Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ? 12364 sujets - 169863 messages
Pour changer un peu des sujets type "kesvoupensédemondek", voici une petite réflexion sur un deck d'un type particulier : le lifelover (c'est joli non ? )
Le but étant de gagner assez de points de vie pour gagner sans infliger de lourds dommages à l'adversaire. Bien sur, voulant faire dans la nouveauté j'exclus les 2 fameux sarkhom -5 deg qui sont bien trop puissants et rendent les decks elo monotones...
Les 4 persos dont les pouvoirs nous intéressent dans ce cas sont :
- Ielena : Son pouvoir s'active au niveau 3, mais ses stats la rendent vraiment jouables à partir du niveau 4 (4/2, 5/3, 8/3)
- Mojo : son pouvoir (actif au niv 2) la rend redoutable avec une fury, mais elle n'est correcte que sous sa forme max (4/1, 6/1)
-Perle : pouvoir actif dès sa forme de base (niv 3) et sa bonne puissance la rendent très jouable tout au long de son évolution (7/1, 7/2, 7/3)
- Bridget : un peu faible en stat mais fait gagner 3 points de vie dès qu'elle est présente. Efficace seulement niv 5...
Et bien voila, je voulais savoir pour vous quel est le meilleur deck? Pour ma pare j'ai un deck remplie de Nightmare, et comme je vien de le voir, il parait que ce n'est pas vraiment un bon jeu alors quel est pour vous le meilleur?
G essayer pussy senty et javoue ke sa marche pas mal (260 pts en myen) La Junta pur (pas terrible)
je v biento essayer sacrom mais je c pas avec koi les assembler
et vous?
Voila et bien je voudrais savoir si j'ai un deck assez bien pour pouvoir avancer !!
Dite ce que vous en pensez: Crystal niveau4 Mikki niveau3 Ottavia niveau3 Elixir niveau3 Melluzine niveau3 Mojo niveau3 Dolores Boss niveau3 Chloe niveau3 Nympheea niveau3
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.