Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12929 sujets - 181564 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...605606607608609610...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 06/04/07

3 messages
English Ivan Joukov - le sujet est fermé
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poster ça mais je vois pas d'autre endroit, donc je me Lance sur
quelques questions à éclaircir :

- Comment est-ce qu'un bonus "annule le pouvoir de l'adversaire" (GHEIST) qui rencontre un pouvoir "annule le
pouvoir de l'adversaire" marche ? Les 2 pouvoirs s'annulent ? Ou le bonus s'applique en premier sur le pouvoir
de l'adversaire, et je conserve mon pouvoir tout en annulant le sien ? C'est pas très clair mais j'espère être
compris

- Est-ce que les poisons se cumulent ? Je pense à Nina (P2) et Gheistling (P1), je n'ai pas encore eu l'occasion
d'essayer si celà faisait un poison 3 après la victoire de chacun.

J'en avais d'autres mais elles ne me reviennent pas tout de suite, je repasserai les poser ici. Merci d'avance
5 messages
Deutsch COPS House - le sujet est fermé
Voilà, dans 1 niveau et 1/4 j'aurai la possibilté de jouer au mode ELO, mais en fait, je ne sais pas du tout comment composer un bon deck...Et alors je voudrais vous poser quelques questions, si vous me le permettez.
Pour le moment je pense de mettre:
Kinjo, Xia Leming,Estalt,Ombre,Jim,Rubie,Zatman et j'hésite qui acheter pour la 8e place...(je pense qqn de Nightmare, comme Kenny)

Pouvez-vous me conseiller pour mon deck et me conseiller des persos à acheter?
Si c'est bien d'acheter des leaders pour son deck?
Et si les gangs que vous choisissez jouent une importance? Pq c'est mieux de prendre tel ou tel gang...

Merci d'avance!
9 messages
English Pechmanevo - le sujet est fermé
Salut tout le monde, voilà, je vais bientot passer niveau 20, et j'ai préparé un deck pour jouer en ELO :

Bryan
Bruce
Wardog
Jane Ramba
Aurélia
Copper
Rebecca
Kenny

Pouvez vous me donner un avis pour savoir si ce deck risuque de marcher ou pas ??? merci.
4 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
J'aimerai savoir en cartes a 2 étoiles, qui d'autre a part Jeff a puissance x dans c pouvoirs ?
en attente de vos réponses merci d'avance !!
5 messages
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
Voilla c'est pour demandé des conseiles voici mon deck

All Stars
Striker
Marina
lamar
ertyon

Pussycats
Charlie
Baby Q
Yayoi

sakrhom
Uranus

mais a la place des all star j'aimerai des
fang ping clang
Kinjo
Lost Hog
Macumba
Windy Mor

allor le quelle des clan doige prendre
10 messages
English PAN_TOUFLE - le sujet est fermé
Voila , c'est mon premier deck et je dois dire qu'il tourne plus ou moins bien mais bon pour l'instant je fais avec
En fait j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout qu'est ce que je peux modifier pour le rendre un peu plus competitif

Donc on y go
en Junkz :

Malmoth
Berserkgirl
Keanew
Veenyle

en Ulu:
Chad Bread
Gaia
Coraille
Ice Jim

Si vous avez des idées n'hésitez pas
24 messages
English shuriken0402 - le sujet est fermé
Je suis guru mais c'est koi être guru????
4 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
All Stars/Ulu Watu
All Stars:

Dan
Eyrton
Striker
Flo

Ulu Watu:

Joao
gabriel
Ice Jim
chad bread

n hesitez pas a critiquer il fait 25 etoiles tt pill
13 messages
Deutsch MisterMath01 - le sujet est fermé
Voici mon deck elo, c'est mon remier et j aurais voulu savoir de la part de bons joueurs expérimentés en mode elo si c'était un bon deck ou pas notez que comparez aux autres joueurs j ai essayé de le faire moi même voila merci de répondre a ingame

Trois clans : Sakrohm, GHEIST et Roots

Sakrohm : Halley, Cacciope et SkrumxxT

GHEIST : Meyen et Vladimir

Roots : Page, Beltrand et Noodile
Jeudi 05/04/07

15 messages
English 7-kylitium-7 - le sujet est fermé
J'ai un deck elo junks/All Stars et j'arrive pas a monter dans le classement avec dites moi ce qu'il faudrait changer svp
Alexei
Flo
lamar
Striker

Berserkgirl
Keanew
Otakool
veenyle
3 messages
English Di Hellboy - le sujet est fermé
Alors me revoila après en ELO et oui j'ai evoluer depuis quelque temps.
Je vous demande votre avis sur mon deck ELO que je trouve pas trop mauvais je peut acheter pas mal de careste je dispose de 150 000 clintz (enfin en comptant des cartes que je peut vendre).

Mon deck ELO se constitue de :

Caciope (offert par matmagic en persoone)
GraksmxxT
SkrumxxT
Uranus
Frankie Hi
Rubie
Samantha
Zatman

Un deck Uppers/sakrom
8 messages
Deutsch 0pikels - le sujet est fermé
Voila je démarre seulement et je vous que beaucoup d'entre vous choisisse 2 clans pour faire leur deck ; moi j'ai assez bien de bonnes carte mais dans tout des clans différents; est ce que quelqu'un pourrais me conseiller?
6 messages
Mavado X - le sujet est fermé
Bonjour à tous,

Je me suis monté un deck Junks/Sakrohm qui marche pas mal en ELO, par contre j'ai l'impression qu'il lui manque un petit quelque chose mais je ne vois pas quoi...

Berserkgirl
Keanew
Malmoth
Otakool
Veenyle
Caciope
GraksmxxT
Uranus

J'avais pensé virer Berserkgirl mais je ne vois pas par qui la remplacer autant en Junks qu'en Sakrohm, donc voila je demande svp l'avis des pros de l'ELO

Please help!
20 messages
English ritalFou - le sujet est fermé
Bonjout tt le monde; je vais bientôt atteindre le niveau 20 et par la même occasion le mode ELO. J'ai "préparé" au brouillon la préparation d'un deck et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Ce deck serait composé de : Fang Pi Clang: Endo, Xia Leming, Kati, Windy Mor

Pussycats: Feelyn, Noon Steevens

et puis de deux personnags que j'aime bien: Coraille (Ulu Watu) et Mojo ( Nightmare).

Etant assez novice je prendrais en compte toutes vos remarques merci
7 messages
English PT-Spooky - le sujet est fermé
Voilà, je me suis demander si d'après vous ça tiendra la route ça:

Roots

Yookie
Noodile
Ratanah
Kiki

Ulu:
Gabrielle
Jeff
Gaia
Nanook

Mercredi 04/04/07

7 messages
English T3-Arya - le sujet est fermé
Voila j'ai penser me creer un deck assez original mais qui doit être efficace en full Junkz avec Ambre :

Berserkgirl
Crystal
Keanew
Malmoth
Perle
Otakool
Kawan

voila si vous avez des petites modifications et que vous passez par là je suis a cotre écoute et si quelqu'un donne un DJ Korr Cr pour remplacer mon Kawan je suis prenneur

arya
4 messages
English -Valkyria- - le sujet est fermé
Voila j attend les cartes et les xp merci
5 messages
English JackTruite - le sujet est fermé
Bon je me demandais comment je pourrais augmenter ce deck si je veux le faire Monoclan Uppers avec Leader :
Dorian
Frankie Hi
Jim
Rubie
Tyler
Zatman
Zlatar (je trouve qu'il est mauvais mais bon....)
Ambre

Toutes les cartes sont lvls max sauf Ambre mais bon je travaille la dessus
8 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Est ce que le pouvoir donné par les leaders annule le pouvoir ou le bonus d'une carte?
8 messages
English Ilidan99 - le sujet est fermé
Je ne suis pas le meilleur All star mes g une tactique comme cartes dans le deck je conseile :
Striker,Lamar,Marina,Alexey,Lewis,Eryton,Flo,Frank

« Précédente12...605606607608609610...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals