Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Stratégies et Tactiques : General

Vous pensez avoir mis au point un Deck invincible ? Vous avez une idée de stratégie géniale ? Pourquoi ne pas en parler avec vos adversaires (et amis) ?
12836 sujets - 179301 messages

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

« Précédente12...617618619620621622...641642Suivante »       rechercher dans le Forum

Mercredi 10/01/07

16 messages
English DarthVader - le sujet est fermé
Qu'y a-t-il comme bon deck elo avec des Sakrohm et un autre clan ? (sauf collectors)
11 messages
English Coladin - le sujet est fermé
J'ai compris le principe de base, mais dans un combat:
Striker vs Gertrud

Gertrud a le pouvoir enlever bonus, et Striker enlever pouvoir.
Donc ma question: Striker a t'il encore son bonus ?
5 messages
English ZsX-Jule - le sujet est fermé
Et viable bien entendu

Parce que je n'arrive pas a faire une moitié Bangers, le mank de 2 etoile me gene enormement faut dire(Juicy Lord...mieu au level3,Meroo 5(7)/2 c pas terrible...)

Help
Mardi 09/01/07

9 messages
Español SM-KanxX- - le sujet est fermé
Si vous pouvez m'informer car tout les EVO que j'affronte me disent aprends toi a jouer EVO.
Lundi 08/01/07

52 messages
English DA-Style - le sujet est fermé
Depuis dimanche 03/12/06 (c'est à dire l'interdiction succesive de Wanda, Baby Q et Jackie du mode élo), les decks ont totalement changés, des decks Pussy/Uppers ont disparus, alors qu'on avait des "Charlie, Feelyn, Wanda, Yayoi, Gina Glitt, Jackie, Samantha et Zatman" dans tout les coins, maitenant ni les Uppers, ni les Pussy ne sont encore joués.

Maitenant le chouchou c'est... Tanaereva avec Nanook, Gaia, Gabrielle et au choix Junkz renouvelés grace à Vennyle ou plus courament avec des Sentinels remis en valeur par l'absence de Stop pouvoir, qui avant l'interdiction de Jackie, Cooper ressort!!!

Voilà, pour tout que l'élo tente en se moments...(etes-vous d'accord avec moi?)
32 messages
English 2-Siabo - le sujet est fermé
Si j'ai un deck avec 4 cartes identiques, est ce que les bonus fonctionnent? ( si 2 cartes sortent en même temps pendant un combat bien sur)
19 messages
English LW-indic-evo - le sujet est fermé
Je comprend pas la j'ai mis un tanaerva comme l'aversaire il y avais le même nombre de pillz et exactement les même bonus et pouvoir dc comment sa se fais que c'est lui qui a gagné ?
17 messages
English 0 matmagic - le sujet est fermé
Le puissance 5 prend t il effet au debut de la mise des pillz ou aprés?????
ds quel ordre le calcul est fait 9 ( n pillz 9 ) ou 4 ( npillz 4) 5 ????
17 messages
English Dr0ne - le sujet est fermé
Des joueurs qu'on voit a peine la semaine en ELO et pouf le dimanche matin ils sont premier... j'aimerais savoir leur stratégie et surtout qu'on s'intéresse à voir (vu les persos en jeu qui est clean dans le top 25) qu'en penssez vous ?
Dimanche 07/01/07

12 messages
English KingDoudou - le sujet est fermé
Qui peut m'aider jai toute les cartes et je narrive pas a faire un bon deck
14 messages
D-Cr3sus - le sujet est fermé
Voici mes carte Lvl max
Alexei Budd Dan Eyrton Flo katshukai Kimberley lamar Lewis Mikki Striker terry Kinjo Mini Mosu Sai San Brutox gueisling Lilith Methane Meyen selsya Bruce Aldo Mort Bax Simon thaumaturge Dolores Boss Feelyn Svelthlana beltran skullface William Sandy et deux autre mais elles sont pour le tournoi master!
19 messages
English Antiz_ - le sujet est fermé
Salut à vous

Voila j'ai besoin d'astuces. J'adore les cartes GHEIST et Nightmare.
Pour un deck ELO quelles cartes me conseilleraient vous ?

Merci
6 messages
Deutsch FF-Fixbas - le sujet est fermé
Salut je suis un debutant et j'aimerai gagner de l'argent donc j'aimerai que l'on m'explique un peu plus en profondeur une technique efficace pour gagner beaucoup de points pendant les tournois.
Samedi 06/01/07

28 messages
English 0A 13 Evo - le sujet est fermé
Voila je pensais a ces 4 cartes :

Lost Hog
Marlisa
Xia Leming
Windy Mor

Et donc j'aurai voulu savoir si vous pensez que ca peut marcher et si oui associer a quel clan ??

Si il faut changer quelque chose j'ai tout les Fang Pi mais ne me proposer pas de deck avec des persos non lvl max car je n'ai pas les moyens !!
Vendredi 05/01/07

24 messages
Deutsch RG-Calavera - le sujet est fermé
Voila je savais pas ou poster ce sujet c'est un peu comme un sondage si vous pensez que c'est con vous pouvez le supprimer alors la question est quel est votre plus court match, moi pour ma part j ai fait un deck avec que des Fang Pi Clang avec Kinjo et Lost Hog et pour plus de chances de reussir je mettais Ashigaru, quand j avais de la chance ca passait il me sortait un perso quelquonque je mettais mon Kinjo ou Lost Hog avec fury et leur bonus ça aide pour moi Kinjo passait mieux que Lost Hog par contre si le gars il a un une carte comme Flo et autres annulateurs de bonus ça passait pas vraiment.

Alors dites moi vos plus courts matches pour voir.

P.s :j'avais rien d'autre a faire MDR
12 messages
English Rageux-Dary - le sujet est fermé
Kel clan et le mieu adapté pour les sentnel g pensai o junk car il ont le meme bonus en elo je parl
Jeudi 04/01/07

20 messages
English gumby77 - le sujet est fermé
Mais jai 26 etoile et je ne sais pas quel perso remplacer jai:

Gabrielle
Ice Jim
Nanook
tanaereva

et pour les Uppers jai:
Dorian
Frankie Hi
Samantha
Zatman
Mercredi 03/01/07

8 messages
English Rageux-Dary - le sujet est fermé
A votr avis kel es la meilleur comporsition de clan night/GHEIST Nightmare/Roots ou alor GHEIST/Roots et kel carte mttrtre dedan si c pa tro demander si vou en avez un metter le plz merci davance
7 messages
English ZsX-Jule - le sujet est fermé
Voilou j'ai un deck GHEIST Sakrohm et j'aimerai l'ameliorer:
selsya
morhla
XU52
Methane
Nina(jesite avec Vladimir 4)

GraksmxxT
Uranus
Caciope 1

Avez vous des commentaire,des critik voir des amelioration a porter a mon deck?
Mardi 02/01/07

6 messages
English saturneyeah - le sujet est fermé
J'ai disposer un deck Elo, Montana, GHEIST...
Qui est composé de...
GHEIST:
-Lilith (3)
-Gheistling (3)
-Nina (4)
-Erika (4)
Total GHEIST: 14
Montana:
-Ricardo (2)
-Pino (2)
-Rosa (4)
-??? [???Simon/Ottavia???]
Total Montana: 11
Total deck: 25...
Et vous avez compris que je ne sait pas quel carte est la plus efficace..Simon...ou...Ottavia..??????
Eclairer ma torche S.V.P....

« Précédente12...617618619620621622...641642Suivante »       rechercher dans le Forum

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals