Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12969 sujets - 183303 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...602603604605606607...648649Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 18/04/07

8 messages
English DA-totof - le sujet est fermé
Je compte faire ça comme deck est ce que c'est bien?:
Dwain (C)
Sheitane (U)
Feelyn (U)
Clara (R)
Mojo (U)
Manon Cr (Cr)
Kenny (R)
Gwen (C)

ps'avoir embetté des joueurs avec ce titre bref juste pour vous dire que parmis ces cartes il y en a quelques une qui sont intouchables qui sont : manon carla et kenny
3 messages
English Remi39 - le sujet est fermé
Salut a tous,
quels sont les bons perso avec poison en pouvoir?
4 messages
English Nouney - le sujet est fermé
Je voulais savoir c'est quoi qui est plus avantageux

le pouvoir Attaque + quelque chose ou celui de puissance + quelque chose ? car je viens de faire un combat et a un round il y avait Joao avec bonus puissance + 2 contre Kawan avec un bonus attaque + 8 et Joao a perdu., j'en conclut donc que l'attaque est plus important que la puissance peut etre, car c'est a partir de la puissance ( et des pillz ) qu'on determine l'attaque.

Mais je ne comprends toujours pas ...
2 messages
English Ak_Snakell - le sujet est fermé
Daprès vous quels clans choisir pour un biclan non ELO
8 messages
English LN Ulquiorra - le sujet est fermé
- Je n'arrive pas bien a comprendre l'interet du pourvoir d'Ashigaru des Leaders, je crois que c'est celui que j'arrive le moins a cerner comment ca fonctionne.
" Contre attaque " , car je ne vois pas l'interet en fet je pense de jouer en second dans un round. Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?
4 messages
Esp Noitora - le sujet est fermé
Mardi 17/04/07

15 messages
English 0 Cerberus - le sujet est fermé
Avec l'arrivé de la sexy Clara esque Charlie a dus sousis a se faire ?
moi qui possdede les deux je joue Charlie en ELO.
esque Clara serai plus aproprier
12 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Est ceux, comme pour tout les clans, le BONUS des leaders est annulé lorsque c'est un double.
Par exemple est ce que si je met 2 Timber dans mon decks, est ce qu'ils auront tous les 2 degat + 1 ?
20 messages
Alors suite a quelques conseils etc ... J'ai pu relechir a un deck ELO que je pourrais utiliser dites moi ce que vous en pensez.

1er Deck La Junta - Roots avec comme Junta ( Bruce, Wardog, Jane Ramba et Bryan ) et comme Roots ( Yookie, Nahi, Noodile et Ratanah )

2eme Deck Sentinel - Fang Pi Clang avec comme Fang Pin Clang ( Kati, Windy Mor, Xia Leming et Macumba ) et comme Sentinel ( Aurelia, Carlos, Rebecca et Havock )

Voila j'attends donc vos conseils ...
32 messages
English Okawi - le sujet est fermé
Voilà je ne sais pas trop où porter alors j'ai une petite question :

Quel est le meilleur Learder ? Merci de me répondre
2 messages
English plc94400 - le sujet est fermé
Bonjou j'ai besoin d'aide pour former un bon deck pour le mode elo quelle deck me conseillez vous ? merci d'avance si vs pouver me contactez par mp car je regarde pas souven le topic merci
3 messages
English r0um4iin - le sujet est fermé
Slt je voudrais savoir en quoi conciste le pouvoir de contre ataque .
Merci de repondre
4 messages
J'ai etablit un autre deck ELO a partir de ces deux clans avec :

Caciope , Uranus, Venus et GraksmxxT
et
Gaia, Nanook, Gabrielle et Joao.
6 messages
English hugo-ZsX - le sujet est fermé
Voila mon deck elo

La Junta Montana
Bruce
jane ramba
Leo
Wardog

Don
Rosa
Pino
Ottavia
vous en dite quoi??
8 messages
Esp Noitora - le sujet est fermé
14 messages
English alain deloin - le sujet est fermé
Voici ce que je propose pour les debutants qui veulent gagner leur premier match (ca a fonctioné pour moi)
Deck only Pussy avec Ninja Nyne (level 4) et Wanda (level 2). Pour la gestion des Pillz : vous mettez en fury Ninja Nyne au debut et ensuite vous gerez les autres attaques avec Wanda. Comme c'est only Pussy, le bonus "-2 degats" s'active, ce qui limite vos pertes de HP.
Bien entendu, deck avec une grosse faiblesse sur les "Stop Bonus" et si vous perdez le premier round avec Ninja Nyne. Mais si le combo passe, vous pouvez remporter le match par K.O. des le second round sans perdre de HP, et la ca fait plaisir
89 messages
English MORGAN2TOI - le sujet est fermé
... un deck pitoyable pour faux pro de l'ELO ?
Je commence a Peter un câble en voyant le nombre de vieux gars qui jouent ca ... Uranus ... GrammsxT... SkrummxT ... Yayoi etc...Vous aussi en avez vous marre de jouer contre ces imposteurs aux valeurs ELO impropables vous faisant perdre enormement de points. Vous aussi vous en avez marre de subir la tyrannie de ces decks pourris qui devraient etre interdits ? A moins que vous ayez trouvés la solution miracle pour contre Yayoi et ses copines ? ... Exprimez vos avis. Ou alors donnez moi des idées de solution sa commence a etre injouable tant je le croise souvent.
Lundi 16/04/07

8 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
J'ai fait ce que je pouvais pour faire un deck 25 étoiles:

Montana :
Ottavia
Ricardo
Simon
Rosa

Fang Pi Clang:
Kati
Macumba
Windy Mor
Marlysa
3 messages
English Shelsak - le sujet est fermé
Voila, j'aimerais m'orienter vers un deck Sentinel / All Stars.

Josh
Luis
Rebecca
Zdrone

Dan
Lewis
Mikki
Striker

« Précédente12...602603604605606607...648649Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals