Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ? 12366 sujets - 169927 messages
J'essaye de fair évoluer mes 2 Leader ainsi que le Fifty, et je voudrais savoir si avec mes cartes vous voyez quelque chose de mieux ? un petit conseil ?
Un deck qui tire sa force de part le fait qu'il aligne grace au bonus de clan des Uluwatu les persos ayant les meilleures puissances possibles par niveau.
Composition:
1 niveau 5:Tanaereva
1 niveau 4:Wee Lee
4 niveau 3:Ice Jim,Nanook,Chad Bread,Gaia
2 niveau 2:Wardog,Wanda(on prend les niveaux 2 dans d'autres clans car Sandy est vraiment trop limite et pour continuer à avoir les créatures alignant la meilleure puissance pour le niveau 2)
Comment le jouer:On utilise la supériorité au niveau de la puissance des persos car avec une Nanook 10/4,une Gaia 9/4,un Ice Jim 8/3 au niveau 3,un Wee Lee 9/6 au niveau 4 et un Tanaereva 10/7 au niveau 5 l'adversaire va devoir combler son déficit de puissance en misant plus de pillz.
Variantes:Si on souhaite avoir une meilleure gestion il est possible de jouer Tafa pour son stop bonus au lieu de Chad bread mais le deck perd en puissance.Une autre variante consiste à jouer Ambre à la place de Tanaereva pour pouvoir grâce à courage 2 utiliser une Nanook 12/4 ou encore un Wee Lee 11/6 mais en contrepartie on doit composer avec une 5/5 très fragile.
Voici les regles strictes de l'evo, peu importe votre deck, le joueur jou 1pillz sur c 2 perso niv max ou les 2 perso les plus eleve du deck et tout c pillz sur les 2 plus faible, en gros quand vous joue evo vous devez faire en sorte de DONNER le max d'xp a l'adversaire!
Est ce que un deck La Junta/pussicat avec (Ashigaru, No Nam, amiral pie, winiefred, Charlie, doloresse boss, Yayoi et non steven) est ce qu'il est bon (tous niv max)
Si vous avez pendant les combat vous avez Lost Hog-Tatane et Mini Mosu et une autre carte.avec Lost Hog metter 3 pils en fury et 9 pils en puissance.si ca ne suffit pas uttiliser Mini Mosu.Et normalement gagner si ca nsuffit pas continuer ainsit de suite
Hé oui les decks sont une question de style mon deck est un lajunta avec Ashigaru,2 Python,Bruce,amyral py,Mojo,Charlie,Leo.Ma stratégie c'est je mais des pillz sur les deux perso qui peuvent battrent l'adversaire et je mais rien sur les deux autres .(Tous mes persos sont niv max)
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.