Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ? 12353 sujets - 169739 messages
Bon j'ai plusieurs deck ELO a vous soumettre en test
Dite en moi des nouvelles, certains son sympa a jouer d'autre moins, certains sont très efficace d'autre moi mais bon faite vous plaisir
Le RootsUppers (et oui Kiki peut être casé dans un deck ELO avec Jackie )
Bhudd (malheureusement... il nous faudrais un remplacent un peu plus puissant... mais bon faute de mieux...) Flo
Lamar Striker
Franki Hi
Jackie lvl3 Samantha Zatman
Et enfin, le Blast, relativement bourrin et marrant a jouer mais bon bien trop peu performant
J'ai essayé plusieurs deck elo mais je ne sais pas trop mettre koi!!
Jaimerai bien faire un deck soit avec des pussycat, ou des fang pi, ou des La Junta ou otre clan
Jai tout les fang pi tout les La Junta apart collector et tout les pussycat apart collector (Je cherche manon et scarlett mais je suis pas près de les avoir)! Voila sinon je peut essayer de trouver dotre carte dotre clan proposez moi!!!
Salu a tous je voudrai savoir les 2 clan les plu recomender pour le mode elo car jessaye plusieur deck mai je perd a chaque
partagr vos experience svp merci!!!!
Voilà, je vais essayer d'être clair.
1) Si mon attaque est supèrieure à celle de l'adversaire, j'ai de chance de remporter le round, on est d'accord. Mais si j'ai joué moins de pillz je ne démarre donc pas le round et donc je me demandais si il y avait un bonus pour celui qui démarrais le round?
2) Ensuite, comment sont réglés les différents pouvoirs et bonus en terme de stop pouvoir et stop bonus? Y a t'il priorité sur le bonus ou le pouvoir ? si oui cela dépend il de celui qui a l'initiative?
Un petit conseil pour le elo il faut faire un deck ac 4 amorti puis les autre doive avoir beaucoup de degat il faut absolument avoir une jakie dans son deck
Gaimerai savoir kel son les pouvoir de tt les Leader car g pa asser dargen pour macheter les 2 dernier alor g veu savoir si ca vo le cou kel son leur pouvoir svp
Allez je livre mes secrets... vous voulez un deck avec des gheists et un deck avec des Roots... j'vais livrer mes secrets deux deck mignon a tester, et franchemeny ils tournent assez bien pour ce que c'est (donnez moi vos avis après un petit test)
Lilith lvl1 (plutot en sacrifice)
methana
sigmund lvl3 (une bonne arme de défense contre une vieille jackie qui traine par exemple) XU52 ( minimum de 6 dégats contre tout perso sauf sigmund)
Francki Hi
Gina Glit lvl2 ou Samantha au choix... suivant votre style de jeu (perso je préfère gina)
Jackie Zatman
Un RootsUppers (celui la est franchement mimi aussi)
Kiki
Noodile lvl1 (ou deux mais mettre jackie en lvl 3) Ratanah
Yooki
Francki Hi
Gina Glit lvl2 ou Samantha, toujours au choix
Jackie Zatman
voila j'avais juste envie de vous faire partager quelques decks assez tripant essayer les ils sont marants
Tout les persos sont full level, il tourne plutot bien, et j'adore jouer No Nam dès le premier tour : 7 de dégats Bonus de 2 dégats supplémentaires Fury : 11 points de dégats au premier tour
Le problème après c'est qu'il faut encore gagner un combat, pas forcemment toujours simple quand il ne vous reste que 3 pillz xD
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.