Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ? 12409 sujets - 170386 messages
Salut je voudrai savoir quelle sont les meilleur clan pour faire un deck moi ma technique et de prendre des carte au hasard un coup lelena lautre Perle ...
mais je remarque que dans 10/100 jai des bonus alors dite moi quoid faire svp merci
Vosu en avez marre de faire évoluer vos guerriers : une solution, c'est moi!!!!
pour une toute petite somme je vosu entraine vos guerriers. et oui
du niveau 1 à 2 : 50 clintz
du niveau 1 à 3 : 125 clintzs
du niveau 1 à 4 : 200 clintz
du niveau 1 à 5 : 300 clintzs
du niveau 2 à 3 : 75 clintz
du niveau 2 à 4 : 150 clintz
du niveau 2 à 5 : 250 clinz
du niveau 3 à 4 : 75 clintz
du niveau 3 à 5 : 175 clintz
du niveau 4 à 5 : 275 clintz
promotion élevage c'est ici pour vous !!!!!
Possibilité de cartes à la place de paiement
Je voulais faire un deck elo avec des Pussycats pour réduire les dégats et des Nightmare pour gagner des points de vie par dégatrs
pouvez vous m'aidez a faire un deck dans cette optique
G sui nivo 20 et g presk tt les pussycat Montana et all star kel carte doi je mettre pour pussycat/Montana
pyssicat/all star Montana/ alls star
et kel ledaer et le mieu en elo rep vite plz
Je voudrai faire un deck elo avec: Ratanah
noodile Yookie
beltran Morlha Methane Meyen
sigmund
faites vos remarques et vos comentaires sur ce deck merci
Voila je voudrai que vous me donner votre avis sur se deck que es ke je doit changé acheter tiré merci( c'est pour un deck élo car il marche bien et normal) Bridget Gastroboy Phonos Venus Dorian Tyler Zatman Zlatar
merci de me repondre frenchement
Bon j'ai plusieurs deck ELO a vous soumettre en test
Dite en moi des nouvelles, certains son sympa a jouer d'autre moins, certains sont très efficace d'autre moi mais bon faite vous plaisir
Le RootsUppers (et oui Kiki peut être casé dans un deck ELO avec Jackie )
Bhudd (malheureusement... il nous faudrais un remplacent un peu plus puissant... mais bon faute de mieux...) Flo
Lamar Striker
Franki Hi
Jackie lvl3 Samantha Zatman
Et enfin, le Blast, relativement bourrin et marrant a jouer mais bon bien trop peu performant
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.