Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12951 sujets - 182913 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...609610611612613614...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 31/03/07

9 messages
English BP Susanoo - le sujet est fermé
Voila je me suis fais un nouveau deck qui apparament n'est pas mal.

Fang Pi Clang :
-Kinjo (max)
-Lost Hog (max)
-Macumba (max)
-Marlyssa (max)

Leader :
-Ambre (max) ou Morphun (max) (je sais pas encore lequel prendre donc je varie entre les deux)

GHEIST :
-Sigmund Cr (max)
-XU52 (max)
-Miss Twice (max)

Donc c'est pour les tournois normaux, voila j'attends vos conseils si il y a des cartes a remplacer ou non, merci.
14 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
Mes favoris :
GHEIST
Fang Pi Clang
Montana
sachromm
Nightmare
pour le mode ELO j'aurai besoins de vos lumières sur la meilleure combinaison a faire avec ces clans (biensur 2 clans max dans le deck), je ne veux pas une construction de deck juste savoir se que vous feriez avec ces clans! plus GHEIST/Montana ou Fang Pi Clang/sachromm .....
j'attends vos réponses merci par avance!!!
8 messages
English MORGAN2TOI - le sujet est fermé
Bonjour je voudrais receuillir des avis sur un de mes decks :

Nightmare :
- Ambrose
- Kenny
- Melluzine
- Sheitane
GHEIST :
- Nina
- Vryer
- Brutox
- Meyen

Je sais que la partie GHEIST est pitoyable mais je ne sais pas quelle cartes choisir pour les remplacer je pensais a Vladimir et Methane . Et en Nightmare Je voulais Ielena Qu'en dites vous ?
7 messages
English PAN_TOUFLE - le sujet est fermé
Alors voila mon problème,
je suis un noob qui a besoin de conseil pour faire évoluer un deck.
En fait je me suis fait un petit deck qui ma foi tourne assez bien je trouve mais il lui manque un je ne sais quoi
mais le problème c'est que je ne sais pas ce que ca peut être .
Trève de blabla voici ce deck
Perle
Malmoth
Phonos
Venus
Hugo
Gaia
Coraille
Chad Bread

Toutes ces cartes étant au niveau max.
En esperant que vous pourrez m'apporter quelques réponses.

Tant que j'y suis je pensais me faire un full Junkz avec comme Leader Hugo vous en pensez quoi ? jouable comme deck ??
4 messages
English Agent Evo - le sujet est fermé
Pk mon skullface est marquer collector en haut de ma page mais il na po de cr derriere
5 messages
Deutsch Poutsar - le sujet est fermé
Voila je me prépare un deck junks et Roots
Pour le moment j'ai trop d'étoiles pour jouer en ELO,je cherche de bonnes cartes pour completer mon deck et pouvoir jouer en ELO
Voici mon deck actuel :
Malmoth
Kawan
Veenyle
Nahi
Ratanah
Yookie
Bridget
Phonos

Pour le moment je met Phonos avec le temps de completer tout cela

Quelles cartes bonnes pour l'ELO avec pas trop détoiles me conseillez vous ??
Vendredi 30/03/07

148 messages
English YRL-Jango - le sujet est fermé
Voila on voit beaucoup de sujet sur tout ce qui est deck elo pour les touornois blablabla
or rappelons que urban ce n'est pas que ca. Ce qui fait que ur vit c'est que son economie est en pleine croissance!
ainsi donc nous (et oui vous aussi) allons tenter de degager les quelques traits qui font que l'on peut etre performant sur le marché.
car avouons le, l'eco de ce marcher est maitrisé par une pognée de privilegié (et je n'en cite aucun) mais je suis sur qu'avec un peu de perceverenc eet de l'habileté on peut venir a bout de ce totalitarisme (je m'enflamme mais c'est normal)
tout d'abord, lorsque vous etes dans la salle de forum, privilegiez le rapport par mp a fin de cerner les traits psychologique de l'achteur ou du vendeur.
ca parait stupide mais la plus part des transaction de collectors ne se font pas sur le forum mais entre initiés qui se connaissent. Biensur ceci implique que l'on ait une reputation impecable et que l'on ait etablie au prealable des amitiés diverses...........
12 messages
English Blachton - le sujet est fermé
Bonjour a tous, j'ouvre un petit topic a la c** pour que l'on puisse m'expliquer la dif entre "attaque X" et "puissance Y"

voila merci bien!
11 messages
English PT-Spooky - le sujet est fermé
Mon premier message (petite larmichette)... Donc voilà j'essaye un tant soit peu de taper dans l'original et j'ai donc essayer ceci:

FPC:
Elya
Kati
Macumba
Xia Leming

Sentinel:
Aurelia
Carlos
Dragan
Klaus

Bien évidemment si vous avez des idées pour l'améliorer, je suis prenneur
9 messages
English Sephiroll - le sujet est fermé
Salutations, j ai commencé urban rivals il y a peu
( level 8 bientot 9 ) et je me pose quelques questions quant au choix de mon deck a venir, ainsi je me permets de vous demander votre avis
N y connaissant pas grd chose, personne pour me conseiller en particulier, j ai choisi, peu arbitrairement, de m orienter vers un deck GHEIST / Montana / Uppers ( c etait par preference quant au "look" des cartes ), ces trois clans etant ds le même "pack" a la boutique ce sera certainement plus aisé d en reunir .. Pas bete hein ?!
Cela dit je ne sais ni quelle carte vaut vmt le coup, ni si ce choix de clan a un qcq interet etc etc .. Enfin tout quoi ...
Voila, en gros j ai besoin d idées en ce qui concerne mes investissements futurs, les strategies a developper etc etc....
Désolé d etre un peu vague , mais je peux difficilement faire mieux...
Merci de vos réponses,
IG
3 messages
English 0 DolToX EVO - le sujet est fermé
J'ai ésayer plusieurs deck (pas en ELO malheureusement) et j'ai trouvé que les deck regroupant des cartes de différents clans sont plus fort que les deck axés sur un ou deux clans.

Suis je totalement dans l'erreur ou cela vien du fait que je ne joue pas ELO ?
En gros, les bonus de clans sont ils vraiment indispensables ?
Jeudi 29/03/07

9 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
Voilà je me fighté en ELO (j'adore se mode!!!:* et je suis tombé contre marlysa g balancé selsya avec une pillz de plus que mon adversaire et je n'ai pas remporté la manche pourquoi ?..............
Mercredi 28/03/07

18 messages
English the thank - le sujet est fermé
Pour un deck que j'utilise tous le temps
je fais Nightmare
lelena
ambrose
Mojo
ombre
kenny
Estalt
et un autre clan

en plus j'ai:Striker que j'aime baucoup
No Nam
Mikki
chikko
Endo
Mini Mosu
Meyen
Berserkgirl
Kawan
Bryan
Ashigaru
Bridget
Hugo
Don
Lino Borsa
Rosa
Simon
Svelthlana
Rebecca
skulface
Coraille
jim
gina gliftt
Maeva
Zlatar
21 messages
English 0H-Ingalls - le sujet est fermé
GraksmxxT*3
SkrumxxT*3
Uranus*2

lol

Il est bien méchant sauf contre des Stop Pv

Un deck bien marrant =)

A tester!J'suis dans les ruelles pour les interessés
5 messages
English BlaireauGarou - le sujet est fermé
Bonjour

je projette de sortir de ma configuration full GHEIST en achetant un Leader( des que j'aurais les clintz )
ma question est de savoir quels sont les bonus procuré par chaque Leader lorsqu'ils sont seuls.

d'avance merci
6 messages
English lionseb1308 - le sujet est fermé
Est ce que l'on peut mettre autant de fois que l'on veut le meme joueur dans son deck?
4 messages
English Dz-Dragon-Ev - le sujet est fermé
C'est un ulu Uppers j'ai
Uppers
Dorian
Zatman
Samantha

Ulu Watu
Joao
Nanook
tanaereva
Gabrielle

qu'en dite vous
4 messages
English VB-NathanEB - le sujet est fermé
Ce n'est pas un deck elo, mais un normal:

Bangers :
Bodenpower
Jenny
MC Decay
Platoona
( j'ai aussi en Bangers Chikko et Meroo )

Fang Pi Clang
Endo
Macumba
Kati
Macumba
( j'ai aussi Lihoi Chun et Natrang )
24 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
Je voudrais c'est quoi la meilleur carte avec bonus et pouvoir et Hugo
je parle de la meilleur carte en puissance
merci de me répondre
Mardi 27/03/07

3 messages
English notoum - le sujet est fermé
Alors dite moi se que je devrai changer dans mon deck pour l'optimiser ... Sentinel : chloé , Miss Chloe , havock et copper et All Stars : Eyrton , Marina , stricker et lamar alors vous en pensez quoi????

« Précédente12...609610611612613614...647648Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals