Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12836 sujets - 179291 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...604605606607608609...641642Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 28/03/07

6 messages
English lionseb1308 - le sujet est fermé
Est ce que l'on peut mettre autant de fois que l'on veut le meme joueur dans son deck?
4 messages
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
C'est un ulu Uppers j'ai
Uppers
Dorian
Zatman
Samantha

Ulu Watu
Joao
Nanook
tanaereva
Gabrielle

qu'en dite vous
4 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Ce n'est pas un deck elo, mais un normal:

Bangers :
Bodenpower
Jenny
MC Decay
Platoona
( j'ai aussi en Bangers Chikko et Meroo )

Fang Pi Clang
Endo
Macumba
Kati
Macumba
( j'ai aussi Lihoi Chun et Natrang )
24 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
Je voudrais c'est quoi la meilleur carte avec bonus et pouvoir et Hugo
je parle de la meilleur carte en puissance
merci de me répondre
Mardi 27/03/07

3 messages
English notoum - le sujet est fermé
Alors dite moi se que je devrai changer dans mon deck pour l'optimiser ... Sentinel : chloé , Miss Chloe , havock et copper et All Stars : Eyrton , Marina , stricker et lamar alors vous en pensez quoi????
8 messages
English Ace_Tampax - le sujet est fermé
Bjr, je joue actuellement ceci:

Gabrielle / Wee Lee/Gaia/Nanook/Samantha/Rubie/Zatman/Dorian

je l'ai tourné avec les persos suivants: Joao/tanaereva/Frankie Hi/Gina Glitt

Je ne trouve pas de bon compromis. J'ai l'impression que les dégats sont mon points faible.

Auriez vous des suggestions sur ce deck?

Merci de votre avis
Lundi 26/03/07

11 messages
English MORGAN2TOI - le sujet est fermé
Bonjour,

Je commence a etre effrayer de voir qu'apparement a partir d'un niveau plus élévé le deck Junkz n'est que tres peu jouer ... Si quelques personnes pouvait me renseinger sur ses faiblesses ( que je n'ai pas encore vues ) et avec quel deck il est preferable de le combiener en ELO ...
Merci d'avance
221 messages
English Real-Simplet - le sujet est fermé
Les Montana à l'époque où ils dominaient outrageusement l'élo grâce à la présence de cette chère(dans les deux sens du terme) Vickie ont été sanctionnés par l'interdiction de cette dernière.Puis ce fut au tour des Pussycat qui y laissèrent Wanda et Baby Q et pour finir les Uppers furent amoindri(mais pas éxagérément)par le départ de Jackie.Rien à redire sur ces rééquilibrages,ces clans dominaient trop fortement l'élo de tels réajustements étaient donc nécessaires.Mais il semblerait qu'un clan soit passé à travers,pourtant les Ulu possédent des persos d'une insolence qui saute aux yeux.Deux niveaux 3 ahurissants:Nanook potentielle (10)/4!! et Gaia (9)/3 -3 att.,un niveau 5 hors norme Tanaereva (10)/7 -2 deg. et un niveau 4 surpuissant Wee Lee (9)/6 -2 deg.Certes peu de dégats(quoique)mais alliés aux Sakrohm ça compense.Devant des persos aussi démesurés je me demande quand apparaitra un sondage:"Voulez vous conserver Tanaereva et Gaia ou Wee Lee et Nanook?"Bientôt j'espère..Wait and see
12 messages
English Albator57 - le sujet est fermé
Je voudrais savoir quels personnages ont les pouvoirs "vie" et "poison" Ce serait sympa de m'indiquer leurs noms et leur clans

Merci pour vos contributions
Dimanche 25/03/07

16 messages
English EC-cuthalion - le sujet est fermé
Suis je le seul a jouer Sentinel en elo? chez moi c'est parti d'un manque de cartes et d'un deck tri clans plus que d'une envie precise mais je dois avuer que mes tueuses a 2* (Rebecca et Aurelia), je les adore. 6-3 et 7-2 pour deux etoiles, ca meplait toujours.par contre, les plus gros (sans meme parler de draggan) me semblent peu jouable en elo. pourrais je avoir vos opinions la dessus ?
61 messages
NI-Yurei - le sujet est fermé
Y fo mettre 4 pilz a chacun de t persos apres sa equilibre
7 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
3 messages
Deutsch DK_ DarKSiDE - le sujet est fermé
J'utilise 8 personages :
Eyrton, Bryan, Estalt, Ottavia, SkrumxxT, Dorian, Zatman et j'ai acheté Venus pour aller avec SkrumxxT. J'ai encore Armand, Sheitane, Juicy Lord, Veenyle, Mort Bax et quelques autres.
qu'est-ce que je devrais changer?
7 messages
English -0-ZaRaKi-0- - le sujet est fermé
Je disai que mon deck est constituer de Nanook Wee Lee tanayreva et Gabrielle ulu coté Uppers Zatman rubbie samanta et franki hit alors qqu'on pensez vous
3 messages
English AB darkjoshua - le sujet est fermé
Mon deck est composé de all star Sentinel j'aimerais savoir s'il est bien
all star: srtiker Alexei Frank Marina
Sentinel Miss Chloe Chloe skulface et le drone
4 messages
English Psxgame EVO - le sujet est fermé
J'ai des cartes des clan La Junta, Montana , Les All Stars et Sentinel .
J'ai envie de vendre un clan complet pour me faire des clinz afin d'améliorer les 3 autres clans . Quel clan dois-je supprimer de mon deck ?
9 messages
English BP Susanoo - le sujet est fermé
Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon deck, si il y a des personnages à remplacer ou autre, c'est pour jouer en mode normal pas elo.

La Junta :
-Bruce (max)
-Bryan (max)
-Jane Ramba (max)
-No Nam (max)

Leader :
-Ambre (max)

Roots :
-Beltran (max)
-Nahi (max)
-Ratanah (max)

Voila j'attends vos conseils, merci d'avance.
18 messages
English LED-Skofyld - le sujet est fermé
Je joue en ce moment un petit deck simpa en elo ; Roots - Bangers.
Pour le moment il me reste 2 cartes a évoluer Vermyn N(lvl3) et (Rathana lvl 3).
Sinon pour le reste il y a en Roots:

-Ratanah donc
-Noodile
-Kiki
-Nahi

et en Bangers:

-Juicy Lord
-Meroo
-Saddy
Et enfin donc ... Vermyn N (C marker kkue lignes o dessus ...
Une fois qu'elles seront évoluer, jenleverai Kiki pour mettre Yookie.

DOnc je le teste en elo mais franchement c trés dur avec une 2/5 a 3 étoile dans son jeu elle sort plus ke les otre cartes celle la jetrouve .mais je tourne aC bien.Mais je tournerai bientot bocou mieu...
SI vous avez une remarke,kestion,conseil ou tout otre chose....J'aprécierai.merci
6 messages
English Ra-ange-sly - le sujet est fermé
J'aimerais savoir ce que vous penssez de mon deck elo, il se compose de Pussycats et de Nightmare
Pussycats: Dolores Boss, Feelyn, Svelthlana niv 2, Yayoi
Nightmare: Estalt, Kenny, Mojo, Sheitane
dites moi ce que vous vous ferait pour l'optimiser a fond
merci a tous
Samedi 24/03/07

11 messages
English Blachton - le sujet est fermé
Je suis nouveaus ici c'est donc mon premier message, je suis désolé de poster ca ici mais le poste sur les cartes refusées en ELO dans "annonces du staff" a fermé hier.

Donc pour les autres carte hors collector je ne peux pas parler, mais je comprend pas que Wanda soit interdite en ELO car personnellement je la trouve pas tres forte ...

merci d'avance pour vos explications ...

« Précédente12...604605606607608609...641642Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals