousis a se faire ?
moi qui possdede les deux je joue Charlie en ELO.
esque Clara serai plus aproprier
12 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Est ceux, comme pour tout les clans, le BONUS des leaders est annulé lorsque c'est un double.
Par exemple est ce que si je met 2 Timber dans mon decks, est ce qu'ils auront tous les 2 degat + 1 ?
20 messages
English LN Ulquiorra - le sujet est fermé
Alors suite a quelques conseils etc ... J'ai pu relechir a un deck ELO que je pourrais utiliser dites moi ce que vous en pensez.

1er Deck La Junta - Roots avec comme Junta ( Bruce, Wardog, Jane Ramba et Bryan ) et comme Roots ( Yookie, Nahi, Noodile et Ratanah )

2eme Deck Sentinel - Fang Pi Clang avec comme Fang Pin Clang ( Kati, Windy Mor, Xia Leming et Macumba ) et comme Sentinel ( Aurelia, Carlos, Rebecca et Havock )

Voila j'attends donc vos conseils ...
32 messages
English Okawi - le sujet est fermé
Voilà je ne sais pas trop où porter alors j'ai une petite question :

Quel est le meilleur Learder ? Merci de me répondre

« Précédente12...601602603604605606...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals