Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12972 sujets - 183467 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...612613614615616617...648649Suivante »       rechercher dans le Forum

Vendredi 23/03/07

4 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
C'était pour savoir c'est , a votre avis, lequel le meilleur bonus entre les Montana et les All Stars.
merci de me répondre
12 messages
English G-UNIT-ALL - le sujet est fermé
Koment on fait pour passer de 1 a 0%en fair play ??????
3 messages
English notoum - le sujet est fermé
Je voudrais savoir si je joue une miss chloé et une chloé est'ce que le bonus de clan s'active quand meme ???
3 messages
English 1Dadoo Return - le sujet est fermé
Bon je me suis fait une raison... je ne completerai jamais ma collection avec mes victoires en ELO... Je me suis donc lancé dans cette quête pour réunir les 7 dernières cartes manquantes! Je me suis également adréssé à des personnes exterieures à la guilde... A tout hasard si l'un de vous dispose de l'une de ces cartes a l'échange, étant donné que je dispose d'un gros stock de carte, et de "petites" collectors à l'échange...je prèfererai traité avec quelqu'un de la guilde!! ma recherche:
-Rass Cr
-Armanda Cr
-Scarlett Cr
-DJ Korr Cr
-Kiki Cr
-Shawoman Cr
-Berserkgirl Cr

ps: je viens de m'acheter Guru donc je ne dispose pas de gros fonds
Merci de me le faire savoir si quelqu'un peut quelque chose pour moi !!!
Jeudi 22/03/07

6 messages
English 0 Nee2S - le sujet est fermé
Si on ais bloquer par quelqu'un de nitre guilde qui peut recevoir les message de la guilde et que justement la personne bloquer en enoie un la personne qui l'a bloquer va t'elle recevoir le message ?
reponse
a) oui car les mp et les message de guilde sont deux chose differente
b) non quand on bloque quelqu'un c'est pour ne plus rien recevoir de sa part
?
10 messages
English DA-totof - le sujet est fermé
Simplet a fait un superbe sujet je vous conseille d'aller le voir par contre si on diminue l'une des cartes fortes des uluu watu j'aimerais bien qu'on rajoute un petit pouvoir à Rass Cr qu'on améliore c'est stats car quand je le jouais on me disait que c'était nul de le mettre car il affaiblissait mon jeu alors voila qu'en pensez vous????(en plus son prix va augmenter donc pour les vieux joueurs ils seront content d'en vendre un et les autres d'avoir un perso tip top)
48 messages
English Mastik - le sujet est fermé
Après de longues discussions à propos du (des?) meilleurs clans ELO, les avis divergent (enfin pas tant que ca lol). Vous allez me dire: pas la fin du monde! EXACT. Tout le monde sen moque du meilleur clan ELO pour le moment, ce qui importe à tous cest de parler du PLUS mauvais, le plus injouable, celui sur lequel on reve de tomber un dimanche soir en se disant: "mais quest ce qui lui ait passé par la tete!" lol
Et la jentends: "tous les clans sont jouables" (en poussant un cri en direction des étoiles comme si on lui avait tirés les poils), " les faiblesses dun clan peuvent etre compensées par un autre" etc... Oui, cest vrai, mais reste que comme il a été dit, les Bangers sont beaucoup moins joués que les Ulu.
SI un clan ou deux se détache, peut etre aurons nous droit a un renforcement futur de ces clans, du moins esperons le
8 messages
English G-UNIT-ALL - le sujet est fermé
Ulu Uppers:
corraille Wee Lee tanaereva Nanook gabrieel Joao franki hi Samantha
g aussi a mettre Gaia
ou Ice Jim
et je recherche aussi Zatman Rubie
merci vous pouver me dire ce ke vous en penser
8 messages
Español 0 Smatt - le sujet est fermé
Y a t il une bonne technique par classe comme all star et son ils plus fort en groupe????
Mercredi 21/03/07

8 messages
English LeFaucheurS - le sujet est fermé
Salut à tous . personnellement j'aime bien le clan Roots mais je suis trés stupéfait que l'on n'en parle que trés raremant pourtant ses un des clan les plu fort
mais on ne les voit que tré rarement en elo je ne comprent pôurquoi il y a de puissante perso qui n'on que peut d'étoile.
6 messages
English hugo-ZsX - le sujet est fermé
Jai compose mon deck elo de
ulu
Wee Lee 4
Gabrielle2
Joao3
Ice Jim3
chad bread3
sandi2
bridjet5
Gaia
13 messages
Deutsch Ak-Metal4ever - le sujet est fermé
En La Junta j ai mis:

Jane Ramba,Bruce,Wardog,Amiral Py

Et en Ulu Watu:Gabrielle,Tanaereva,Wee Lee,Nanook

Voila j aurai besoin d avis et des conseils pour l ameliorer etant un debutant

Merci beaucoup!!!
6 messages
English RedBull Cr - le sujet est fermé
Bonjour a tous
personnelement je ne pense pas qu'il y est de strategie pour gagner en elo certes il en faut de la strategie mais surtout joué en fonction de l'adversaire et pas le contrere parce que un bon deck ne gagne pas toujours par exemple si vous avez Uranus et GraksmxxT contre le bonus des geisth vous etes mal partit donc je pense pas qu'il y est de strategie ni de deck vainqueur mais simplement de lantisipation du moins c'est mon avis si vous n'etes pas d'accord je voudrais avoir votre version ensuite en ce qui concerne les sakrhom et plus particulierment Uranus et GraksmxxT je ne pense pas que l'on doit changer leur stat ou quoi que se soit car si ils etaient si fort pourquoi tout le monde ne les a pas ? c'est simplement de bonne cartes mais si vous voulez quand meme en interdire je pense que sa devrait etre une des 2 fang pi chang qui peuvent Grace a leur bonus tué des un tour car la il n'est pas question de strategie alors pour moi elle nont pas leur place en elo
4 messages
Deutsch Poutsar - le sujet est fermé
Bonjour voila je suis sur urban depuis 1 mois et donc pas tres riche...
Voila le deck que j'ai pu me faire pour le moment en faisant un peu de commerce, j'attend vos avis pour les tes tournois et cartes a virer de ce deck.

Bridget
Malmoth, Kawan
Don, Gary
Nina, Selsya
Alexei , Eyrton
Phonos , Venus

J'ai encore des cartes comme Ingshtra,Crystal,Yookie,Katie, et Veenyle..mais que j'inclus rarement dans mon deck pour tournoi
5 messages
English K-anard - le sujet est fermé
Contre cartes non collectors, demandez s'il vous plait
6 messages
Deutsch X Buck X - le sujet est fermé
Je viens d'arriver parmis vous et j'aimerais savoir ce que vous pensez de monassemblage

GHEIST:
Vladimir
Nina
Vryer
Meyen

Uppers:
Jim
Ginna Glitt
Maeva

Leader:
Ambre

au niveau du tirage de carte cela se fait sans trop de problème 2G 1L 1U ou 2G 2U
Mais mon interrogation porte sur les cartes, avez vous des conseils à me donner?
Mardi 20/03/07

11 messages
Je suis master j'ai pas de très bonne cartes Don je vais vous dire mon deck et j'attends vos conseils.

mon deck
Eyrton
Mikki
Natrang
Brutox
Vryer
Berserkgirl
Aldo
Simon
Klaus
Coraille
Maeva

j'ai peut-être beaucoup de cartes
j'accepterais toutes critiques
merci pour ceux qui m'aideront
5 messages
Je précise que c'est mon deck de tous les jours et que je suis master donc je suis pas très riche

mon deck
Eyrton
Mikki
Kinjo
Natrang
Brutox
Vryer
Berserkgirl
Aldo
Simon
Klaus
Coraille
Maeva

si j'ai trop de cartes dites moi lesquels enlever et je les enjèverais
si faut que j'en achète je le ferais
j'accepterais toutes critiques
11 messages
English AB darkjoshua - le sujet est fermé
J'aimerais savoir si c'est un bon deck.

Leader:
Ashigaru
all star:
Striker
Alexei
franck
Marina
Bangers:
Platoona
Fifty
Juicy Lord
Bodenpower.
8 messages
English Togashi - le sujet est fermé
J'ai un doute sur le pouvoir d'Elya :
Courage 5 (Joué(e) en premier dans un round, la Puissance de Elya (R) est augmentée de 5. Joué(e) en second(e) dans un round, la Puissance de Elya (R) correspond à celle indiquée sur la carte)

Vu qu'elle a une puissance de 3, si je la joue en premier dans un round (c'est à dire quand c'est moi qui commence le round) elle devrait avoir une puissance totale de 8 multiplié par les pilz : puis. 8 x 5 pilzs = 40.

Si c'est bien le cas je dois etre le joueur le plus malchanceux de la planete, parce que je perds 3 combats sur 4 contre des joueurs qui ont une valeur d'attaque entre 20 et 25.

Ai-je bien compris comment fonctionne la carte ?

PS: la carte adverse n'a pas d'annulation de pouvoir...

« Précédente12...612613614615616617...648649Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals