Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12930 sujets - 181616 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...613614615616617618...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Samedi 10/03/07

7 messages
English Kazei - le sujet est fermé
Je voudrait avoir de l'aide pour construire un deck qui me permette de faire beaucoup de point de combat, s'il vous plait.
12 messages
English NoStreSs23 - le sujet est fermé
Voila je veux savoir ce que vous penser de mon deck fang ci plang:
los dogs
Kinjo
marlyssa
Kati
Windy Mor
Xia Leming
Macumba
Sai San j attend vos critique
32 messages
English Ceel20 - le sujet est fermé
Bonjour,

une idée m'est venue (j'ai entendu étonnant?...).
Pourquoi ne pas créer un role play inter-clan qui empêcherait certains clans comme par exemple les Ulu Watu et les Sakrohm d'être joués dans un même deck (uniquement en EL0 bien sûr).
Le staff pourrait créer une sorte d'histoire où les alliances se feraient et se déferaient au cours des semaines obligeant les joueurs à créer des decks différents pour s'adapter aux restrictions.

Quen pensez-vous?

Bon jeu à tous
8 messages
English aAa AkY - le sujet est fermé
Voila j'ai remarquer des bugs dans le jeu.

personnage avec 4 pts de dégats.
gagne le combat. n'inflique que 2 dégats => 6-4=4 OO
carte adversse sans aucun pouvoir n'y bonus => donc bug.

2em questions:

2 personnage identique!!!

l'un avec 4 lautre avec 5 pilz... celui qui a 4 pilz gagne? logique ou simple gros coup de chance?

3em bug:

Personnages avec 3 points de dégats, sans P ny B, gagne un autre sans P n'y B

il inflige 5 pts de dégat, sans mode furi...
logique ou abus oO

j'aimerai si possible avoir des questions, et si j'en ais pas, je déduit, que le jeu à des faille :s
13 messages
English 0 Cerberus - le sujet est fermé
Jai ses selections pour linsatant (jé les moyen de men acheter dautre)
en Pussycats : Dolores Boss, Gwen, Noon Steevens, Yayoi
en Ulu Watu jai : Chad Bread, Ice Jim, Nanook, Gaia
alor quand dite vous ?
22 messages
English Gallica-EVO - le sujet est fermé
Tout est dans le titre,
je possède

Junkz :
- Bunny
- Crystal
- Flyer
- Veenyle

Roots :
- Noodile
- Ratanah
- Ogoun Kyu
- Yaman

Que changer ? (le deck, ou les cartes )
19 messages
English OOgie-bOOgi - le sujet est fermé
Bryan , nikki , Wardog , jane ramba pour La Junta
lamar , Striker , Flo , Lewis pour les all star
24 messages
English EN - Alx - le sujet est fermé
Voila, moi, j'aime pas faire comme tout le monde Ulu Watu / Sakrohm, très peu pour moi.

Par contre, les GHEIST, ca j'aime bien Et j'aimerais des avis la-dessus :

5 Copper (U)
2 Aurelia (C)
2 Rebecca (C)
2 Klaus (C)

5 XU52 (R)
4 Methane (R)
3 Meyen (C)
2 Selsya (C)

Le principal risque étant de sortir les 4 lv2. Mais 3 bourrins a 7 de dégats, ca devrait permettre de tenir la route un minimum. Exit les Sakrohm et leur -5 degats Exit aussi les Stop Pouvoir. Ca démonte sans doute pas un Ulu Watu / Sakrohm, mais pour ca, je travaille sur une version Nightmare / Sentinel
Jeudi 08/03/07

4 messages
English Bo Sinik Evo - le sujet est fermé
Bonjour j'aimerais juste savoir qi une ame charitable pourrais me dire si Macumba a un pouvoir et si oui lequel, j'hésite a investir pour l'acheter donc merci de vite me répondre
Mercredi 07/03/07

27 messages
English DA-Style - le sujet est fermé
Nous avons 4 nouveaux dont le but est de rééquilibrer certain clan pour l'élo et nous avons:
Elya : 3/5 Courage 5 Bof bof... doit etre joué en 1er ce qui la rends donc super-sensible au stop pouvoir... sans stop pouvoir en face très correct...
Miss Twice : 8/5 Poison Bof bof lvl5 je prefere largement XU52...
Nahi : 7/2 Stop bonus : Bof bof, 2 en dégats c'est très peu...surtout pour une lvl3...fallait une stop BoC chez les Roots quoi...
Page : 3/5 Franchement mauvaise...
Personnelement je trouve cette cuvée élo plutot moyenne...d'autres avis? Je précise que j'ai trouvé ses stats sur le forum je n'ai donc pas vérifié(mise a par page...)
Votre avis?
Mardi 06/03/07

56 messages
English 1f-Sunnmetal - le sujet est fermé
Voila je ne savez pas ou mettre ce topic donc je le met ici.

Enfaite je poste parce que je trouve que trop de personne poste ici pour le ELO en demandant quasiment qu'on leur fasse un deck... je sais pas mais bon quand on demande sa on est pas très fufute... deja vu le nombre de topic sur le sujet on cherche un peu et on trouve mais bon...

Je propose que on fasse un topic explicatif du ELO dans cette partie avec 2 ou 3 exemple de bon deck (ce topic serez verrouiller en tete de forum) et que les modérateur soit plus strictes sur les topic concernant les deck ELO.
3 messages
English LeFaucheurS - le sujet est fermé
Bonjour a tous je cherche a avoir un avis sur un deck que je trouve pas mal
Junta

Amiral Py
Bryan
Jane Ramba
Wardog

Leader :Ambre

Root

Beltran
Nahi
Yookie

merci pour vaut avis et bon jeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 05/03/07

36 messages
English CCosto - le sujet est fermé
J'ai fouillé un peu sur le forum et je remarque qu'il y a trés peu de sujet qui traitent de ce clan (1 seul sur les 10 premieres pages !) alors que je voudrait bien essayé je trouve leur bonus trés interressant.

Je pense à XU52, Methane, Selsya et ... bah justement la je bloque, je ne voit pas de 4eme perso: un lvl 2 serait simpa mais Morlha est trop faible (2 en puissance) ou alors un semi evo... qu'est ce que vous en pensez? qui connait bien ce clan ?
10 messages
English Dz-Pyro - le sujet est fermé
Bon voilà en jouant en elo je me suis poser une question , le stop pouvoir n'est pas actif sur le courage 3 de Ambre??
Car en jouant une katie 5 pillz contre une Ambre 5 pillz j'ai perdu le round (zone dangereuse) alors que c'est mon perso qui entame le round donc je ne comprend pas bien d'ou ma défaite sur ce round.
Merci de m'éclaircir la dessus et me sortir de l'ombre
5 messages
English K-anard - le sujet est fermé
Plutot que d'aider chacun d'entre nous à faire son deck, voir même lui fabriquer carrément.
Ne serait il pas possible de rassembler ici dans un post tous nos conseils, astuces, stratégie de chacun pour construire un bon deck ELO ? Cela permettrait peut-etre à bcp d'entre nous d'arriver à créer seul son deck.
Je comprends que vous ne voudrez surement pas livrer tous vos ptits secrets mais peut-etre avez vous des conseils d'ordre général..des Tips de maitre de l'ELO...quoi !
Ainsi si le contenu de ce post est pertinent, on peut peut-etre envisager qu'ils soit plus tard mis en post-it .
8 messages
English athib - le sujet est fermé
Salut tout le monde

Voila le deck au quel j ai penser Sheitane Berserkgril

Lelena Crystal

Mojo Otakool

Kenny Veenyle

toutes les cartes sont au max sauf Lelena mais je travail dessus . Tout conseil sera le bien venue et désolé si ce deck ELO à deja étais discuter sur le forum je n'ais pas tous lu ATHIB
5 messages
English AvA_graziela - le sujet est fermé
* allstars: Alexei , lamar, Striker,eryton
*fang pi clag:Kinjo, Macumba, marlyssa, Xia Leming, Lost Hog
*GHEIST: Erika,Methane, Vladimir
*Junkz: Berserkgirl, Perle, Malmoth,Keanew,Otakool,
*junta:Gertrud, jane ramba, No Nam,amiral py, Wardog
*Bangers: Bodenpower, Vermyn N, Saddy,Platoona, Juicy Lord, Fifty
*Sentinel: cooper, havock,Zdrone
*Uppers: Dorian ,jackie, Rubie
*Ulu Watu: Gaia, Nanook
jé dotr carte de plusieur clan tel ke
Don, Mojo,Charlie, yahoi,thaumaturge, Gwen, Wanda
Dimanche 04/03/07

4 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
Voila g un deck constitué de 2 clans se qui ne marche pas trop mal, je voudrai essayer de mettre des cartes de clans différents qui auraient la puissance et les dégats au plus haut tout en sachant que je perds le bonus de clan est ce que c'est un deck valable pour les tournois quotidiens ? j'attends vos réponses merci d'avance!
14 messages
English lygt - le sujet est fermé
Bon je suis un peu en avance mais bon j'ai déja réfléchi a mon futur deck elo j'ai pas trop d'argent alors je ferait un deck avec des cartes pas trop chères c'est un deck Uppers/fang pi
Uppers:Zatman,Gina Glitt,Rubie,jim
Fang Pi Clang:marlysa,Xia Leming Macumba,Windy Mor
si vous avez certaines de ces cartes appart Rubie et jim contactez moi par mp j'ai pas trop d'agent donc j'échange.
18 messages
English LeFaucheurS - le sujet est fermé
Salut à tous , j'ai crée un deck elo et j'aurais voulus avoir des avis ou critique sur se deck voir méme des conseil.
Mon deck est constituer des deux clan Nightmare/Fang Pi Clang ils content 8cartes

Nightmare: Ambrose ,K Cube ,Mojo ,Ombre

Fang Pi Clang: Kati ,Marlysa ,Windy Mor ,Xia Leming

Consernant le clan Nightmare j'ai tout l'ai perso et le clan Fang Pi Clang il me manque Macumba.
Merci d'avance pour vaut réponce et bon jeux

« Précédente12...613614615616617618...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals