Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12986 sujets - 184031 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...607608609610611612...649650Suivante »       rechercher dans le Forum

Lundi 09/04/07

7 messages
English pgd-fencing89 - le sujet est fermé
J'ai choisie de jouer en mode ELo avec ce deck Uppers/Sentinel :
Uppers :

Zatman
Dorian
Frankie Hi
Samantha

Sentinel :

Zdrone
Luis
William
Rebecca

dites moi ce que vous en pensez et si je pourrait gagner des parties avec
12 messages
English BP Susanoo - le sujet est fermé
Voila, vous savez que Bridget redonne une vie a chaque tour et bien moi face a ca je pensais qu'en utilisant Miss Twice avec son Poison ca s'annulerai, et bien non. Il est donc impossible de contrer le pouvoir de Bridget ?
4 messages
English 1BrandonVip - le sujet est fermé
Nos persos gagne plus de poits d experiense dans le hangar habandonner que dans les autre salle????
4 messages
English ry0uk - le sujet est fermé
Quel est le pouvoir de Estalt car je suis en train de le booster ?
28 messages
English eVz_NooB - le sujet est fermé
mettre aux 3 premiere carte 4 pillz et a la derniere rien ( marche tres tres bien a aissayer )

bonne chance a tous
Dimanche 08/04/07

9 messages
English T3-Arya - le sujet est fermé
Voila je joue Sakrohm Uppers mais j'ai un problème

Caciope GraksmxxT et Uranus

Dorian Zatman Samantha Rubie et " eliott"

vous avez compris que le eliott me gene mais jouer en Caciope semi evo me couterai cher
7 messages
English ry0uk - le sujet est fermé
Voici mon deck et dites ce que vs en pensez bien que certain doivent avoir un meilleur mais quelles sont deja vos impressions:

- Morphun
-vemyn N
-Fifty
-kenny
-Estalt
-Rubie
-tanaereva
-Eyrton
-No Nam
-Kawan

j'ai appellé ce deck la BOURRINE TEAM normal il sont o max
8 messages
English YUMYUM90s - le sujet est fermé
Fang Pi Clang:

-Lost Hog
-Natrang
-Otome
-( Cherche ) Xia Leming

Junkz:

-Kawan
-Malmoth
-Berserkgirl
-Keanew

Vous auriez pas des conseils a me donné!? Je me suis demandé si c' était pas mieux de mettre les Bangers a la place des Fang Pi Clang ou des Junkz...! J' attend de vos conseils.
2 messages
English pgd-fencing89 - le sujet est fermé
Comment fais t'on pour avoir plusieurs deck

merci de repondre
Samedi 07/04/07

7 messages
English MORGAN2TOI - le sujet est fermé
Salut, Je suis en train de constituer ma collection de cartes. Et je me demande sans si " Celle ci est mieux que celle la " Ou si " Celle ci me sera plus utile que celle la si je fait tel deck " etc...
Donc je voudrais savoir, selon vous quelles etaient les cartes ESSENTIELLES ( Cr mises a part ) ...
Donc voila si tout le monde pouvait me dire les 3 cartes qui lui semblent les plus importantes dans 3 familles ca me permetrait de m'y retrouver et de choper des idées d'achat ! Allez a vos claviers !

Autant que je commence:

Uppers :
- Tyler
- Dorian
- Rubie

Junkz :
- Kawan
- Malmoth
- Perle

GHEIST :
- Vladimir
- Methane
- Sheitane

Je ne vous demande pas de critiquer, juste de reproduire ce schema en citant les cartes que vous pensez indispensables
6 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
Voila j'ai fait un deck elo mais je sais pas comment faire pour avoir 25 étoiles ou moins j'ai besois d'aide
c'est un deck All Stars/Junkz
je vais vous dire mes cartes:

All Stars

Alexei
Bhudd
Dan
Eyrton
Flo
Frank
Katsuhkay
Kimberley
Lewis
Mikki
Striker

Junkz
Vendredi 06/04/07

15 messages
English aAa AkY - le sujet est fermé
Quand on a un perso qui a

puissance: X

et attaque: Y

imaginons qu'il a 2 en attaque, je met 2 pilz.

il a donc 4 en attaque X Y
ou il a 4 2X Y?

merci de me repondre
3 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
Si un persos a un pouvoir dégat=dégat adverse qu'il a 2 en dégat et qu'il affronte un persos ayant 1 en dégat : combien le persos ayant le pouvoir aura de dégat 1 ou 2
21 messages
English Gazon_COD - le sujet est fermé
Voici mon deck Banger

Graff
Kevin
Leatitia
Jenny
Sum Sam Cr
Saddy
Fifty
Tunned

tous niv max Es un bon deck ???
4 messages
Deutsch SFF Yiamzat - le sujet est fermé
Bonjour à tous,

Donc voilà, j'ai décidé de me lancer dans le mode ELO et voici le deck que je pense faire

Bruce
jane ramba
Wardog
Mitch

Frankie Hi
jim
Tyler
Gina Glitt

Est-ce que vous pensez que c'est un bon deck ou pas et est-ce que j'ai une chance de gagner un duel en mode ELO avec sa?

voilà, j'attends vos réponses et propositions
3 messages
English 7-kylitium-7 - le sujet est fermé
Quel serai pour vous le meilleur deck elo ?
6 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer CLAIREMENT ce que le HAN, car en gros j'ai compris, mais les petits details je ne comprends rien
3 messages
English Ivan Joukov - le sujet est fermé
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poster ça mais je vois pas d'autre endroit, donc je me Lance sur
quelques questions à éclaircir :

- Comment est-ce qu'un bonus "annule le pouvoir de l'adversaire" (GHEIST) qui rencontre un pouvoir "annule le
pouvoir de l'adversaire" marche ? Les 2 pouvoirs s'annulent ? Ou le bonus s'applique en premier sur le pouvoir
de l'adversaire, et je conserve mon pouvoir tout en annulant le sien ? C'est pas très clair mais j'espère être
compris

- Est-ce que les poisons se cumulent ? Je pense à Nina (P2) et Gheistling (P1), je n'ai pas encore eu l'occasion
d'essayer si celà faisait un poison 3 après la victoire de chacun.

J'en avais d'autres mais elles ne me reviennent pas tout de suite, je repasserai les poser ici. Merci d'avance
5 messages
Deutsch COPS House - le sujet est fermé
Voilà, dans 1 niveau et 1/4 j'aurai la possibilté de jouer au mode ELO, mais en fait, je ne sais pas du tout comment composer un bon deck...Et alors je voudrais vous poser quelques questions, si vous me le permettez.
Pour le moment je pense de mettre:
Kinjo, Xia Leming,Estalt,Ombre,Jim,Rubie,Zatman et j'hésite qui acheter pour la 8e place...(je pense qqn de Nightmare, comme Kenny)

Pouvez-vous me conseiller pour mon deck et me conseiller des persos à acheter?
Si c'est bien d'acheter des leaders pour son deck?
Et si les gangs que vous choisissez jouent une importance? Pq c'est mieux de prendre tel ou tel gang...

Merci d'avance!
9 messages
English Pechmanevo - le sujet est fermé
Salut tout le monde, voilà, je vais bientot passer niveau 20, et j'ai préparé un deck pour jouer en ELO :

Bryan
Bruce
Wardog
Jane Ramba
Aurélia
Copper
Rebecca
Kenny

Pouvez vous me donner un avis pour savoir si ce deck risuque de marcher ou pas ??? merci.

« Précédente12...607608609610611612...649650Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals