Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12930 sujets - 181625 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...614615616617618619...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Dimanche 04/03/07

14 messages
English LeFaucheurS - le sujet est fermé
Salut a tous j'ai une question asser bannal voir un petit sondage que préférer vous entre undeck elo mélangant tout les clan pour eviter les stop bonus ou un deck elo qui assemble 2 ou 3 CLAN (avec Leader)
Merci davance pour vos réponce

PS: pour ce qui se demande pourquoi je pose cette question ces que je voudrait faire un deck elo sans clan particulier et sa voir si sa vos le coup
18 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
Pour les tournois je me suis fait un deck avec 2 clans est-ce qu'il ne vaudrai pas mieux mettre des cartes puissantes de clans different ?
j'attends vos réponses merci d'avance !!
Samedi 03/03/07

17 messages
English Real-Simplet - le sujet est fermé
Il fut une époque où le Fang Pi Clang était un clan gadget que l'on utilisait dans le seul but de placer un "one shot"(victoire en un coup).Les cartes phares de l'époque étaient donc les "one shoter" à savoir Lost Hog,Kinjo et le plus intéressant du fait de son stop bonus Lao.Certes il était possible de remporter une telle victoire mais l'entreprise restait périlleuse en élo et les autres cartes compétitives du clan se faisaient rares:que Macumba en fait(Windy Mor et Xia Leming étaient un brin limite du fait de leur puissance peu élevée).Le gros souci provenait de l'inexistence d'un niveau 2 jouable;Liloi Hun était risible et Mini Mosu fut une grande déception mais le messie est apparu sous les traits de Marlysa,l'une des plus puissantes niveau 2 actuels et le renouveau s'est confirmé par la venue de Kati,une charnière solide en 4-4-3-2 bi clan apparait donc à condition qu'un niveau 3 puissant fasse sa venue....une soleil rare niveau 3 fait son apparition aujourd'hui....wait and see..
4 messages
English JRM-BG-27 - le sujet est fermé
Je voudrais me créer un Deck comprenant des Junks et des Bangers, quelles cartes me conseillez vous ? Quand j'en aurai, je rajouterai a mon deck des Leader, combien est ce que je dois en mettre dans mon deck? Autant que je veux?
6 messages
English Bo Sinik Evo - le sujet est fermé
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide un peu pour que je fasse mon choix dans le Leader a prendre...
J'aimerais bien un Leader qui peut rajouter des dégats a mes persos mais qui fait ca ?
Et les autres leaders ont quoi comme pouvoirs ?
15 messages
English MIB-du44 - le sujet est fermé
Pouver vous me dire toute les cartes soleil
Vendredi 02/03/07

11 messages
English 0-Soulghost - le sujet est fermé
J'ai Gheistling, Igniss, Meyen, Morlha, Nina, vadimir, Vryer du clan GHEIST et Don, fleshpimp, Lino Borsa, Mort Bax, Ricardo et Rosa du clan Montana. j'aimerai savoir estce que se deck avec c 2 clans est bon, et estce qu'il ne vaudrai mieux pas que j'enlève Lino Borsa et Mort Bax qui n'ont pas de pouvoir ?
merci d'avance pour vos réponse !!
18 messages
English Kate - le sujet est fermé
Est ce que le pouvoir de Ambre s,aplique a elle meme? merci pour ceux qui savent.
22 messages
English LOE-Siegfried - le sujet est fermé
Voilà je voudrai savoir si son pouvoir se déclenche automatiquement quand on joue un perso ou il faut jouer Ambre gagnante comme les autres courrages merci pour vos réponses
5 messages
English Paul-Tergeist - le sujet est fermé
Yop, je me demandais comment améliorer mon deck de tournoi quotidien. J'ai 4 Montana (Ricardo, Flesh Pimp, Ottavia et Pino), et 4 Nightmare (Kenny, Sheitane, K Cube et Dwain).

A votre avis, il y aurait quoi comme remplaements à faire pour l'améliorer?
7 messages
English sans titre - le sujet est fermé
Mon ceck perso est:
Don (nivo 5)
Vladimir (niveau 4)
Striker (nivo 4)
Platoona nivo 4
10 messages
English booba30 - le sujet est fermé
Voila mon deck elo jaimerai avoir votre avi des conseil et critique serai les bienvenu

Xia Leming
Lost Hog
Macumba
Marlysa

Wardog
Jane Ramba
Bruce
Bryan
Jeudi 01/03/07

40 messages
English sniper54 - le sujet est fermé
Vou sacheté Lao Cr vous le faite evolué il a 8 dégats son bonus c'est 2 dégats vous lui maite fury est 9 pillz l'autre ne dois pas vaoir moins 2 dég ou stop bonus adv.
3 messages
English CL-Dante - le sujet est fermé
Euh j'aimerais avoir si je voulais jouer en ELO ce n'est pas rave si tu as 4 clans dans ton deck ou sa apporterais des conséquances lol

MERCI

-------------
Occ Halo 44
-------------
2 messages
English ChamaIowe - le sujet est fermé
Quand une carte a en pouvoir: stop pouvoir adverse affronte une carte qui a en bonus stop pouvoir adverse et en pouvoir attaque 3 quelle effet s'applique
4 messages
English 2LD2A Olpi - le sujet est fermé
Qu elles sont les pouvoirs de SkrumxxT et de GraksmxxT ? merci de rep dans les plus bref delais
4 messages
English Antonio Tony - le sujet est fermé
C'est pour jouer en normal :
Dorian, Copper, Havok, Charlie, Vermyn N, Fifty, Hugo (ou Morphun) et Estalt.
Pour l'instant j'y arrive très bien contre des joeueurs qui ont des cartes comme Jackie, Wee Lee ou Tanaereva mais defois je me fait battre par des joeueurs qui ont Brutox, Meyen, Vryer et Flyer sans les pouvoirs de clan

A vos critiques !
7 messages
English Paul-Tergeist - le sujet est fermé
Je me pose une question au sujet de Flesh Pimp.
Son BoC dit "-12 Attaque adv, min 8" et son pouvoir dit "-5 attaque adv, min 2"

Comment ça se cumulle en réalité? Est ce que au final il a "-17 attaque, min 8", "-17 attaque, min 2", autre chose?
16 messages
English MIB-du44 - le sujet est fermé
Salut mon deck et composer de Pussycats et Sakrohm
Alice dolorse boss Feelyn Yayoi et SkrumxxT Uranus GlobummGraksmxxT et il bien pour elo merci de vo reponces
10 messages
English Brend X - le sujet est fermé
Voila j'ai actuelement un deck défensif qui consiste a baissé les dégats puisque il s'agit des Pussycat's dedans j'ai :
Bridget (son pouvoir me sert pour gagner les combats car gagné une vie par tour c'est cool)
Baby Q (elle permet de cassé les bonus adverse)
Charlie X2 (Charlie est super forte et a un bon pouvoir si vous le combinez avec son effet de groupe sa enlève 4 dégats se qui est cool.
Yayoi (son pouvoir est interessant puisque il stop le pouvoir adverse et elle a un bon niveau pour les dégats et la puissance)
Svetlana X2 (elle coute pas chère et est très pratique car son pouvoir prends la puissance de l'adversaire)
Dolores Boss (elle est plutôt pratique avec son pouvoir même si c'est vrai que c'est pas la meilleur)

Que pensez vous de mon deck ? Et sinon avez vous des idées de clan dont les membres sont puissant veuillez SVP marqué le clan et les cartes en question. Merci pour vos réponses

« Précédente12...614615616617618619...646647Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals