Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ? 12365 sujets - 169885 messages
Je lis un peu partout des stratégies de deck à combinaisons de clans.
Mais n'est-il pas viable d'utiliser un clan uniquement et de s'assurer ainsi des bonus de clans ?
Je joue pour le fun, plutôt que pour les victoires et j'en vois beaucoup se tirer les cheveux pour un deck ultime ne sachant pas de toutes les façons ce qu'aura l'adversaire.
dragan4 etoile Zdrone 4 etoile
wiliam ou bien Josh 3 etoile Rebecca ou bien orelia 2 etoile
merci d'avance et pui si il ya des changement a faire dite le moi car jesite entre wiliam ou Josh et rebacca ou orelia ou si il ya des changement tou cour et puis jai tou le rest des carte du clans BangersSentinel (apar mellissa) merci!!
salut!!
J'ai mi au point un deck qui ne joura pas elo mais qui n'est pas commun, Je deteste les deck "traditionnel" avec des cartes comme Dorian, No name... Tous dans un seul deck, moi je dit NON !! encore un deck avec UNE de ces cartes c'est mieux meme tres bien donc apres mon point de vue sur les deck le mien qui sera juger par vous !
-j'adore la force des Fang Pi Clang donc j'ai intergrer:
=> Lost Hog
=> Kinjo
=> Macumba
=> Windy Mor
=> Xia Leming
-Ensuite j'ai voulu soutenir le tout par des cartes Puissante au degat et forte en puissance donc j'ai choisi les Nightmaire qui me plaise beaucoup:
=> Ielena
=> Estalt
-Et pour bien equilibrer le tout j'ai choisi biensure comme vous vous en doutez les Pussicats:
=> Baby Q
Voili Vala, J'atent vos commentaires,
Mici d'avance
Cela faisait un bon bout de temps que je mettais des posts pour que l'on me fasse un deck elo : oin me répondais que je devais trouver moi meme.
Cet apres-midi l'inspiration monte : on me dit que els Pussycats sont beaucoup jouée alors j'ai choisi un deck nighmares/sekrhom (a l'envers de tous)
maintenant j'ai be soin de vos suggestions
Salut je voudrai savoir quelle sont les meilleur clan pour faire un deck moi ma technique et de prendre des carte au hasard un coup lelena lautre Perle ...
mais je remarque que dans 10/100 jai des bonus alors dite moi quoid faire svp merci
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.